CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 a compris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:27:04

HaD3Sdu83 tu sais j´ai fai une erreur de une lettre je voulais dire :Milo_ le pro N qui n´a rien a foutre sur le forum PS3 a part pour nous gonflé va zi bare toi merde.
J´avais nintendo en tête mais j´ai mi un S l´erreur de ma vie.
Par contre Milo_ t´es une putain d´erreur a toi tout seul.
Va nourir un cleps sur ta Wii ou amuse toi à secouer tes bras dans tout les sens vu que c´est si inovant...

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:35:48

toi t´a pas essayé la wii tu saurais que t´a le choix a remuer com un ouf ou just a diriger le pad ,alors avant dparler essaye la :-)))

Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 15:48:55

Ok ben je reviens parlé car la wii je l´ai testé le week end dernier.C´est marant j´ai joué au tennis a la boxe et a red steel.
Comme j´ai di c´est marant mais je me vois pas genre rentré d´une sale journé de cour d´arriver chez moi et de me dire allé tien je vais le boufon devant ma télé.Je préfére rentrer chez moi et passer 2heures sur ma ps3 pépére.Mais c´est claire que si je dois y jouer avec des potes c´est marant mais sa s´arrette la.

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:50:48

c parceque tu dois etre une feignasse

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:52:37

parceque vraiment ça demande bien peu d´efforts mtmt c sur si tu joues a la boxe ça demande des efforts ms zelda vraiment aucun effort par ex si ce n´est les scenes de combats peut etre et c vraiment devoir bouger lpoignet ou on parle d´efforts

c4mus
c4mus
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:53:33

Ou américains :lol:

Loup9
Loup9
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:12:49

Faignant je le suis un peu c´est vrai ameriquain comme même pas lol.
Non comme je dis la Wii s´adresse a un certains genre de gamer et la ps3 et la xbox360 sont adréssé a d´autre gamer.
On peut pas comparé la wii et la ps3 ou avec la 36.Je respect les les joueur de wii tant qu´ils font pas chier or y en a toujours des relous n´est-ce pas?

Ps:Entre la ps3 et la 3-6 y a pas moyen c´est la ps3
:diable:

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:39:23

ps3 a compris son erreur

Blackary
Blackary
Niveau 2
15 décembre 2006 à 20:45:14

Rien à battre de ce que tu dis ... la ps3 sera mienne. En passant, essaye de ne pas exploser ta télé en lançant ta manette.

J´ai une idée lumineuse ... ta wiimote tu te la cares et tu fais l´avion ... s´il te plaît.

axl666
axl666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:54:14

milo, fais nous plaisir stp va voir le test de red steel sur le gaming live et puis regarde se que disent les mecs qui ont essayés warhawk avec le sixaxis de la ps3...
Après revient nous dire que la sixaxis et moins bien foutu que la wiimote :hum:

US_Star
US_Star
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:57:38

milo va voir tintin :lol:

1stgamer2
1stgamer2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:01:42

en fait, en quoi le fait que sony copie la concurrence nous concerne-t-il ? si c´est le cas, pourquoi nintendo ne parte-il pas plainte ? on connaît tous la raison :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:04:20

milo_ Posté le 15 décembre 2006 à 15:10:20 franchment pr ceux qui ont un peu plus que 15 ans ds le q savent tres bien que sony a tirer vers le bas la qualité du jeux video surtt au niveau gameplay
Préparez vous à digérer du jeux simple avec pour seul interet "du nouveau gameplay".

Pour moi le succé de la Wii aura pour conséquence de tuer le JV,tel qu´on le connait.

axl666
axl666
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:13:26

+1 sanshakka :ok:
Imagine l´angoisse... que des party-games façon wiisport :malade:

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:02

la wii n´a rien de revolutionnaire quand on voit le japon...ces gens qui s´amusent cloitrés chez eux avec des jeux virtuels inutiles je prefere nettement plus me faire une vrai partie de bowling que d´avoir l´impression de jeter une boule avec une telecommande a la con :fou: ....quant aux autres soft en voyant la qualité graphique old generation ca fait un peu pauvre pour une console qui se veut revolutionnaire..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:18:58

axl666 Posté le 15 décembre 2006 à 21:13:26 +1 sanshakka
Imagine l´angoisse... que des party-games façon wiisport

Verden
Verden
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:19:47

shankakka, t´as raison sur certains points, mais l´évolution à laquelle tu fais référence n´est qu´une des directions dans laquelle peut se faufiler le jeu vidéo en général, mais un jeu vidéo, c´est un jeu qui se joue via une TV, où au moins une source d´image, et qu´à partir de ça, le jeu vidéo n´est là que pour distraire.

Je dis pas que Sony détruit le monde du JV, bien au contraire. J´aime beaucoup les quelques exclusivités Sony et les plus nombreuses de MS, mais j´aime aussi la façon de voir les choses de Nintendo, qui vont au delà de ce que tu dis.

Le plaisir peut-être le même, et tu peux autant t´amuser à jouer comme un déhanché qu´à parcourir les tranchées superbement modelisées de la seconde guerre mondiale!!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:20:19

http://www.abrutis.com/video.php?id=1960
Ca donne ca un mec qui joue au "vrai" bowling apres une partie sur la wii!!!!!!
Ben ouai mec calme toi ca se lance pas aussi fort une boule de bowling de 4 kilos et une wiimote de 200 grammes!

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:29:08

lol c´est a ca que je pensais !! le danger que ca represente pour l´esprit de vivre completement dans un monde virtuel et ensuite de rejoindre la realité ..tu dois etre completement paumé et dephasé en train de loucher ou bien alors devenu tout chetif a force de tenir une wiimote loooool

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:31:46

Verden, je sais que le gameplay est important dans le JV, mais la direction que semble prendre Nintendo m´inquiete férocement.
Car si sont succé vient à etre réelle, elles devs vont se tourner vers la simplicité et vont privilégier les jeux gadget, car moins honéreux et moins long à produir (=plus de bénef).
Pour moi l´évolution du JV se traduit par une amélioration de la physique,des scenarios et donc de l´interet général.
J´ai bien peur que tout cela soit mis de coté au proffit du gamplay.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube