J'ai passé de nombreuses heures sur CoD4, j'ai toujours MW2 et Black Ops et je m'éclate toujours dessus.
J'avais vraiment décroché sur le solo de MW2 et pourtant, j'ai bien aimé celui de BO, plus "cinématographique" et avec un rythme mieux soutenu. J'attends pas d'un CoD qu'il me retourne d'un point de vue scénaristique, juste qu'il soit comme un bon film pop corn, quelque chose de pas forcément inoubliable mais qui se laisse faire agréable, et c'est ce que j'ai retrouvé sur Black Ops.
J'ai qu'une petite vingtaine d'heures de multi sur BO, j'ai pas forcément le temps de jouer des nuits entières, mais j'y retourne régulièrement. Contrairement à d'autres FPS, on peut cracher autant qu'on veut, il reste fourni et complet, pas besoin d'avoir 20 jeux pour retrouver les modes et ajouts plaisants qu'on a envie de voir.
J'ai eu une période BBC2 aussi, j'ai pas autant accroché même si j'ai pris du plaisir dessus. On fait vite le tour du multi et des maps et le manque de mode différents fait que tout tourne toujours de la même façon après une quinzaine d'heures de jeu.
Quand aux DLC, je sais pas, perso, ça me dérange pas. C'est vrai que 15€ pour 5 maps, c'est cher, mais quand j'achète un des DLC, j'ai pas forcément besoin d'aller m'acheter un jeu à 70€ derrière pour le mois qui suit.
Pour le MW3, je pense pas que je le prendrai de suite. Il me semble plus comme un MW2.5 là où BlackOps avait sauté le pas depuis World at War. J'attendrai de voir si la communauté BO s'en va pour vraiment changer de version.