CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de fiabilité...

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 15:58:34

Bonjour à tous,

Je précise que je post ici parce que mon pseudo a été exclu du forum GDC par cette merde de Cody qui ne supporte pas que l'on puisse avoir un point de vue différent du sien. (quand je rencontre un cody en ligne à SSF4, je me fais un plaisir de lui comboter la face à coups de 20 hits en pensant à notre cher modo de GDC, nan je déconne je n'en suis pas encore arrivé à ce point la :hap: )

J'entends ici et la, des écervelés affirmer que la 360 est aussi fiable voir plus fiable que la PS3. A ces gens la je leur dis tout simplement ceci :

Si vous voulez avoir une once de crédibilité dans ce débat merdique, merci de ne pas comparer la fiabilité de la PS3 à celle de la 360.

Je ne comprendrais jamais comment MS a pu conserver autant de Fanboys avec une console aussi foireuse. Jamais un appareil électronique, et quelque soit le domaine, n'a proposé une fiabilité aussi à chier que celle de la 360. D'autant plus que le jeu en réseau est réservé à "une élite" :hap:

Payer pour jouer, payer pour jouer en ligne et pour avoir le droit de jouer plus de quelques mois en rachetant une nouvelle console alors que l'ancienne a rrodé.

Puta'n mais j'ai un pote qui en est déjà à sa 4ème Xbox. Perso la mienne n'a pas encore grillé depuis 2008, je suis un miraculé, ceci dit elle tourne rarement ces derniers temps vu les merdes qu'elle propose.

Sur ce je vous laisse savourer ce magnifique post plein de richesse et de sagesse :noel:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
09 août 2011 à 16:00:13

meme sur le forum GDC tu passes pr un troll :rire:
ps : y faut avouer que le sav de crosoft lors des premiers RROD etait bien superieur au sav sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 16:02:57

Je vois pas pourquoi tu as été exclu du topic GDC avec ce post.

Par contre ici, ça m'etonnerait pas que tu sois kick pour ça :ok:

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 16:03:53

smokkkkkked63 :d)

Evidemment, mais un SAV nettement plus sollicité que son concurrent. Quelques soient les arguments que tu avanceras, ça ne changera pas cette évidence : "la 360 est une merde de fiabilité".

On ne peut pas dire que MS n'avait pas d'expérience dans le domaine, ils en sont à leur deuxième génération de console.

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 16:06:59

OwenWasHer :d) je ne me suis pas fais exclure à cause de ce post la mais pour autre chose, tout ce qu'il y'a de plus courant dans un débat. Le pire c'est que je n'ai pas fais preuve d'un quelconque manque de diplomatie dans mes propos.

Enfin bref, parlons de la non fiabilité de la XBOX 360!!!

bast60
bast60
Niveau 19
09 août 2011 à 16:07:03

c'est fini les RROD depuis le temps

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
09 août 2011 à 16:07:45

sav sony VS sav microsoft hmmmm

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 16:12:58

fandejeux57 :d) Je vais te poser une question :

Tu sais pourquoi je roule en Passat et pas en Laguna?

Tout simplement parce que ma Passat est 1000 fois plus fiable que cette merde de Laguna au moteur qui casse au bout de 10 000 bornes et peu importe la qualité du SAV.

C'est la fiabilité du produit qui prime.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
09 août 2011 à 16:15:06

ma laguna est super fiable et son garage

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
09 août 2011 à 16:16:53

hametoche :d) le RROD c'est finit depuis longtemps. Et de toute façon on peut dire aujourd'hui que la PS3 et la 360 sont fiables.
Mais quelque part je préfère une SAV au top comme celle de MS que la SAV de Sony qui te lache après 1 ans et qui en plus est vachement longue ! (pour la PS3 il faut pas oublier le YLOD, et le problème de lentille) bref à ta place je me prendrais pas la tête sur ça sachant que Sony n'est pas blanc non plus (voir pire à mon sens que MS)

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
09 août 2011 à 16:18:18

fiabilité ps3 > 360
sav ms > sony

c'est aussi simple que ça

et sinon ma ps1 avait 20 ans et ma supernes 25, alors que ma ps3 a tenu 3 ans et ma 360 1 ans :hap:

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 16:23:18

fandejeux57 :d) quel modèle tu as? Parce que ma Laguna 2 a lâché au bout de 14 000 bornes. Je l'ai bazardé après l'avoir reparée parce que d'après pas mal de forums et de personnes de mon entourage ayant eu le même soucis, c'était un problème général et qui concernait surtout les Laguna et les Megane...

yO1h5Ann :d) + 1

Mon Atari 2600 fonctionne toujours, ainsi que ma SuperNes, ma Megadrive, ma Saturn, ma PS1, ma PS2, ma Dreamcast, ma GC etc etc (je les possède quasiment toute.

Ceci dit ça n'enlève rien au fait que MS a foiré niveau fiabilité sur cette gen.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
09 août 2011 à 16:24:27

ps3 320go et 360 slim 250 go

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
09 août 2011 à 16:29:06

Je parlais de ta laguna :rire2:

En gros tu as possèdes les modèles les plus récents.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
09 août 2011 à 16:29:38

non j'avais la 20 go pendant 2 ans sans probleme

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
09 août 2011 à 16:33:50

faut dire que depuis mon 1er cpc 464 - master system etc... a maintenant j'ai jamais eu de probleme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive