en exclus sur ps3
Infos] Akihiro Hino parle de White Night Story
| par Lostarott -
Le nouveau RPG de Level 5 qui a fait sensation au dernier TGS est un projet de grande envergure. Les premières infos sur le jeu parlaient d´ennemis de taille supérieure à 2 Km. Akihiro Hino s´est confié au magazine Famitsu au sujet de ses attentes et sur la pression ressentie après le TGS.
Hino voudrait faire de White Night Story un jeu d´une durée comprise entre 50 à 60 heures, ce qui est d´après lui la durée normale pour un RPG.
"Avec White Night Story nous ne voulons pas faire un jeu à moitié fini, nous voulons en faire un gros titre dépassant tout ce nous avons fait jusqu´à présent en matière de RPG."
premiere video in game
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13330&type=mov&pl=game
la ps3 va tout ecraser patience ![]()
graphiquement c´est une tuerie, le systeme de combat à l´air tres interessant, l´animation est formidable le charater design est quelquonque mais ce qui compte c´est la personalité des personnages, si le scenario, l´ambiance et la musique suivent ce sera un grand un tres grand jeu
"Avec White Night Story nous ne voulons pas faire un jeu à moitié fini, nous voulons en faire un gros titre dépassant tout ce nous avons fait jusqu´à présent en matière de RPG."
eh beh ca promet esperront qu´il paufine bien le scenario ![]()
Il y a une date de fixé ou du moins une periode... ?
ce jeu sera une bombe le genre de jeu qui te fait acheter une console
pour la date ce sera 2007 c´est sur pour la periode cet été je pense
vous emballez pas, extrapoler avec de beau graph (suyperbe faut l´avouer) c´est pas ça qui va faire du jeu un méga hit .
Mais le bon point c´est que çe soit une vrai exclu
LEVEL 5 le seul studio qui ne s´arrête plus de grimper !
Depuis Dark Cloud,que de chemins parcourus ![]()
c´est tres beaux !! pour moi level 5 font mieux que square enix ses dernieres annés j´ai bien presiser ses dernieres annés
Level 5 est arrivé en 2001 à l´époque de final fantasy 10 se qui correspond à peu près à la chute de la qualité de Square et la montée de Level 5,par conséquent,depuis qu´ils ont débarqués,ils sont meilleurs !
les meilleurs en quoi????? fable, emveon et autres rpg arrivent c´est une nouvelle vague de fraicheur on verra ceux qui marqueront leur génération ![]()
LOL COMMENT SE RASSURER APRES LA PERTE D´UNE EXCLUE... PITOYABLE !!
Ce que j´adore c´est la technique de la girouette, propre au proS basique :
Il y´a 6 mois :
Square c´est le meilleur ami de Sony et l´un des meilleurs développeurs. Ils n´aiment que Sony car il ne font que des jeux pour Playstation
De nos jours :
Ouai Square de toute façon ils sont en chute libre, c´est plus comme avant
![]()
c´est clair ![]()
oula ce jeu m´a l´air interessant..wait and see mais c´est de bonne augure
alan tu savais que sans un apport financier de sony je ne sais meme pas si square ca existerais encore
le studio level 5 est un studio assez "jeune" donc ils y vont sans peur ils arrivent nous lachent leur rpg et c´est a chaque fois de toute beauté
Square dort un peu sur ses acquis et malchance la plupart des grosses pointes de square quitte le bateau c´est bien qu´il y a un probleme en interne
Un des meilleurs studios pour le rpg restera Tri-Ace ![]()
ah oui j´oubliais presque
le systeme de combat m´a l´air terrible
les persos bougent bien la "chorégraphie" des combats est stylé...mouais ce rpg sera mien c´est sur ![]()
Moi j´aime bien le début de la vidéo, mais alors le truc quand il se transforme en une espèce de chevalier géant style tranformers, j´ai trouvé ça minable.
J´espère aussi qu´on peut se balader partout librement.
Level 5 est vraiment géant quand même,Dark Cloud n´est pas si loin et pourtant ![]()
eh ben... génial!
sinon, moi non plus j´ai pas trop aimé la transformation à la transformers mais si c´est bien intégré au gameplay, je pense que ça pourra passer.
Les décors sont trè beaux mais dommage que les japs s´obstinent à rester dans le style manga, on dirait des persos ps2 dans des décors ps3... ![]()
"on dirait des persos ps2 dans des decors ps3" nana mais quand meme soit c´est de la mauvaise foix soit t´es aveugle..regarde le détail sur le visage des persos c´est quand même pas de la ps2 ça ^^ les levres du heros sont criantes de vérité faut l´admettre on discerne même les ptits traits qu´on a tous sur les levres...nan la faut pa dire que les persos sont mal modélisé car c´est archi faux....