CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ylod, Ou pas...

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
11 août 2011 à 20:52:57

Salut a tous :), Donc voila j'ai un probleme. J'ai une Ps3 Fat/40go depuis 3 ans. Y'a environ 1 mois elle s'était eteint en pleine partie avec une diode jaune qui c'est allumer. J'ai attendu un peu et elle a redemarer du premier coups. J'y ai rejouer pas mal depuis et tout a l'heure je n'ai pas pu l'allumer, Elle se fixe vert, Ensuite jaune et clignote rouge. Donc automatiquement je pense a un Ylod, Sauf que par rapport au x autres qui galere a recuperer le jeu a l'interieur, En fesant la technique de l'eteindre, Rester appuyer sur eject et rallumer le bouton elle soufle pendant 10 seconde ( Donc tiens allumer ). C'est la seul chose qui me fait douter.. Car normalement, Elle ne devrait pas tenir du tout, Non?

Voila, J'espere avoir était assez clair mais j'ai un peu de mal a expliquer.. ^^'

Merci pour vos réponses :)

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 août 2011 à 20:58:53

Normalement la lumière jaune c'est mauvais signe. Essaye de la rallumer une bonne dizaine de fois et si elle marche toujours pas, ben SAV quoi!

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
11 août 2011 à 21:04:09

C'est ce que je me dis aussi pour la diode jaune, J'ai insister mais elle veut toujours pas. Et pour le sav vu que c'est un vieu modele et que j'compter changer le disque dur sa me couterait surement plus cher de faire sa que de la changer.. :/, Par contre, Tu sait pas si y'a un moyen pour recuperer les donnés du DD? J'ai chercher un peu sur google et j'ai rien trouver, Enfin si mais comme quoi c'était pas possible. Car j'avais déja vu qu'en achetant un support ou je sais pas quoi je pouvais me servir du DD comme disque externe, Donc du coup pouvoir recuperer les donnés via mon pc?

Game_3
Game_3
Niveau 42
11 août 2011 à 21:08:48

Demande a des professionnels pour retrouver tes donnés, juste pour être sur. :hap:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
11 août 2011 à 21:09:57

Tu peut transférer tes données sur un disque dur externe il me semble, et comme ça si ta console claque, tout ce que tu as acquis comme sauvegarde et achat PSN tu les stockes.

Allstaar89
Allstaar89
Niveau 43
11 août 2011 à 21:30:53

Oui, J'vais voir si y'a pas un moyen.. L'espoir fait vivire :) ^^. Oui c'est ce que j'avais vu, J'aurais du prévoir et le faire .. :/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable