Voilà, j'arrête définitement de boycotter Sony avec sa PlayStation 3 et donc, je vais arrêter de fanboytiser ( ça se dit
) Microsoft
Je m'explique, hier j'étais dans mon lit, avec mon iPhone (
) et j'étais sur un topic de la Guerre Des Consoles et un forumeur m'a fait changé d'avis juste en voyant son poste, et j'ai donc décidé d'arrêter de boycotter Sony
Pourtant, j'adorais Sony avant, j'ai quand même toutes ses consoles précédentes : la PlayStation 1, la PlayStation 2 et la PlayStation Portable
Mais je trouve (et maintenant je peux dire que je trouvAIS
) que Sony avait plongé avec sa PlayStation 3 par son manque de sécurité, les gros foutages de gueule par-ci par-là, comme le hack du PlayStation Network ou même avec Gran Turismo 5, qui n'a cessé d'être repoussé, encore et toujours
Mais voilà j'ai choisi la XBOX 360 pour certaines raisons :
Son prix, qui est inférieur à la PlayStation 3 et pour 160€, j'ai eu la XBOX 360 Slim 250go + Black Ops (je m'explique, Carrefour a fait une erreur d'étiquettage en confondant ce pack avec la XBOX 360 Slim 4go avec celui que j'ai eu, donc, ils ont fait un geste commercial
)
Ses exclues, comme Halo (et surtout Halo : Reach, que j'ai dernièrement acquis, qui est une MERVEILLE), Forza Motorsport, Alan Wake, Gears of War, Fable, Banjo-Kazooie, Naruto : The Broken Bond, Project Gotham Racing, Blue Dragon, etc...
Sa supériorité au niveau des multi-supports
Son live de qualité (j'ai testé le live un certains nombres de fois pour voir que le live de la XBOX 360 est un poil meilleur que celui de la PlayStation 3
)
Les groupes d'amis
Pouvoir écouter sa musique pendant qu'on joue (je sais qu'on peut jouer sur PlayStation 3 avec sa musique, mais seul quelques rares jeux peuvent le faire, comme Need For Speed : Hot Pursuit
)
Ses manettes, qui sont mieux pensées au niveau des gâchettes, au niveau des sticks aussi (que je trouve mieux, car ils sont creux et accrochent bien quand on place ses pouces
) et enfin, le bouton home est mieux présenté que celui du bouton de la manette de la PlayStation 3. Plus subtile, ceux qui préfèrent les manettes à piles, ou filaires (mais j'en doute
). De plus, vu que j'avais les consoles qui précèdent la PlayStation 3, j'en avais un peu marre d'avoir toujours la même chose dans la main
Le micro, déjà inclus quand on achète la XBOX 360, donc pas besoin d'en acheter un
Néanmoins, parfois, la PlayStation 3 me fait bien rager
et donc me fait penser que j'ai fait un mauvais choix en prenant la XBOX 360, comme :
Ses exclues comme Killzone (qui est tout simplement, LE JEU auquel j'ai accroché le plus dans les jeux de la PlayStation 3 par ses graphismes, qui sont les plus beaux que j'n'ai jamais vus
) Uncharted, Ratchet & Clank, Playstation Move Heroes (oui, oui
), Motorstorm, Gran Turismo, Naruto : Ultimate Ninja Storm (lui je rage vraiment
), WipEout, LittleBigPlanet, et (on peut toujours rêver
) Kingdom Hearts 3
Son live gratuit
Son interface qui, grâce à la PlayStation Portable, est connue et est pour moi très simple d'utilisation et je ne m'y perds pas
Un navigateur internet assez rapide
(Ca ne tient qu'à moi et c'est personnel) la version supérior de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Le blue-ray (mais le lecteur DVD de la XBOX 360 est tout aussi bon
Je pense avoir fait le tour
*A mal aux doigts*
De plus, je prendrais la PlayStation Vita :cotnent: Elle m'a conquis avec son Killzone et son WipEout
Voilà
et bonne lecture
P.S : j'ai du refaire mon topic (et il n'est pas exactement au mot près ce que j'avais fait), car, ma soeur de 4 ans a appuyé sur plusieurs touches du clavier, et ça a tout éffacé ![]()
Et ?
ps : Pavé j'ay pas lu ![]()
Long quand même....
hé bin tout un pitch
Euh..... on en a un peut rien à foutre en fait ![]()
Je m'attendais à ces réponses
J'avoue que c'est long
Mais j'en suis fier
Dîtes-vous quand même que j'ai du le faire deux fois hein
Ah et, j'ai atteinds la limite de smyleys donc, c'est normal pour les nouveaux qui se posent la question ![]()
Bien le troll la prochaine garde tout ça pour toi -_-
et...?
Je m'attendais aussi à ce genre de réponses
Euh, je protège votre "patrie" ou plutôt, je me réconcilie, et je suis un troll ? ![]()
En tout cas, la politesse tue ici ![]()
Tout ça pour ça
Sinon tu as bien fais d'arrêter d'être pro-M ( pro-S c'est pas mieux hein
)
osef de ta vie...
c 'est bien tu est retournee sur le droit chemin est la prochaine fois que tu fricote avec cette catin de x box 360 tu mecriras 100 lignes j'en ai revé sony la fait
syhs
Notre "patrie"
tu crois que le fofo PS3 est une nation ?
yen a qui prenne la guerre des consoles beaucoup trop au sérieux ![]()
shb
Tu es tout simplement un fan de jeux.
voilà pourquoi j'ai 2 ![]()
MmXi
Les autres, franchement j'en attendais pas moins de vous finalement, laissez tomber
[Capone]
Pourquoi j'ai mis entre guillemets ? Pffff, franchement, toi tu fais partie des kévins qui reagrde qu'il y a un petit truc de travers et qui va troller l'auteur, etc...
TROLOZ CAY PA 1 PA TRY YL E FOU SE MAYK
je trouve que le plus marrant dans tout ça c'est que le mec crée un topic pour raconter un truc que beaucoup savent depuis longtemps... il prend une place folle pour raconter sa vie et en plus il en est fier, comme si ça pouvait intéresser quelqu'un... encore une chance que tout le monde fait pas pareil hein...