CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 a compris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:44:56

ms non c idiot ça , en plus du scenario de la beauté du jeu on y rajoute un gameplay excellentissime ou ts le monde s´amuse , car c bien le secret de la wii , c que des qu´on l´essait on est conquit et c pr ça qu´il y a un tel engoument ! l´importt ds un jeu c de s´amuser ! alors ne soyez pas triste car vs serez vs aussi contaminé tot ou tard :)

Verden
Verden
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:01:38

"Pour moi l´évolution du JV se traduit par une amélioration de la physique,des scenarios et donc de l´interet général."

Et oui, comme tu dis, "pour toi"... C´est à dire que certains aiment ce que fait Nintendo. Pour être très franc, j´aime pas trop l´idée de jeux gadget moi non plus, et je me serais accordé à dire que Nintendo à choisi une direction quelque peu étrange. J´aime bien le principe de la Wii, mais comme tu l´as bien souligné, certains développeurs vont se scucier davantage de cet aspect "je bouge comme un fou et ça ira bien comme ça pour ce jeu" que de vraiment investir dans le développement d´autres aspects des jeux.

Il est très clair que je préfère également me plonger dans l´univers d´un MGS plutôt que de lancer des balles de tennis en fouetant l´air. je sais déjà que ce n´est pas ce que je cherche en tant que gamer. Je crois même qu´un gamer ne peut pas dire qu´il est à fond dans la Wii, mais je peux me tromper. Toutefois, il n´y a pas vraiment d´échelle, ni de hiérarchie dans le jeu vidéo. Un jeu comme MGS fait parti de ces jeux où on est submergé par l´ambiance qui s´en dégage, et les jeux Wii sports par exemple, se caractérisent par la volonté de s´amuser par tous les moyens, en bougeant...

(j´ai pris l´exemple de Wii sports et de MGS car ce sont les extrêmes qui m´ont paru être le plus approprié).

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:00:45

Qu´est ce qu´il ne faut pas lire :

Verden:Je crois même qu´un gamer ne peut pas dire qu´il est à fond dans la Wii, mais je peux me tromper.

:d) J´adore MGS, Shadow of Colossus, j´ai fait tous les FF ect ect ect ( la liste et longue) et pourtant j´adore la Wii, cette console est une bombe, donc serait ce pour autant que je ne suis pas un gamer? D´ailleur c´est quoi un gamer? Du moment que x ou y joue a un jeu video il devient gamer.
Mais sinon je suis assez d´accord avec ce que tu dit, ca fait plaisir de voir des posts réfléchis.

Sanshakka:Car si sont succé vient à etre réelle, elles devs vont se tourner vers la simplicité et vont privilégier les jeux gadget, car moins honéreux et moins long à produir (=plus de bénef).
Pour moi l´évolution du JV se traduit par une amélioration de la physique,des scenarios et donc de l´interet général.

:d) Ouai ba pour l´instant le jeu le plus profond au quel je joue pour l´instant c´est ZELDA WII mon chére. Se tourner vers la facilité? Je pense que cela concerne toute les consoles Wiimote ou pas et reléve des developpeurs. On trouvera des jeux complexes tout comme des jeux simpliciste (mais non dénués de sens) sur chaque console.

homer22
homer22
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:22

Ca ne sert à rien impossible de raisonner un mouton-PS3 quand il est décidé à l´acheter !

Vous etes comme tout le monde le n°2 passe au n°3 c´est la débandade.

Economisez vos 600 € et achetez vous de la personnalité...

Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:09:04

Et toi profite de noel pour t´acheter de la matiére grise.On fait ce qu´on veut on veut une ps3 on l´achéte et on t´******

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:11:22

impossible de raisonner le cervo d´un mouton

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:12:12

loup9 fais bèèèèèèèèh

homer22
homer22
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:28

17 ans et tu sors des phrases comme sa ...

T´est mûre pour l´HP toi ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS