CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon opinion

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 07:05:54

sur les forums de ce site alors voila j'espere ne pas etre banni ou autre pour dire ce que je pense

voila personnelement moi je viens ici pour parler d'un jeu ou autre sans me prendre la tete mais je trouve que les forum de ce site sont vraiment trop serieux les moderateur serieusement je trouve que vous vous prenez vraiment trop au serieu votre role de "surveillant"

-une faute d'orthographe on a tout le monde sur le dos
-un topic qui n'est pas soit disant au norme on le ferme sans explication
-une divergence d'opinion ou autre on te banne

serieusement faut arreter la c'est un divertissement un forum je pense qu'il faudrait que vous arretiez de vous prendre au serieu
alors ok on fait un topic qui existe deja excusez moi mais on est pas censé faire les 500 pages pour voir si il existe
voila c'etait juste un petit messsage que je voulais faire passer car franchement je le trouve pas amusant les forum de ce site
ok on va me dire ben degage etc mais c'est le seul site ou j'aime venir parler d'un jeu peace futur topic surement fermé voir peut etre futur pseudo banni
banni du topic xbox pour topic deja existant merci
topic ferme parce que je n'ai pas mis une balise ok
vive l'amusement

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
13 août 2011 à 07:19:15

Puis tu oublies ceux qui te répondent mais pas dans sens de faire avancer le sujet mais t'attaquer personnellement.

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 07:23:21

merci legaumais tu poses une question et on te reponds

"mais c'est d'la merde ce jeu"
surtout ceux qui te dise avec leur smiley
"recherche"

parle pour dire quelques chose de concret ou fais retour et va sur un autre topic quoi

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 07:30:58

perso je comprends pas ceux qui n'acceptent pzs les messages negatifs constructifs sur un jeu a croire qu'ils ont travaillé sur le projet tu donne ton opinion sur un jeu et pour eux
tu connais rien tu sers a rien etc

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 07:45:45

si tu vas sur le forum photo,et tu parles d'un sujet qui ne plait pas tu vas voir comment certains vont rappliquer parfois en te rigolant au nez,quand tu dis un truc ou tu es pas d'accord avec les autres,la mentalité des gens sur les forums est parfois grave,parce que le plus part, ce la jouent derrière leur écran,et devant toi il ne ce comporteraient pas comme ca voila tout !!
trop facile tout ca comme je dis toujours !!!
mais bon ca changera malheureusement pas ca !!

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 07:54:44

c'est vrai que derriere un pc ca gonfle beaucoup lol a croire que certain ont des choses a prouver virtuellement tu as bien dis la chose en tout cas.

en ce qui concerne les moderateur pas tous bien sur mais la plupart prennent souvent les gens du forum de haut et comme de la merde

il a un petit pouvoir et il se sent obligé de te rabaissé svp les moderateurs soyez un peu plus lacsiste je vous signale que etre moderateur n'est pas un travail remuneré donc ok vous avez une pseudo responsabilite mais tout est faisable dans la joie et la bonne humeur non??j'aimerai bien que certains moderateur viennet s'expliqué sur ce topic car perso je les vois jamais actifs sur les topics sauf pour dire des choses rabaissantes .

comme je disais plus haut tout les moderateurs ne sont pas comme ca mais la plupart sachez que sans forumeurs vous ne seriez pas la

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 07:58:15

y avait un modérateur du nom de bison avant la c'était encore pire ici,croit moi jamais vu un modo qui ce moque des autres
et laisse des topics hors sujet souvent etc !!!
y a eu beaucoup de plaintes envers lui !!

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:00:20

BEN heureusement qu'il n'est plus la celui la lol j'aurai ete banni direct meme si je pense l'etre dans la journée mdrrrrr

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 08:01:13

pourquoi donc ?
y a rien de mal a dire ce que l'on pense si c'est bien formuler en plus,sans méchanceté etc !!

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:02:31

JE dis ca en connaissance de cause c'est pas mon premier pseudo mdrr banni au moins 5 fois et deja banni du forum xbox pour topic deja existant

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 08:05:06

topic deja existant? hé bein !!!! pourtant c'est rien de grave ca

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:06:43

apparement j'ai pas lu leur charte de forum lol genre j'ai que ca a faire de lire des chartes mdrrrr enfin c'est pas grave ca c'est que du virtuel

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 08:13:50

la charte oui mais ca mérite pas un banissement juste pour ca

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:14:54

BEN j'irai dire ca a mon avocat mdrrrrr

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
13 août 2011 à 08:21:15

Alors sur les forums -15 / 15-18 / 18-25 , seraient des champs de mines pour ban car des topics existant , c'est tout le temps

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 août 2011 à 08:22:14

je suis jamais sur ce genre de forums en plus c'est pas de mon age !!!

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:23:48

des moderateurs plus lacsiste qui sont plus ouverts surement le moderateur de gears of war 3 parcontre celui la roh lala un vrai diable il laisse rien passer et te ban pour rien ferme ton topic et te rabaisse sachant que tu peux pas repondre vu que le topic est ferme mdrrrr

kim24
kim24
Niveau 8
13 août 2011 à 08:29:17

La mentalité de la modération des forums et à chier, le forum de réclamation est corrompu, ils ont leur chouchous et leur tête de turc, on se croirait en CP :hum:

J'suis marocain et j'traine sur le forum d'un jeu de ce site depuis quelques années et j'me prend la tête avec un sourd qui met constamment son handicap en avant, j'ai été à plusieurs repises ""de façon définitive" des pseudos avec 3 ans d'ancienneté, pour l'avoir insulté.

Lui m'a dit qu'il enculait ma mère à 4 pattes pendant qu'elle faisait la prière, j'ai fait une demande de bann sur le forum réclamation... mon sujet avait disparu en moins de 10 minutes!!! :ouch: il a jamais été banni...

Voici le type en question :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-crysis_06.htm

Il a rien d'autre à foutre...

Idem pour les sujets, les répliques inutiles de forumeurs, j'ai déjà dit qu'il était simple de se réunir sur un autre site pour leur montrer que leur pouvoir est limité car sans nous ce site n'est plus rien.

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
13 août 2011 à 08:32:37

kim moi par rapport a mon pseudo on m'a dit "retourne dans ta cité espece de wech" je lui ai repondu et bien sur lui n'a rien eu mais moi si mais la plupart de ces gens la passent leur temps a s"""r les moderateurs donc forcement ils sont chouchoutés je vais voir ton lien

kim24
kim24
Niveau 8
13 août 2011 à 08:34:21

Franchement c'est abusé, ils l'ouvrent car ils sont derrière leur PC et en + ils sont protégés par la modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable