Bonjour à tous,
Je précise que je post ici parce que mon pseudo a été exclu du forum GDC par cette merde de Cody qui ne supporte pas que l'on puisse avoir un point de vue différent du sien. (quand je rencontre un cody en ligne à SSF4, je me fais un plaisir de lui comboter la face à coups de 20 hits en pensant à notre cher modo de GDC, nan je déconne je n'en suis pas encore arrivé à ce point la
)
J'entends ici et la, des écervelés affirmer que la 360 est aussi fiable voir plus fiable que la PS3. A ces gens la je leur dis tout simplement ceci :
Si vous voulez avoir une once de crédibilité dans ce débat merdique, merci de ne pas comparer la fiabilité de la PS3 à celle de la 360.
Je ne comprendrais jamais comment MS a pu conserver autant de Fanboys avec une console aussi foireuse. Jamais un appareil électronique, et quelque soit le domaine, n'a proposé une fiabilité aussi à chier que celle de la 360. D'autant plus que le jeu en réseau est réservé à "une élite"
Payer pour jouer, payer pour jouer en ligne et pour avoir le droit de jouer plus de quelques mois en rachetant une nouvelle console alors que l'ancienne a rrodé.
Puta'n mais j'ai un pote qui en est déjà à sa 4ème Xbox. Perso la mienne n'a pas encore grillé depuis 2008, je suis un miraculé, ceci dit elle tourne rarement ces derniers temps vu les merdes qu'elle propose.
Sur ce je vous laisse savourer ce magnifique post plein de richesse et de sagesse