CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii la console qui transforme les hits

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:04:16

jaki banni :d) je pete pas un cable pour vous, loin de là (et je vois pas pourquoi je le ferais je ne suis pas a votrer place), je ne fais que constater, je te l´ai deja dis

h0kage
h0kage
Niveau 4
16 décembre 2006 à 06:11:52

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 06:03:07 hokage alors que je dise que Psychonauts est tes bon ca te choque mai pas que l´autre bas niveau dise que c´est une daube... vive l´objectivité

lol ta mal compris

enfaite lui aussi il etait choqué donc il a agit ainsi :-)))

ta compris j´espere

sinon oui vive l´objectivité j´ai rien dit de sub donc :ok:

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 décembre 2006 à 06:29:40
  • jaki-banni profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 03:07:07 avertir modérateur
* Sorvan Posté le 16 décembre 2006 à 03:04:11

Actuellement je possède , DBZ BT2, Red Steel, Rayman RR et Elebits.
J´ai pu tester Monkey Ball, Trauma Center, Excite Truck.

ok si t´appelle ca des jeux de gamer je me coupe une couille et je joue au tennis avec la wiimote

J´ai arrêter de lire ces conneries à ce stade là.

Non mais c´est incurable ta maladie ou quoi ?

T´apelles sa comment de jeux de gamers toi ?

Des jeux que t´aime bien c´est tout. Dsl mais un jeux de barbie ne m´intéresse pas ce n´est pour autant que je vais nier le fais qu´il puisse procurer du plaisir à une petite fille...

Alors arrête de débiter des conneries sur le status des jeux juste à cause que tu ne les aiment pas.

Non mais t´a vraiment mis un 0 de trop dans ta carte de visite :honte:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:19:51

jaki-banni pour défendre la PS3 tu es obligé de cracher sur les autres consoles?
Pourquoi? Tu ne trouves pas de qualités pour vanter la PS3?

Ton sujet est réellement pitoyable, tout comme ton état d´esprit!

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
16 décembre 2006 à 08:11:50

La Wii est pas mieux en graphisme, mais elle est meilleur en joabilité!La manette PS3 et presque la meme depuis la première playstation, ils n´innovent pas!

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
16 décembre 2006 à 08:23:41

Chaque console est bonne pour quelque chose:
Wii->Jouabilité
PS3->Graphisme et multimédia
Xbox 360->Graphisme

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:04:56

hokage :d) avant ce post :

debil_gates Posté le 16 décembre 2006 à 04:37:40 Gears_of_War serieusement relit toi ta cité viewtiful joe qui est aussi sur ps2 et d´ailleurs c´est un jeu de merde une daube, qui ne vaut meme pas une autre daube comme psychonauts sur ps2

Personne d´autres n´avait parlé de Psychonauts, (pas meme moi)... alors ton objectivité tu sais desromais ce qu´elle vaut :-(

odmius
odmius
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:27:27

Mon Dieu la je suis vraiment mort de rire en vous lisant...Franchement vous me faites pitiée.vous passez plus de 4h d´affilée a essayer de dire "lequel a la plus grosse" et plus d´etre deja des no life vous etes vraiment des bons gros cinoques...Mais serieusement votre intolerence me fait vraiment peur.Entre l´autre debile qui traite de pedophile parcqu´on joue a un jeu qui met en scene un enfant et l´autre qui dit amen a ce que l´autre beotien dit :honte: . En tout cas,je dois vous remercier pour me faire rire de si bon matin :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:31:15

beotien? c´est a dire? :doute:

odmius
odmius
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:48:10

et le fait que tu ne sache meme pas ouvrir un dictionnaire me laisse a penser que l´on a du te bercer trop pret des murs :ok:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:12:10

´TAIN, comment qu´ ils nous on pourri splinter cell les gars de Nintendo!

alex28000
alex28000
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:14:21

hahahahahaha La wii n´as meme pas l´exclu zelda twilight princess en europe car il sort également sur GC c´est le seul jeu qui me fesait envie mais la Wiimote a tout pourri alors je ne l´aurai pas acheter
les kéké N n´ont plus que leurs yeux pour pleurer (le fait qu´ils soit sur GC montre l´étendu des graph et de la puissance de la Wii *retien un rire*)

h0kage
h0kage
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:24:53

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 09:04:56 hokage avant ce post :

debil_gates Posté le 16 décembre 2006 à 04:37:40 Gears_of_War serieusement relit toi ta cité viewtiful joe qui est aussi sur ps2 et d´ailleurs c´est un jeu de merde une daube, qui ne vaut meme pas une autre daube comme psychonauts sur ps2

Personne d´autres n´avait parlé de Psychonauts, (pas meme moi)... alors ton objectivité tu sais desromais ce qu´elle vaut

dsl mon objectivité tien la route car quand je suis venue j´ai pas comence par voir ce que ta mi la donc oui qu´elle tien mon objectivité :-(

flo506
flo506
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:35:43

Gears_of_War, sincérement je suis admiratif.

T´as une patience extraordinaire...tenter d´expliquer 2-3 notions assez simples, sur 13 pages, a des gens butés dans leur connerie...

Bravo.

Bref, pour les keke en tout genre...Sincerement, on s´en tamponne grave ( mais a un point assez impressionant...) de ce que vous pensez de la Wii, de ce qu´elle deviendra.....

Mais alors pourquoi je réponds ? juste parce que je ne peux m´empecher de répondre quand je vois toutes ces inepties....

´Fin bon, pour en revenir a la console, que voulez vous qu´on dise hun ? oui y a des jeux pourris, oui y a des jeux qui ne sont que des suites, oui y a peu d´exclu Wii, et oui on s´en tape.

Le gameplay et le fun compense largement. Me sortez pas que le gameplay est pourrit, c´est les éditeurs qui l´adapte mal, mais sinon, il est vraiment précis, et intuitif.

Quand au graphismes, si seulement ca faisait tout...malheureusement, si on regarde Dead or Alive Xtrem2 ... hum.....

@ alex28000 > Oui, j´avoue que Zelda est tellement bon, que j´aimerai bien plus que mes yeux pour pleurer d´admiration devant un tel chef d´oeuvre... Mais bon, t´es surement trop limité pour apprecier un Zelda.....

@ drug-squad > pas de notre faute si Ubi soft fait de la merde quand ca les arrangent.

@ odmius > tu penses trop...et mal...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance