Voilà je voudrais acheter Rage Ou Call of Duty 8 mais je peut qu'en acheter un lequel selon vous dois-je prendre ??
Mw3 .. Rage tu peux attendre qu'il baisse de prix .
Car les Call of Duty baisse de prix très longtemps après leurs sorties .
hum étant fan de call of duty je taurais dit mw3 mais rage car mw3 va rien avoir de "spectaculaire"
Je te conseille rage si t'a déjà fait les autre cod (celui la a l'air de repomper les ancien cod )
j'i déjà Call of Duty 5,6 et 7
RAGE pour ma part aussi, je pense que CoD MW3 n'évoluera pas comme a pu le faire les versions précédentes.
Bien sur, on est pas à l'abri d'un échec pour Rage mais de ce qui est paru pour l'instant, il s'annonce comme un bon jeu.
Modern warfare 3 sera un modern warfare2.5, donc rage!
Rage!
Activision se fout de nous quand même,vous ne trouvez pas ?
Rage
http://www.jvn.com/jeux/articles/rage-les-inconvenients-des-trois-plateformes.html
rage a prendre sur pc je crois, car sur ps3 c est pas ca et il tourne aps en 60/fps comme sur pc et 360; maqnue de ram.
Ok merci a vous vous m'avez aidé a faire un choix je pense que ce sera Rage
On verra quand ils vont présenter le Multi de Mw3 si rien a changer ..
A première vue , on dirait vraiment qu'il n'y a rien comme réel gros changements ..
Activision fait du copier-coler chaque années et nous ont l'achete quand même pour 70 balles
Moteur Graphique = le même que COD 4
Prend MW3 fait le, et si il te plait pas revend le et achète RAGE, je pense que MW3 il te le reprendront au alentour de 45euros.
Mw2 est toujours à 70€ en magasin
MonPseudoEstBan lol le pseudo !!! 70e eux non a micromania avec la new boite neuf sous blister 30e après si t'achète chez game...
prend rage plus original que cod
Rage, un jeu plus original que callo of duty