Le pire c´est qu´ils vont dépenser presque le double pour du multi-plate-forme
dans la plupart des cas en dessous du niveau des versions Xbox 360 ![]()
* Posté le 15 décembre 2006 à 16:41:54 avertir modérateur
* J´acheterais sans doute Oblivion, Virtua Tennis 3 et Call of Duty 3 et deux autres jeux ...
Pour un line-up il est complet et a e la gueule comme meme !
Sérieusement, tu peux faire une éconimie en achetant ces jeux sur 360. Ils sont tous disponible dessus.
Quel interêt d´acheter la ps3 pour des jeux multi plateforme ?
Par contre Heavenly Sword
Serat-il reporté ?
SUR 360
a part gear of war et lost planet , le reste est multi bioshock sort sur pc
nfs carbon : Multi et meilleure texture sur ps3 mais il est bien sur les deux support , bof pour toi
fear: MULTI et bon
Ridge racer 7: un peu mieux sur ps3 , jy ai joue et je l ai compare au 6
resistance: une bombe , excellent
devil may cry 4: exclu une tuerie
ninja gaiden sigma : et on pique les exclus une bombe , le 2 ils sort quand 2008
a noter que la team ninja veut develloper doa5 sur ps3
Motorstorm: excellent , les videos et les critiques sont elogieuses
virtua fighter 5 : Explose le 4 , j y ai joue et je l ai compare a doa4, pretendre le contraire c est dire n importe quoi ou etre aveugle
sonic : injouable
rainbow six : somptueux xur les deux supports
alors arrete ton char
untold legend: tu y a joue pour dire que c est une daube , moi je n en sais rien ,
elder scroll 4 , sera encore mieux sur ps3
ah ces pro 360 ils ne changeront jamais dans leur objectivite :saracstic:
de tte façon cette guerre est finis la 360 et la wii ont renversé la dictature sony pour re-démocratiser le jeux...la ps3 la nouvelle dreamcast.. ![]()
de tte façon cette guerre est finis la 360 et la wii ont renversé la dictature sony pour re-démocratiser le jeux...la ps3 la nouvelle dreamcast..
dis donc l ami as tu deja pense a une carriere de producetur de films dans le domaine de la fiction ou meme dans la voyance tu as une telle imagination ![]()
Parce que tu le comptes dans les jeux de courses ton NFS carbon à la tonton jacky touch ? Moi j´le comptais plutôt dans les jeux pour moins de 3 ans --
UN peu de sérieux ça prouve bien que t´as rien à te mettre sous la dent pour nous parler de NFS comme exemple
à la limite tu peux te réjouir si une version Rainbow était sup. sur ps3 mais c´est l´inverse pas de chance...
T´as pas honte de dépenser 670 Euros pour du plus pouri que ce que tu critiques depuis maintenant 1 an ? ![]()
Quel interet d´acheter la 360 alors que la PS3 je la veux à la base pur FFXIII, MGS4, DMC4 qui ne sortent pas sur 360.
Je sais pas encore si j´acheterais la 360 qui me parai pour l´instant inutile sur le marché des consoles !
Vous les pro-360 vous etes pas des vrais gamers!
La PS3 a plus d´exclus que la 360 mais pas à sa sortie c´est évident !
Sonic là encore on voit que vous ne savez plus où donner de la tête parce que faut voir les ventes de Sonic mais je pense que personne ne le compte comme un HIT ni sur 360 ni d´ailleurs nul part ailleurs ![]()
C´est une insulte pour la Dream.
Elle au moins ne mentait pas sur ces capacité comme une certaine ps2.
Une des rares consoles à avoir abriter un tas de hits en si peu de temps.
FF sort pas sur 360 peut-être ? MGS je doute qu´il ne sorte pas non plus sur 360 vous avez déjà oubier les pseudo-exclusivités de PES, GTA et MGS qui ont finalement vu le jour sur Xbox au plus grand déséspoir des derniers bornés pro-S fanatiques de la dictature dignes de Poutine
et la purée mouslim ?
La 360 ne s´imposera jamais ! Car vous etes tous des misérables soidisant gamers issus des jeux PC, Microsoft n´a pas d´âme !
Ah ouais quel FFsort sur 360 bouffon ya que FFXI la plus grosse merde de la série !
Renseigne toi avant !
Et pour rappel la PS3 est plus puissante ![]()
Ninjeur Posté le 15 décembre 2006 à 17:15:41 # oloman334 profil
C´est une insulte pour la Dream.
Elle au moins ne mentait pas sur ces capacité comme une certaine ps2.
Une des rares consoles à avoir abriter un tas de hits en si peu de temps.
Surtout que la DC a fait mieux que la ps2 sur certains jeux multi d´ailleurs je me demande pourquoi sony perd toujours sur les jeux multi
![]()
DC vs ps2 = DC win (DOA2...)
ps3 VS Xbox 360 = 360 win (multi à 95%)
Xbox vs PS2 = Xbox win (FIFA, burnout, Splinter Cell RS)
Parce que tu le comptes dans les jeux de courses ton NFS carbon à la tonton jacky touch ? Moi j´le comptais plutôt dans les jeux pour moins de 3 ans --
UN peu de sérieux ça prouve bien que t´as rien à te mettre sous la dent pour nous parler de NFS comme exemple à la limite tu peux te réjouir si une version Rainbow était sup. sur ps3 mais c´est l´inverse pas de chance... qu est ce ca veut dire ?? ???????
T´as pas honte de dépenser 670 Euros
ah bon pourquoi comment le sais tu vois dans les astres ?? ??????
pour du plus pourri( quel avis objectif
) que ce que tu critiques depuis maintenant 1 an ?
tu parles tout seul ![]()
en revanche ce que tu as dit n a ni queue ni tete exprime toi bie
Vive les pigeons farnchement dépenser plus de 600 Euros c´est autant vous faire monter un PC à base de E6600 et X1950 XT
vous n´êtes plus à ça près...
![]()
Je vous rappelle comme meme que la PS2 a écraser la concurrence et de loin la XBOX était une merde innomable avec un pad incontrolable et que tres peu d´exclus et de médiocre qualité souvent !
* Posté le 15 décembre 2006 à 17:17:21 avertir modérateur
* La 360 ne s´imposera jamais ! Car vous etes tous des misérables soidisant gamers issus des jeux PC, Microsoft n´a pas d´âme !
LOLL mate un peu mon blog pour constater que je n´ai jamais toucher un seul jeu sur PC.
a part Counter Strike ![]()
Mais pourquoi les gens attendent pas que la PS3 sorte au lien d´ouvrir leur bouche ![]()
un pad incontrolable et que tres peu d´exclus et de médiocre qualité souvent !
C´est le meilleur pad pour les jeux de courses et FPS.
Et en matière d´exclus, elle a pas à rougir de ce coté là.
Je parlais plutot au nationaliste !
PS: Blue Dragon c´est de la merde !
Hihihihihi rire angélique ! A + et je reviendrais vous narguez à Noel 2007 sur le forum quand les ventes PS3 auront dépassés celle de 360 !
Ps: pourquoi donc les gamers 360 viennet ils sur ce forum serait-ce à cause d´un manque imperceptible dans leur vie ?!