Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A en croire Mike Hickey, un analyste et consultant financier pour Take Two Interactive, pas moins de 150 développeurs planchent actuellement sur Grand Theft Auto IV dont la sortie déjà très attendue est programmée pour le mois d´Octobre 2007 sur PlayStation 3. Le vrai problème est : comment faire encore plus grand que San Andreas ?
http://www.playfrance.com/news-infos-du-monde-sur-gta-iv.html
En tout cas si cela s´avère vrai on peut s´attendre a un vrai best-seller
Sur ps3 ET XBOX360 ![]()
T´as vexé chrisgt la!!!!!!! j´espere que tu vas aller te pendre!!!
rpgamer Posté le 15 décembre 2006 à 20:22:15 T´as vexé chrisgt la!!!!!!! j´espere que tu vas aller te pendre!!!
Ouai ouai !! trop !
...
Pourquoi j´irais me pendre ?
!s arcastic:
Mais c´est kiffrate qui doit aller se pendre pas toi!!!
Je suis de tout coeur avec toi, avoir oublié la 360... trop d´injustice... et si peu de moyen pour la combattre, j´en suis tout chamboulé!!!!
rpgamer
![]()
La désinformation j´aime pas trop ca.
Après on s´étonne qu´il y a encore des gens qui pensent que GTA4 est une exclus ps3....
Eh bas NON ![]()

Je comprend pas une chose là. On est sur le forum Playstation 3 alors il est normale de parler des jeux PS3 et pas.. de la concurence. Rien a foutre qu´il sois disponible aussi sur 360 ou 445TXkR
On est pas sur le Forum Générale. Donc bon sois vous etes débile.. Sois vous le faites exprés, donc débile aussi
Pas la peine de venire ici avec vos: " Aussi sur PS3" car les joueurs playsyation 3 s´en foutent généralement du moment qu´il sort dessus aussi (PS3).. Alala.
Sorry ![]()
Akatsuki_Saeki
Forum ps3 et alors?
Y a pas que des joueurs qui veulent la ps3 ici. Y en a qui s´informent...mais qui s´informe mal quand ils tombent sur ce genre de topic !
Non non.. A t´écouter je peut moi aussi aller sur le forum 360 pour dire que Obilivion est aussi sur Ps3 !?
Ou bien que tout les multi PS3 <> 360, sont aussi sur Play3 !?
Mouai, arrête tes bétises on sais pourquois t´es là duglan
PS: Genre "chrisgt" veut la Playstation 3 ![]()
Akatsuki_Saeki Posté le 15 décembre 2006 à 20:41:13 Non non.. A t´écouter je peut moi aussi aller sur le forum 360 pour dire que Obilivion est aussi sur Ps3 !?
Ou bien que tout les multi PS3 <> 360, sont aussi sur Play3 !?
Mouai, arrête tes bétises on sais pourquois t´es là duglan
PS: Genre "chrisgt" veut la Playstation 3
Où t´as vu que je voulais la ps3 ?
En tout cas, à 600€ c´est clair que j´en veut pas.
C´est tout ce que tu as retenus de mon message !? J´attendais mieux ![]()
* Posté le 15 décembre 2006 à 20:27:48 avertir modérateur
* Mais c´est kiffrate qui doit aller se pendre pas toi!!!
Je suis de tout coeur avec toi, avoir oublié la 360... trop d´injustice... et si peu de moyen pour la combattre, j´en suis tout chamboulé!!!!
Si vous aviez été voir le lien (preuve que personne ne lit les choses en entier) vous auriez vu que le message qu´il a posté était ni plus ni moins qu´un copier collé de l´article de Playfrance. En clair, c´est Playfrance qui a omi de préciser la 360 dans la liste des consoles qui verront le prochain GTA.
Comme quoi
plouf
PS : Vous êtes trop bête, on oublies de parler de 360, alors on est quasiment traité de pro-sony... Cool ![]()
Akatsuki_Saeki
Ba va dire que oblivion sort aussi sur PS3 si ca t´amuses...
D´ailleur pourquois en parler.. De la 360. Il y´a un forum pour ca, hen. Moi dans mes news je vire automatiquement cette console ! Les interessés seront trouver la porte du forum Xbox..
chrisgt Posté le 15 décembre 2006 à 20:49:19 Akatsuki_Saeki Ba va dire que oblivion sort aussi sur PS3 si ca t´amuses...
Ca m´amuses tu dis !? Aucunement tu veut dire. Rien a foutre sérieux ! Le probléme c´est bien toit avec ta participation évangile 360 ![]()
chrisgt Posté le 15 décembre 2006 à 20:19:47 Sur ps3 ET XBOX360
Tout ce bla bla inutile pour ce petit post...
Y a vraiment des sectaires ici...
Comme d´habitude de toute façon, mais ce que je me suis toujours dit, c´est que lorsqu´on est pas inquieté par quelque chose, on s´en moque. Ce qui n´est pas le cas.
Des gens comme Gears of War qui viennent polluer le forum, c´est des gens en manque de confiance qui viennent critiquer la Ps3, car ils savent que d´une façon où d´une autre, cette console a du potentiel.
Tu sais, Gears of War, si tu n´y joues pas à ta 360, files la moi, je me ferais plaisir à ta place, déjà que je suis plutôt réduit niveau budget en ce moment
Sérieux, si tu aimes tant cette console, je te suggère d´en profiter, parce que que la Ps3 marche ou pas, ça change en rien le fait que tu as choisis la 360, et que ça reste une excellent console (la meilleur certainement pour l´instant).
Réflechis-y.
akatsuki aime bien quand les mout... heu forumeurs de la ps3 disent "jaime bien tes intervention akatsuki", alors depuis ben il fait des commentaires debile sur tout pour se rendre interressant
hein akatsuki!!
Bien sur.. Bon écoute on vas jouer a un petit jeu toi & Moi
Question pour un champions !?
J´attend & Reflechis bien ![]()