En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sérieusement [...]
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pauleta56
Niveau 8
13 août 2011 à 15:12:48
Sérieusement pourquoi faire une puta*n de guerre XBOX /PS3 ? Non je m'explique : -J'ai une Xbox ( pour sont prix ) mais : J'aurai bien aimer et j'attends d'ailleurs la nouvelle PS3 pour sa baisse de prix pour enfin jouer à cette console qui pour moi est mieux (live gratuit , et Uncharted voir MGS ) vue que sur Bobox seul Alan Wake m'attire en exclu . Mais je déteste pas la xbox pour autant content de l'avoir eu et puis je préfère la manette , alors maintenant chacun ses gout , c'est une guerre bête et qui se sert a rien ..
ParcObelix
Niveau 4
13 août 2011 à 15:13:56
PRO S Spotted Vends ta xbox on veut pas des gamins sur notre console de gamers
A+
_MR_ONCHE_5
Niveau 6
13 août 2011 à 15:14:26
les pro-merdeux troll pour ce rassurer de leurs achats mais ils doutent ils n'ont pas foi en leur console ya qu'a voir ceux qui flood ya beaucoup plus de pro-merdeux qui flood sur le fofo ps3cque de pro-s qui floode sur le fofo xbouse
_MR_ONCHE_5
Niveau 6
13 août 2011 à 15:15:11
+ park obelix si tu représentes la communauté de cette console je suis bien content de pas l'avoir
pauleta56
Niveau 8
13 août 2011 à 15:18:06
Obélix euh non il ne représente pas la communauté XBOX , pour preuve sur Xbox beaucoup de personne sont sympa et moins "con".
Bref franchement une guerre qui ne sert pas , on est la pour jouer et pas s'insulter n'y troller .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.