Gears_of_War, sincérement je suis admiratif.
T´as une patience extraordinaire...tenter d´expliquer 2-3 notions assez simples, sur 13 pages, a des gens butés dans leur connerie...
Bravo.
Bref, pour les keke en tout genre...Sincerement, on s´en tamponne grave ( mais a un point assez impressionant...) de ce que vous pensez de la Wii, de ce qu´elle deviendra.....
Mais alors pourquoi je réponds ? juste parce que je ne peux m´empecher de répondre quand je vois toutes ces inepties....
´Fin bon, pour en revenir a la console, que voulez vous qu´on dise hun ? oui y a des jeux pourris, oui y a des jeux qui ne sont que des suites, oui y a peu d´exclu Wii, et oui on s´en tape.
Le gameplay et le fun compense largement. Me sortez pas que le gameplay est pourrit, c´est les éditeurs qui l´adapte mal, mais sinon, il est vraiment précis, et intuitif.
Quand au graphismes, si seulement ca faisait tout...malheureusement, si on regarde Dead or Alive Xtrem2 ... hum.....
@ alex28000 > Oui, j´avoue que Zelda est tellement bon, que j´aimerai bien plus que mes yeux pour pleurer d´admiration devant un tel chef d´oeuvre... Mais bon, t´es surement trop limité pour apprecier un Zelda.....
@ drug-squad > pas de notre faute si Ubi soft fait de la merde quand ca les arrangent.
@ odmius > tu penses trop...et mal...