que la ps3 c super ça dechire ds un an ou 2 vs allez voir patatipatata , oui ms ds un ou 2 peut etre oui mais un an ou 2 c long ça veut dire que pdt tt ce temps vs allez vs gavez de daubes ? alors que pdt ce temps sur X360 on se tape des gow des lost planete des blue dragon et j´en passe et des meilleurs a venir des cette année , moi jprefere profitez du moment present surtt qu´on le dit et on le repete les 2 consoles se valent en puissance
perso je pense pas que jouez au jeux video pendant les deux ans a venir jaurai surment autre chose a faire
puis pour la 360 jai mon pote qui la pas besoin de lacheter
Va jouer à ta console pourries mec Si t es pas satisfais de ta console va la vendre
Marre des boulets qui poluent à longeur de journée avec des betes topics à la con.
No comment
je vois que quand qq dit qq chose de vrai ça fache direct
d´après une source anglaise, la ps3 serai peut etre vendu moins cher en europe. c´est pas sûr mais bon, on peut toujours espérer.
mgs4 sort en 2007
dmc4 aussi
heavenly sword idem
l´air aussi
gt5 pareille
Alone In The Dark : Near Death Investigation
Armored Core 4
Army Of Two
BIOSHOCK
Brothers in Arms : Hell´s Highway
BLADESTORM : THE HUNDRED YEARS WAR
Burnout 5
Calling All Cars
Cipher Complex
Clive Barker´s Jericho
Coded Arms : Assault
Colin McRae : DIRT
Def Jam 3 : Icon
ELVEON
FALL OF LIBERTY
Flow
Frontlines : Fuel Of War
Full Auto 2 : Battlelines
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
Grand Theft Auto 4
Grimsquad : Endless Warfare
Half-Life 2 : Episode One et II
Harry Potter et L´Ordre du Phoenix
Haze
Hellboy
Indiana Jones 2007
Infernal
Killzone 2
Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc
Monster Madness
Need for Speed : Carbon
Possession
Pro Evolution Soccer 7
Rayman Raving Rabbids
Rogue Warrior
Sega Rally Revo
ShadowClan
Skate
Stranglehold
Stuntman
The Bigs
The Club
The Darkness
The Wheelman
Turok
Teenage Mutant Ninja Turtles
Virtua Fighter 5
Vampire´s Rain
Virtua Tennis 3
Warhawk
Bon voila ya na qui sorte ailleur mais bon tout ça, sort en moin d´un ans donc pensse pas que on va resté les bras croisé tout se temps
et j´ai pas tout cité encore alors va dodo mon vieux ![]()
comment à tu pu oublier FFXIII et FFXIII versus, eight day, team ico project, nauthy dog project, lair, tekken, devil may cry 4, silent hill, god of war 3 ect....
jaki-banni Posté le 16 décembre 2006 à 01:47:18 comment à tu pu oublier FFXIII et FFXIII versus, eight day, team ico project, nauthy dog project, lair, tekken, devil may cry 4, silent hill, god of war 3 ect....
lol j´ai cité que des jeux qui sort en 2007
mais sinon ce que ta dit je ne peut absolument pas l´oublié ![]()
Genre je rajoute des titres qui ne sont carrement pas prévus sur PS3, telque "BIOSHOCK" "ELVEON" "INFERNAL"sont des titres 360 et presque tout les autres sont des titres multiplateformes....
mgs4
dmc4
heavenly sword
l´air
gt5
Alone In The Dark : Near Death Investigation (MULTI)
Armored Core 4 (MULTI)
Army Of Two (MULTI)
BIOSHOCK (EXCLU 360&PC)
Brothers in Arms : Hell´s Highway(MULTI)
BLADESTORM : THE HUNDRED YEARS WAR(MULTI)
Burnout 5(MULTI)
Calling All Cars(1jeu PS1???)
Cipher Complex
Clive Barker´s Jericho(MULTI)
Coded Arms : Assault
Colin McRae : DIRT(MULTI)
Def Jam 3 : Icon(MULTI)
ELVEON(EXCLU 360&PC)
FALL OF LIBERTY(MULTI)
Flow
Frontlines : Fuel Of War(MULTI)
Full Auto 2 : Battlelines
Ghost Recon : Advanced Warfighter2(MULTI)
Grand Theft Auto 4(MULTI)
Grimsquad : Endless Warfare(ça existe ça?)
Half-Life 2 : Episode One et II(MULTI)
Harry Potter et L´Ordre du Phoenix(MULTI)
Haze(MULTI)
Hellboy(MULTI)
Indiana Jones(MULTI)
Infernal(EXCLU 360&PC)
Killzone 2
Le Seigneur des Anneaux:Le Conseil Blanc(MULTI)
Monster Madness
Need for Speed : Carbon(MULTI)
Possession(MULTI)
Pro Evolution Soccer 7(MULTI)
Rayman Raving Rabbids(MULTI)
Rogue Warrior
Sega Rally Revo(MULTI)
ShadowClan(???????????)
Skate(MULTI)
Stranglehold(MULTI)
Stuntman(MULTI)
The Bigs(???????????)
The Club(MULTI)
The Darkness(MULTI)
The Wheelman(MULTI)
Turok(MULTI)
Teenage Mutant Ninja Turtles(MULTI)
Virtua Fighter 5
Vampire´s Rain(MULTI
Virtua Tennis 3(MULTI)
Warhawk
Donc vraiment pas glorieux pour la PS3...
_SD-ZIK_
une source qui prouve qu´il sorte pas sur ps3 merci ![]()
j´ai non plus jammais dit que ma liste etait composé que d´exclue
et remarque c´ets pas parceque des jeux sont multy qu´il seron injouable
donc dans la liste ya du multi et ya des exclue environ 5 je croit qui d´ailleur cun peut le meme nombre pour la 360 elle aura des exclu du meme nombre " reste a voir si c du meme calibre .." et elle aura des multi donc ou est ton blem ??
et pourquoi dire que sur ps3 on va chaumé ?? chose qui est loin d´etre vrais
exclus bioshock, tu peux aussi regarder JV.com, qu´il est terible ce jeux
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2610
exclus ELVEON , il a l´air excelent...
http://www.xbox-mag.net/elveon-dit-au-revoir-a-la-ps3__11436.html
Exclu INFERNAL peut être sympa....
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018893-images-infernal.htm
Sinon concernant les jeux multi pour l´instant en terme de réalisation c´est supérieur sur 360....
_SD-ZIK_ pour l´instant c´est vrai mais le format DVD va lourdement handicapé la xbox360 à l´avenir GTA sur 6 dvd il vont pas refaire ca 40 fois et je te rassure comme au debut de la ps2 qui joué tres serré graphiquement avec la dreamcast par la suite elle à pris le large non pas que je predit à la xbox360 un destin similaire à la dreamcast car il y´a pas mal de hits qui arrivent sur xbox et je me la prendrait surement
montana1360 Posté le 16 décembre 2006 à 00:10:54 perso je pense pas que jouez au jeux video pendant les deux ans a venir jaurai surment autre chose a faire
... squatter ce forum ![]()
debil_gates > Perso j´y crois pas aux problème de stockage, exemple regarde les jeux multi déjà sortis sur PS3&360, sur PS3 il pèsent en moyenne 3fois plus a jeux équivalent, de plus regarde les jeux PC avant qu´il des jeux sur d´autres format il se passera au moins 4 à 5ans, il n´empêchera pas d´y avoir l´année prochaine Crysis et des titres encore plus puissant le tout sur DVD. De plus, connais-tu Roboblitz qui viens de sortir sur le Xbox live arcade, il est entièrement en 3D et est équivalent à peu près à un jeux PS2, l´intégralité des textures du jeu tiennent sur moins de 300Ko oui Kilo Octet, et ceux grace à un nouveau systême d´algorythme diminuant le poid des textures....Ce qui prend de la place c´est de mettre des heures de vidéo HD et du son à 24bit/192Khz, qui n´est en rien obligatoire pour le jeu, sa taille, sa durée de vie, son gameplay, ou ses graphisme...Donc pour moi le problême de place sur support n´est qu´un argument marketing pour légitimé le BR en série au sein de la PS3...
et le coup de GTA sur 6 DVD j´y crois pas du tout, ou alors c´est vraiment des quiches en programmation les dèv. de chez Rokstar....
lut , un pote m´a dit que peu etre la play 3 sortira en septembre avez vous des news?
Sinon concernant les jeux multi pour l´instant en terme de réalisation c´est supérieur sur 360....
genre comme quand EA avoue avoir exploité que 20% de la ps3
infernal sur le site du devlopeur il montre que le jeux ne sort que sur pc ... :s
vu les quantitatifs d´approvisionnement actuel très faible, je pense que se sera le cas...ou alors elle arrivera vraiment au compte goutte sur le marché européen...