Bonjour, je tiens a dire que j'ai recherché, appeler sony et toujours rien...
J'explique, de un: je viens du québec et mon fournisseur internet est Bell.
Ce matin, je me connecte au psn, c'est extremement lent, autant dans la connexion que dans l'affigage des icone sur le pstore et impossible de télécharger quoique ce soi ( erreur DNS) donc je me deco et me reco: temps de connexion écoulé,bon.. Reco: erreur DNS
je débranche mon modem/routeur j'attends quelque minutes, rebranche, reconfigure le PS3: meme erreur
Frustré j'appelle sony, ils me font faire les meme trucs que j'ai fais (débrancher routeur, me reconnecter etc..)et ca continue a me faire une erreur DNS. Le gars me dis que c'est ma connexion qui est trop lente et je dois contacter mon fournisseur.Juste avant, je retente une connexion: Magie ca fonctionne et meme que c'est plus rapide que la premiere fois! je me réjouis... trop vite impossible de télécharger quoique ce soit encore la meme erreur DNS.
On recommence je me deco et je reco: HA cette fois-ci c'est un autre code d'erreur qui fini par DFF ou quelque chose dans le genre, je réessaie et hop le retour du probleme DNS
je tiens juste a préciser que je peux aller sur le navigateur internet et tout, et lorsque je test ma connexion, c'est toujours le " une erreur est survenue" lorsqu'on arrive a "playstationnetwork" ,pour le reste mon pourcentage de connexion est 100% mais il varie parfois.
Quelqu'un a une solution, je peux toujours rappeler sony et bell mais bon, je crois que vous etes meilleurs qu'eux, enfin bonne journée et désolé pour le pavé.