CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la PS3 et SONY

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:36:49

ou tu voit un crachat la dessus c´est une verité les graphe de la wii font à peu pres la meme chose que la gamecube mais plus grave c´est le type de jeu du genre party game qui se multiplie pour prendre la majorité du futur catalogue de la console

dexluce
dexluce
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:37:03

même si elle a gagné (largement même) les argument qui allait contre elle étaient quand même valable:
La dreamcast était mieux sur beaucoup de point. C´est dommage de voire que vous encouragez la politique de
"je te remplit la tête de pub pour te faire croire que je suis mieu que les autres" qu´a appliqué sony avec la play2.

Je dis pas que la play 2 était pouris, mais juste que sony a réussie a nous faire acheter un truc cher et moin bien simplement avec de bon gros mensonge (je dis "nous" pasque je suis aussi tombé dans le paneau a l´époque)

Alors, que la play 3 soit visiblement bien et propose visiblement de bonne chose je l´admet tout a fait, mais essayer quand même d´avoir aujourd´hui plus de recule qu´il y a 6ans et d´acheter cette console pasque elle vous plait, pas pasqu´elle pourrait vous plaire en vue des jeux futur!

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:38:04

SOUVENIRS SOUVENIRS

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:38:12

le nombre de personne approuvant ce topic minable est hallucinant :)

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:38:33

PS3, Powwwaaaaarr !! !!
c´est elle la plus forte :oui:

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:38:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-765276-1-0-1-0-0.htm

EXACTEMENT LA MEME CHOSE POUR LA PS3

L HISTOIRE SE REPETE SANS FIN

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:39:33

:rire: ,ouais mais a l´époque y avait une dreamcast affaibli de pars les critiques de m.... faites par jutaragi,une n64 en fin de vie,la presse,les éditeurs tiers et les gros sites ne tabassais pas la ps2 (au contraire),mais a l´heure d´aujourd´hui tout a totalement changé,la ps3 se fait tabassé par tout le monde (et pas que les gamers),elle se retrouve ne face une 360 vieille d´a peine 1an et pourvue d´une très bonne logithèque,et surtout face a une wii qui débarque fraichement et doté d´un gameplay (révolutionnaire)qui est en train de permettre d´initier les non-joueur a se mettrent enfin aux jeux vidéos,sans compter toutes les débiletés dites de la part des dirigeans de sony tout au long de l´année 2006 qui a eu pour incidence de rabaisser toujours plus leurs ps3! :honte: ,eh oui!tout est en train de tourné en défaveur de sony,mais c´est pas grave................;un jour viendra vous vous en rendrez compte! :rire2:

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:40:54

jtassure que tous les gro site cassé la PS2 :) elle naporte rien elle est chere et 1 an de retard par rapport a la concurrence dreamcast

l´histoire se repete :)

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:41:25

SOny c´est comme l´OL, tout le monde les critiquent mais au final c´est toujours eux qui gagnent ^^

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:41:51

Je pose la queston a tout le monde qu´est ce qui vous pousse a acheter une console aussi cher alors que la xbox360 propose les meme trucs.

dexluce
dexluce
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:42:19

tien, marrant, personne ne conteste qu´il on achter une ps2 trop cher et moin bien que la concurance...

vous vous en ventez même :ouch2:

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:43:26

vive la ps3 :fete:

la xbox la wii :sors:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:44:31

ah mais j´ai compris pourquoi vous avez tant d´acharnement sur la wii (notament),c´est pour ca :rire2:
http://consolewars.free.fr/

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:44:39

la ps2 c´est celle qua le plus de jeu :oui: et la ps3 aussi :oui:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:45:11

new-nintendo Posté le 14 décembre 2006 à 22:39:33

non mais tu sait que 99% des gens s´en tappe completement de ce qu´a dit untel des declarations d´untel parce que sinon je t´assure que plus personne ne regarderait TF1 vu ce que le pdg Dit moi j´achete une console pour jouer pas pour ecouter les declerations des dirigeants et la majorité des gens aussi ne sont pas comme toi il sont pas dupe ils n´ont pas la meme vision angelique de nintendo il savent tres bien que nintendo n´est pas un gentil artisan qui fait des consoles gratuitement fabriqué par des lutins

charlottePS3
charlottePS3
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:45:13

PS3 FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:45:53

la ps3 va très bien marcher avec ses nombreux hits et ce n´est pas la 360 qui se fait laminer au japon qui va l´arreter

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:46:11
  • dexluce profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 22:42:19 avertir modérateur
* tien, marrant, personne ne conteste qu´il on achter une ps2 trop cher et moin bien que la concurance...

vous vous en ventez même :ouch2:

ca c clair...y a vraiment de quoi se vanter d acheter une console trop chere qui propose (a peine) la meme chose que la concurrence? vous achetez une console parce qu elle vous plait ou parce qu elle "gagne" cette connerie de guerre des consoles? je m inquiete a votre sujet la

dexluce
dexluce
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:46:54

si la dreamcast avait été acheté en aussi grand nombre que la play2 (se qu´elle aurrait put être comme on sait ses capacité) se serait elle que les dév aurait choisi pour console principale. et se serai elle qui aurrai la plus grande biblotheque de jeux

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:48:29

Arrétez de parler d´argent bon sang, jvais peu-être passer pour un pro libéralisme, de toute façon je m´en fou. Si t´as pas les moyens ben tu fais des concessions, t´arrête déja la clope, l´alcool et toutes ses conneries et t´économise pour t´acheter la console de tes rêves mais tu te plains pas parceque tu l´as acheter trop cher, c´est pas SONY qui t´as poussé a l´acheté quand même, c´est bien toi qu´a composé les 4 chiffres de ta CB pour pouvoir acheter ta PS2 a l´époque non? bon alors si t´as pas d´argent passe ton chemin et attend c´est tout sur ce bonne nuit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2