Hier : Konami, Cacpom, puis Electronic Arts; aujourd´hui : Namco, Square et Eidos. Qui pourront bien être demain les prochains éditeurs - d´une liste déjà forte impressionnante et qui de surcroît ne cesse de s´allonger - à enfin se résoudre à se détacher d´une console en déclin, après les espoirs d’"argent facile" qu´elle avait fait naître chez eux. Pourtant venue succéder à(.....) en déclarations assassines sur cette machine qu’on a fini par surnommer "le frigidaire moribond" tant les tentatives de remonter la barre de la médiocrité, que ce soit de la part de Sony ou des éditeurs tiers, se sont révélées aussi infructueuses que hilarantes.
Conneries sur conneries en effet depuis le debut de la presentation de la ps3 son architecture avait clairement laisser voir que les jeux developpes dessus serait tres cher et qu´il faudrait donc vendre beaucoup de titres pour marcher..mais sachez que la 360 c´est egalement des coups de production faramineux bref la next gen est egalement syonymes de coups elevées donc imputés ceci a sony revient a faire un raccourci "mediocre".
Sans doute Sony a-t-il cru entrevoir dans les jeux vidéo une bonne opportunité de se faire de l´argent sans trop de difficultés devant l’engouement qu’a connu sa première console à la sortie de Final Fantasy VII, le véritable coupable du succès de la PS1 jusqu’alors distancée par la Saturne de Sega. (...), la paternité lui étant encore contestable puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que de quelques Gamecube maladroitement mises en boite. En dépit du succès apparent que continuent à mettre en avant certains irréductibles aveuglés par la passion qui les anime et par le marketing qui l’entretien, la Playstation 3 est bien le grand raté de Sony.
Encore un bon gros tissus d´inepties tout d´abord tu sembles ne rien connaitre de l´histoire du jeux videos sache mon cher que la playstation et d´abord un pojet d´extension de la snes mais bon je vais pas tout de raconter regarde ce lien est admire comment tu ne t´y connais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation
Ensuite tu parles de gagner de l´argent sans diffcultés mais as tu idée des compliquations qu´a eu sony a developpés la ps3 ? Des sommes qui ont etait investit pour developper sa console ? Et ne crois tu pas qu´il ont des analystes assez intelligent pour se rendre compte que la concurence etait rude ? Bref encore des conneries qui je l´avoue sont fort bien agancée..
Que les acquéreurs de la PS3 tiennent rigoureusement à repartir sans jeu : voilà de quoi surprendre quand on connait le prix de la console. Ce n’est pourtant que la journée type d’un vendeur de jeux vidéo au Japon, les mauvaises remarques en moins sur les démos de jeux PS3 défilant à l’écran. (.....°Des jeux PS3, il se dégage (en vous épargnant des détails) une impression de vide, presque de malaise, un manque flagrant d´intérêt, une absence cruelle et poignante de charme, de l’aveu même des joueurs qui ont eu la malchance de s´essayer à la console la plus chère de l´histoire.
Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles ... il est connu depuis longtemps que la ps3 n´aurait pas beaucoup de jeux des sa sortie us et jap...encore que Resistance soit une petite bombe...et parler de malaise et de vide pour ce jeu n´etant du qu´a une mauvaise foie aigue...bref pour autant Heavenly Sword , Motorstorm , VF5 faisant parti de notre lineup nous n´auront pas a nous plaindre..mais put être que pour toi ces jeux sont vides et laids et sans saveur..libre a toi..
Ne nous faisons, donc, pas plus d’illusions que nous n’en avons déjà sur cette console. En aucun cas, Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy énième du nom ne représenteront le niveau moyen des jeux à venir sur PS3, et s´ils parvenaient à faire sortir un peu la console de sa médiocrité, ça ne sera hélas qu´à titre provisoire ou posthume (à supposer que Sony ne coule pas d’ici là). Je trouve assez stupide, voire limite débile, de croire que, parce que demain certains jeux pourraient être bons, ceux d´après demain le seront aussi, comme par magie. A l´inverse, ce sont des jeux qui auront demandés tant d´efforts que ceux qui les ont subi les regrettent déjà, tout en sachant qu´ils auraient pu les épargner ailleurs. Les jeux PS3 resteront donc aussi mauvais que ceux proposés au lancement. Console inprogrammable dont aucun des jeux ne se vend correctement, la PS3 est un véritable retour en arrière imposé à la communauté des joueurs comme un tour de force accomplis par Sony et ceux qui le soutiennent au péril de leur porte-monnaie.
Encore et toujours de la connerie...je te dirais ceci : Heavenly Sword , Motorstorm , Resistance , White Khnigth Story ,Lair, Vf5...crois tu vraiment que les studios ne se sont pas fait plaisir en choisissant la ps3 ? Crois tu qu´il n´ont pas cru en ces capacités ? Beaucoup on dits avoir choisi la ps3 parcequ´elle leur donner la possibilités de faire ce qu´il voulait faire sans limites...et aucun n´a dis le regretter...a moions que tu es des sources...
Et je crois que plus haut on t´as deja bien repondu sur le fait qu´aucun rat ne quitter le navire..
Tu dis a" a moins que sony coule"......tu fais donc preuve de tant d´egoisme et tu es tellement aveuglé par ta croisade anti-sony que tu ne te rends pas compte de ce que signifie une faillite ..dans ton plaisir malsin a voir cette firme couler tu oublies les milliers de familles qu´elle fait vivre partout dans le monde..ta petitesse d´esprit me donne envie de vomir....
De ratés en échecs, les rats quittent donc le navire. Tandis que le président d’Electronic Arts, M. Riccitiello, critiquait Sony pour avoir injustement supporté des jeux tel que Ridge Racer V, jugé comme "un titre médiocre", THQ accusait Sony de traitement de faveur envers E.A. : "Electronic Arts a eu les kits de développement très tôt. Nous aurions pu offrir de meilleurs jeux si nous avions eu le même traitement de faveur". Dans leur fort intérieur, chaque éditeur est persuadé d’avoir été trahi par rapport à ses confrères, mais ce fiasco actuel met suffisament en évidence le fait qu´aucune excuse ne peut expliquer les mauvais résultats auxquels la PS3, dont le poids est déjà passé à la postérité du rire mondiale, nous habitue.
Ne t´es tu jamaisdi que EA ne voulait pas que RR VII ( pck le V il date)
fasse de l´ombre a ces propes jeux de course ? Et l´exemple que tu montres de THQ...montre que l´impatience des developpeurs a developpés sur ps3...il faudrait etre fou pour s´impatienter de developper sur une console mediocre..
En somme je crois que l´on tiens le sophiste de ce forum...un ramassis de conneries juste bien rediger suffit pour certains faibles d´esprit...a se rassure...que sony est le diable..qu´il n´est pas a l´origine de la 3D ,de eye toy , de buzz , de ico ; de shadow of colossus , de god of war, du cd et du dvd avec philips...
bravo harlock-saga tout est tellement vrai
vous dites tou que la ps3 c´est de la merde mais a la sorti vou alé tous lacheté !!
pour toi gunfire!!!
le public sony est un public de perdant!!!
on va dire " des mauvais "
pour preuve le type de jeu que l´on retrouve majoritairement sur ces console sont des jeux de shoot violent et ss moral, de foot, et de voiture soit un maximum de jeux ou il ne faut pas reflechir...c´est normal pour les sous doué, il est plus facile de se sentir fort et de trouvé la gloire en marquant un but, en tuant un pauvre pieton ou en gagnant a une course de voiture vulgaire...
on peut en conclure que le public sony est un public de victime assez meprisé du genre humain trouvant leur seul benediction au travers de quelque jeux ou ils peuvent ( enfin )se sentir superieur aux autre...dans une vie c´est pas bcp, mais pour certain ça leur permet de se sentir mieu...dsl
une grande partie de se que je dis est vrai!!!
comment explique tu que de pur merveille du jeu video, le genre de jeux qui t´apporte quelque chose, se voit volé la vedette par des jeux ss interet...
tt allé bien jusqu´a la sorti de la PS2 et la tt a commencé a devenir etrange dans les charts...
tt a commencé a changé a l´emmergance de ce nouveau public...ce puclic de deprimé lobotomisé cachant chaque jour leurs complexe de superiorité au travers de jeux ou l´ont peut leurs garantire une victoire facile sans avoir a usé de leur matiere grise.
et pour finir: " et allez vous foutre votre wiimote la ou je pense , on aime pas tous jouer avec des graphismes de ps1(apres ca c´est chacun ses gouts).." tu dis ça et ensuite tu parles de frustré?
lol
Ico, okami , shadows of colossus , les final fantasy ,des jeux idiots ? tu dis n´importe quoi...
t fou wiltordre je suis pas mouton je prefere X360 meme performances meilleurs jeux ET BCP MOINS CHER pr moi le choix est fait depuis longtemps et je suis sur que meme ceux qui ont aimé ps1 ps2 vt réaliser qu´ils ont vraiment pas interret a prendre ps3 , j´en suis persuadé fo pas abuser non plus , en tt cas en premier c la wii que je vs prendre
" La ps3 :
cette machine qu’on a fini par surnommer "le frigidaire moribond" tant les tentatives de remonter la barre de la médiocrité, que ce soit de la part de Sony ou des éditeurs tiers, se sont révélées aussi infructueuses que hilarantes. "
Tellement vrai ! ![]()
KhanticCortus
tu n´as pas compris se que je t´ai dis...
c´est justement les grand jeux que tu as cité qui se font volé la vedette par les autres jeux ss interets...
j´aurais du ertre plus precis dsl.
il n´est pas normal que de tel jeux se voit doublé par des merde en serie comme les PES ou NFS et j´en passe...
le problem ps3 c rien dnvx a l´horizon que des rerererereédition
Que des conneries....allez modero averti rien que le profil du gars pas crédible pour un sou
pas credible ? je vois surtt que la vérité fache
http://ps3.qj.net/Video-Games-developer-criticises-Sony/pg/49/aid/58187
le début du post n´est pas complètement faux:
initialement prévu sur PS3, Dragon Quest IX sortira en exclu sur DS ![]()
Sans doute Sony a-t-il cru entrevoir dans les jeux vidéo une bonne opportunité de se faire de l´argent sans trop de difficultés devant l’engouement qu’a connu sa première console à la sortie de Final Fantasy VII, le véritable coupable du succès de la PS1 jusqu’alors distancée par la Saturne de Sega
la playstation etait numero 1 avant que ff7 ne sorte
Il y a juste un point sur lequel je suis d´accord avec clad_01 c´est que c´est vraiment incroyable de voir le top des ventes de la Ps2...
La semaine passée il y avait du foot, jeux de caisse, de la baston, jeux de guerre, du foot et ...encore du Foot...
Il est clair que le publique visé par la PS2 semble être un certain type de joueur qui préfère les jeux sans prise de tête et violent a souhait.
Heureusement, grace a ce publique qui semble très majoritaire, d´autres dévoloppeur viennet sur la plateforme de Sony qui est la plus vendue et nous sortent de vrai perles vidéoludique.
Je l´ai déjà dit mainte fois, si BigN veut redevenir leader du marché il lui faut un line up avec des jeux de foot, geurre, violence, baston, bagnole pour attirer ce publiques qui se contente de si peu, ce qui ferai vendre sa consoles et en conséquence ammenera les éditeur de bon jeux genre MGS, FF, SH etc...
Une consoles BigN avec toute les bombe de BigN + toutes les bombes des éditeurs tiers : Le rêve ![]()
Sony n´a rien apporté de spécial au jeu vidéo mais il a déjà à porter la responsabilité de la décadence du jeu vidéo, c´est déjà pas mal...
a rien apporté de spécial mais il a sortie la premiere console ou on avait une image correct par apport a nintendo ENSUITE microsoft est rentré dans la course
N´importe quoi harlock qu´est ce que tu racontes...ico c´est de la decadence ? Okami de la decadence ? Soc de la decadencde ? Les metal gear solid de la decadence ? Les resident evil de la decadence ? God of war de la decadence ? Arrettez de diabolisez sony sans fondement...
a 10 c´est clair que on peut se poser la question sur la nature de son post
C´est à dire ?