Ils te prennent la tête...
Cette blaque, mon pote me la fait pendant 30 mn ^^
Napoléon, dis moi la réponse STP
J´ai pas trouvé, on me l´a fait il devait être 4h ![]()
"guts_o profil
la 360 se porte plus que bien puisque meme au japon elle se vend mieux que la PSP, la PS2 ou encore la GC! "
haha ![]()
je me demande parfois si tous le monde comprend bien la notion de next-gen?....
parce que c´est sur, on peut enlever a la ps3 le blue-ray, le sixaxis, le dd, le cable hdmi...
En fait je crois que ce genre de mecs espèrais que sony sortirais une ps2 avec écrit dessus ps3, c´est pas possible.
Tient je suis en train de penser quand on enlève tout ça a une ps3, qu´est ce qui reste?... qui a dit une 360 core! ![]()
ah ouais franchement si t´etais commercial ca ferait peur..
un pack premium 360 : 399 euros
un ecran en passant par le vga pour acceder a la HD
:300 euros
sachant que la 360 possede aussi le 1080p bientot un disque dur de 60 GO (je trouve cela inutile enfin bon il me reste toujours 12 go sur les 20 du premier DD)
et un lecteur HD-DVD a 199 euros
une ludotheque d´un an d´avance avec plein de hits
Ta ps3 j´ai vraiment mais alors vraiment pas envie de l´acheter...
* Posté le 15 décembre 2006 à 21:23:47 avertir modérateur
* ah ouais franchement si t´etais commercial ca ferait peur..
sachant que la 360 possede aussi le 1080p bientot un disque dur de 60 GO (je trouve cela inutile enfin bon il me reste toujours 12 go sur les 20 du premier DD)
Il sert a quoi ton 1080p alors qu´il n y a pas de lecteur HD dans la xbox 360. Ah si un externe qui vaut 200 €.
En plus un 1080p software laisse moi rire ![]()
Un 1080p fait par mise a jour ![]()
ton écran a 300 euro il vaut pas du tout un écran de 2000 non plus hein... c´est un ptit détail mais... aussi comment veux tu obtenir du 1080p sur ton écran a 300 euro alors que tu dis justement qu´il faut mettre plus de 2000 pour la ps3... je rappelle que pour faire du vrais 1080p il faut déjà au moins un vraies^^ prise hdmi ou dvi ![]()
akroogames Posté le 15 décembre 2006 à 19:45:04 c´est parcqu´y zont trop l´démon avec leur sale console de wiistiti & la 360 avec sa grosse manette kapa le détecteur de mouvement
J´adore toi t´est vraiment un comique ![]()
Le gars il croit que sony a un detecteur de mouvement tout frais (il va faire tout buger
) ![]()
Et la manette 360 n´est pas grosse , et elle mieu que ta mannette de ps2 aves un bouton en plein millieu pour les FPS
sors de chez toi un peu ![]()
et puis si tu n´as pas envie de l´acheter ne l´achète pas...
CQFD ![]()
ben moi je compte pas sur du 1080p mais sur la qualité de l´image sur un ecran pc beaucoup plus propre que sur une télé lcd qui bave et qui coute la peau du cul mon ecran est un 16/10 de 20" de resolution 1680*1050 et je possede egalement une entrée dvi dessus
si tu veux vraiment faire chier avec ton 1080p tu t´achetes un ecran pc 24 " en 1980*1200 ca vaut 1000 euros c´est toujours plus accessible qu´une télé full hd
ensuite on s´en fout que le lecteur soit interne ou externe mdr a partir du moment ou c´est pas imposé dans la console ca me convient et puis si c´est juste pour regarder des films en HD je m´en tape
en + sony n´a aucune experience du live ca craint
Avec l´experience de sony on peut etre sur que ce sera un coup de maitre
ben justement c´est ce qu´on te dit. tu ne peux que regarder des films en hd (et encore seulement upscaler si j´ai bien compris) alors qu´avec la ps3 tu pourais regarder des films mais aussi jouer en hd.
Maintenant tu as le drois de detester la ps3, tu te prive toi même de grands moments de jeux. Perso dès que j´ai ma ps3 et ma tv hd je me remet tout de suite a faire des économie pour me prendre une 360 dès que possible histoire de ne pas me priver de ces même grands moments de jeux...
sans vouloir vous vexer on peut venir sur les forum qu´on veut je peut très bien etre interessé par plusieur console et on viendrai surement moin critiquer la ps3 si les boulet qui viennent des forum s ou m nous creaient pas des topics ttes les 5 secs pour dire que la wii est pourri sans jamais l´avoir essailler et comme notre modero est un peu a l´ouest, ca y va bon train. Donc svp si vous voulez plus qu´on critique votre console faut arreter de critiquer la notre la gueguerre nintendo/sony/microsoft c gamin lourd et très barbant a force. Voila merci a+
c´est vrai que des topic toute les 5 sec c´est chiant
un sceau
lol t´as pas trop capté mec ![]()
pour jouer en HD y´a pas besoin d´un lecteur blu-ray mdr ,on joue en HD de puis le debut de la sortie de la 360 ,le blu-ray c´est juste pour la capacité de stockage et visionner les FILMS en HD
pour info le HD-dvd n´upscale rien du tout ,j´ai vu le resultat avec king kong et c´est vraiment impressionnant
lol
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=4639878edbb387c65a4ccb42007896ef
[_Hayd3n_] Posté le 15 décembre 2006 à 21:25:51 * nico_co profil
Il sert a quoi ton 1080p alors qu´il n y a pas de lecteur HD dans la xbox 360. Ah si un externe qui vaut 200 €.
En plus un 1080p software laisse moi rire
Un 1080p fait par mise a jour
<<<pas besoin de lecteur HD ou de blue ray banane pour jouer en HD tu y jou deja a certain jeu sur ton pc en hd et pourtant tu as un simple DVD
Vous comprennez rien c fou comme on arrive a vous fair croire que sans lecteur HD on a pas de jeux HD
Ca c le marketting sony qui t´a fait bobo a la tete mec lol
Pour revenir au sujet c normal que els pro M et les pro M viennent plus fair chier els pro S car pendant le regne de la ps2 (qui a durer longtemps) ils en ont pris plein leur gueule (console trop lourde (c bien drole quand on y repense la Xbox 1 c une GBA face a la ps3 en poids maintenant lol),console pour gamin...)
Donc forcement apres ca on peut s´attendre qu´a une médisance de la marque et de ces adorateur c de bonne guerre
franchement c´est ce que j´étais en train d´expliquer ![]()