CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surprise ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:49:37

http://www.jeuxinfos.com/news-443.html
Ca serait bien !
PS: info du jour je sais pas si elle a été donnée si oui laissez couler et excusez moi pour le topic :ok:

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:52:19

alors la d´hors et deja sachez que si sony brade sa machien avant meme sa sortie c que ça fait plus que sentir le roussi ça brule

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:56:33

Moi je trouve que ca serait sympa et un signe de reconnaissance et puis je m´en fous que c´est parce qu´il ont des problèmes la PS3 est la console ultime à mes yeux et les vrais gamers resteront fidèles !
Sony aura toujours les meilleurs jeux (et les plus merdiques :rire: ) et ont la console a meilleur en performance donc si en plus ils font l´effort de baisser le prix je leur en achetes deux ! :rire2:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
15 décembre 2006 à 14:56:43

ça veut dire qu´ils prenne conscience que ce sera pas un long fleuve tranquille pour etre N1 deux adversaires de taille et deja sur le marché :-d

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:01:06

si i ft ça ça brule

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:08:18

Si il font ca c´est qu´ils ont les myens de le faire et que ce n´est pas une tentative de rattrapage inconsidérée sinon il ne le feront pas !
Faut arrêter de les prendre tous pour des boulets: c´est une gigantesque multinationale et nul ne devient si grand en étant gérer par des incompétents !
Leur cerveaux calculateurs savent qu´ils sont mal barrés mais jusque là ont gagner deux de leur 3 guerres des consoles (Won= PS1 PS2 Lost= PSP against DS), il sauront redresser la barre !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:10:14

si les prix baisses, c´est genial ........ mais si les prix des télé ne suivent pas encors ... elle m´interesses pour le moment tout auten que la Wii et la Xbox360 ...... des prix exorbitant pour ce qu´on apelle NEUF alors que je m´amuse encors comm un dingue sur ma vieile GC et ma grosse PS2 et pour 2 fois moins cher

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:12:38

quand on brade chez moi c que ça sent pas bon :non:

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:15:57

Il ne brade pas c´est une excuse pour l´attente si contraignante que l´on a du subir ! :ok:

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:19:16

c claire on est seulement ds l´hypothese ou ct avéré ms sinon je suis plutot de ton avis jds c surment pr que les moutons s europeens n´aillent pas a la concurence a noel jpenchrais plutot pr ça aussi connaissant sony ms d´un autre coté en ce moment ça sent vraiment pas bon pr ps3 dc pq pas ... plutot que de la brader a 50 pour cent ds 6 mois ou un an autant la brader a seulment 20 pour cent des le depart ça peut aussi etre une tactique faudra voir

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:27:25

Bah en fat je vois pas trop l´intéret de la brader des le depart car meme au prix ou elle est pour le moment yaura rupture de stock en 1 heure dans toute l´europe :lol:
Le seul motif serait de rattraper le coup auprès des joueurs décus qui se tournent vers un cncurrent de Sony, ils veulent restre premier quitte à gratter qqes ventes par ci par la !

minays
minays
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:28:44

ps3 moins chere que prevu? :content:
Ca me fera peut etre acheter la console plus tot que je ne le prevoyais...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:29:24

c´est pas sony y a pas si longtemps qui disait que meme a 600 euros les européens serait près a attendre sa sortie!!!! :rire2: ,si ils prévoit une baisse de prix........c´est qu´ils se sentent menacé,voila ce qui arrive a force de joué au grand bouffon!!!

laskov
laskov
Niveau 16
15 décembre 2006 à 15:34:38

:d) Si il font ca c´est qu´ils ont les myens de le faire et que ce n´est pas une tentative de rattrapage inconsidérée sinon il ne le feront pas !

C´est une technique dangereuse pour eux de baiser le prix de vente... En effet d´une d´un coté de l´atlantique la console est vendu plein ballon... de l´autre l´Europe aura une ristourne... Pour le consommateur c´est tout bénéfice mais pour sony c´est loin de l´êtres...

en effet leur console PS3 leur coute déjà hyper cher (plus cher que ce qui en demande comme prix de vente) ce qui fait que leur console leur coutera encore plus de pognon (et dieu sais qu´en ce moment sony n´en à pas trop en réserve âpres l´affaire des batteries et le développement de la ps3...

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:37:10

C´est pour ca que si c´est trop risquer il ne le feront pas : ramener des moutons dans leur camp mais a quel prix ?

laskov
laskov
Niveau 16
15 décembre 2006 à 15:39:06

Ou alors c´est encore une annonce vaporware de sony...

Ont dit on baisse le prix mais au final on vend la machine toujours au même prix

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:41:39

C´est qu´une rumeur donc ..... s´il vous plait monsieur Sony :snif:

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:44:46

au dela du prix des retards etc c la qualité des jeux proposés bien en de ça de la concurence ( rererereéditions etc ) avec en plus la machien qui consomme le plus d´energie du marché et qui du coup risque fort d´etre la moins fiable de ttes ...

abc__123
abc__123
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:51:42

franchement sa serai magique

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:05:07

:up: magique comme paris

Sous forums
  • Nintendo 64