CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand je vois

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:17:56

ce qu´est capable de faire ps3 et X360 je me dis que la prochaine generation de console sera la photo réalité , fini la course aux graphismes

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:19:36

mais deja celle la on va y arriver j´en suis convaincu mais apres il faut savoir que ca demandera de plus en plus de mondes pour de plus en plus de polygones et les studios auront peut etre pas le courage

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:28:02

les editeurs et devellopeurs ne parlent deja plus de photo réalisme, mais de ciné-réalisme... car meme si certains visages, certains vetements sont superbements modelisés, c´est l´animation de ces textures qu´il faut rendre plus credible...

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:35:59

je me demande si il y aura la place pr les 3 constructeurs

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:37:43

AGREED !

Le "photo-realisme" n´est rien si l´animation ne suit pas derrière ...

et la bete noir des jeux video ce sont les cheveux!!!
voir des personnages au cheveux long dans un jeux ou même un film d´animation est devenue un luxe extremement rare !!

et sinon j´attend toujours une license qui fasse réellement honneur a Mechawarrior 3 et Mobile Suit Gundam.
dans le genre : les robots ne se déplace jamais en "glissant" il y avait déjà eu un essais sur PS2 .... mais il y a toujours une allure de "non-fini"

guts_o
guts_o
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:31

ouai, la prochaine génération de console pourra faire des jeux in-game comme les 1er trailers de killzone et motorstorm... :-((

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:57:13

j´ai vu des videos ingame de , ben, c´est pas transcendant...autant un jeu qui exploite la PS2, au moins, on est captivés (GoW, black..(au niveau graph´))

et pour ce qui est de l´avenir, je pense qu´il y aura de la place pour les constructeurs, mais c´est plutot les boites de developpemnt qui vont tomber les unes apres les autres...(a part, les grosses boites , SCE, EA, Ubi, capcom, namco, ...)
et on verra de moins en moins de softs "audacieux", qui sortent du chemin du GTA commercial, et de moins en moins d´exclus sur une console en particulier (rentabilité oblige)...

la Wii sera a part, et jme demande ou Nintendo est allé s´enfermer...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:59:54
    • **snakeVssam Posté le 15 décembre 2006 à 23:57:13 j´ai vu des videos ingame de Mobile Suit Gundam , ben, c´est pas transcendant...autant un jeu qui exploite la PS2, au moins, on est captivés (GoW, black..(au niveau graph´))
montana1360
montana1360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:04:43

moi je pense que on arrive a deuxieme point niveau créativité et que letape suivante et un univers plus proche de la vie réelle

cest ce que le jeux video et sensé procurré en regle géneral rentré dans la peau d´un personnage pour changer dunivers apres le boulot
cest la que la 360 et la ps3 vont montré leur capacité pour nous faire changer desprit
tandis que la wii pour certain jeux cela le fera mes cest plutot pour jouer avec les copains

milo_
milo_
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:11:10

la wii c certainement la plus revolutionaire de ttes pensez dc aux voies qu´el ouvrent , les prochaines consoels j´en suis certain detecteront nos mouvements ds leur moidnre details ce sera de vrais match de boxe par ex ou des fps ou ns dirigerons totalement le personage a l´ecran c phenomenal el ouvre des voies incroyables ms ça devait arriver tot ou tard , c l´evolution naturelle du jeux video

milo_
milo_
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:12:59

on entre ds une autre dimension , apres il reste encore uen autre dimension celle de la réalité virtuelle celle la on en parle depuis longtemps ms pers l´a encore fait tt simplement parceque c la plus dure a mettre ne place ,on portera un masque et o nsera projeté ds un autre univers com on a pu le voir ds certains films je pense vs voyez de quoi je parle

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:14:45

ta rien compris moi je trouve que les jeux sont pas a la hauteurs
la wii et un comcept exceptionelle mes fot des killers apps et pour le moment ya que zelda
ya til un jeux qui fera oublier zelda je sait pas jattend moi la wii ma pas convaincu jattend les jeux les jeux cest le plus important sans jeux ta wii vos pas un clou

la 360 et plus fournie que la wii la ps3 aussi

presenté nous des killes apps de zelda

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:22

mettre des masque se serai debile
plutot garder lidée de la wii mest limcorporé sur le corp humain et voir cest mouvement etre reconnu la cest revolutionnaire

milo_
milo_
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:18:29

ben oui c ça que je dis ds mon premier post ms apres le masque c une autre technologie encore , la réalité virtuelle

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:19:14

et pour moi la wii et trop acceptisé pour me laisser tenté

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:23:54

=> snakeVssam

C´est justement parceque la version PS2 (Gundam : Federation vs Zeon) est loin d´etre beau graphiquement que je dit sa...

mais sa ne l´empeche pas d´avoir un gameplay

montana1360
montana1360
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:25:49

moi jaurai voulu un redsteel a la killbill
la jaurai kiffer mon flex

milo_
milo_
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:31:53

justement les jeuc videos je trouve c bcp plus le peid kan y joue a 2 ou a plusieurs j´imagine par ex le jeu de box a 2 avec un pote sur la wii le pied que ça doit etre pr l´avoir testé

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:33:09

je n´ai pas de Wii, je pense pas du tout a l´acheter...
mais j´ai regarder les gaming live de red steel et CoD3...ben :malade:

un gameplay innovant ne pardonne quand meme pas tout, surtout quand celui ci est tres mal calibré...

milo_
milo_
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:35:57

tte maniere la wii a deja gagné va falloir que vs vs y fassiez ... et vs savez sincerement sans exagerer que sony a de gros problemes en ce moment , mtnt d´accord tt n´est pas jouer ms qq chose est en train de se dessiner il va bien falloir que vs vs y fassiez au risque de rester frustré ... ds la vie il fo un gagnant un perdant et vs ds le fd vs perdez rien c sony qui perd qu´est ce que vs en avez a fair de sony .. vs couchez pas avec le patron que je sache ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)