d'après ce lien et les qque photos, des nouvelles ps3 slim feron surface avec un lifting, d'ajout ou suppression, j'ai fait une traduc google et copié ce qui a été changé
La lumière Wifi a été supprimée, mais pas la lumière du disque dur, le logo ci-dessus PS le lecteur est maintenant sérigraphie plutôt un emblème tandis que la sérigraphie logo SONY a été retiré en faveur d'un logo en retrait. Aussi la puissance et les boutons d'éjection ont changé de couleur pour un gris plus sombre et la superposition d'argent / claires autour d'eux est enlevé. Enfin, le boîtier entier est désormais une finition mate en dehors de la zone face à bouton d'alimentation / disque, pas de front plus brillant et plastique du côté [ ...]. L'unité est également plus léger, puis de 2001-A (ne sais pas pourquoi) je crois également qu'ils peuvent avoir enfin conçu par l'fenêtres pop en plastique de l'expansion de cas / contraction avec ce modèle. [...] noter également que dans les 4 heures J'ai eu le 3001-A sur il n'y a pas gazeuse en plastique du boîtier et l'unité se sent réellement glacière pour toucher ensuite le droit 2001A à côté de lui. [...] ils ont enlevé le rétroéclairage LED des boutons réels. Les LED peu de vert et bleu sont toujours là-dessus des boutons [...] [...] il sonne comme le 3001-A est plus tranquille alors le 2001-IA ont juste à côté que le 2001 est fait la plupart des ventilateurs bruit dans la chambre (en gardant à l'esprit les deux font exactement la même chose).
voici cette fois en image
http://psx-scene.com/forums/content/new-ps3-slim-model-cech-3001a-ships-1293/