Qu´est ce qu´il ne faut pas lire :
Verden:Je crois même qu´un gamer ne peut pas dire qu´il est à fond dans la Wii, mais je peux me tromper.
J´adore MGS, Shadow of Colossus, j´ai fait tous les FF ect ect ect ( la liste et longue) et pourtant j´adore la Wii, cette console est une bombe, donc serait ce pour autant que je ne suis pas un gamer? D´ailleur c´est quoi un gamer? Du moment que x ou y joue a un jeu video il devient gamer.
Mais sinon je suis assez d´accord avec ce que tu dit, ca fait plaisir de voir des posts réfléchis.
Sanshakka:Car si sont succé vient à etre réelle, elles devs vont se tourner vers la simplicité et vont privilégier les jeux gadget, car moins honéreux et moins long à produir (=plus de bénef).
Pour moi l´évolution du JV se traduit par une amélioration de la physique,des scenarios et donc de l´interet général.
Ouai ba pour l´instant le jeu le plus profond au quel je joue pour l´instant c´est ZELDA WII mon chére. Se tourner vers la facilité? Je pense que cela concerne toute les consoles Wiimote ou pas et reléve des developpeurs. On trouvera des jeux complexes tout comme des jeux simpliciste (mais non dénués de sens) sur chaque console.