CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est dommage ....

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:35:46

Salut, bon moi j´aime Nintendo, mais j´aime aussi Sony ( Xbox pouah :nah: ) et la je dois avouer je suis grave décu par la gueule ( pas la puissance ) de la console, c´est un peu une PS2 peinte en argent et a laquelle on a donné des formes arrondis ( je parle physiquement la ) et la manette bah : MDR ^^

Voila quand pensez vous ? Moi je mattendais a un truc TOTALEMENT different, Ninteno a deposé 2 brevet sur une technologie a base d´hologramme, Microsoft a revu et corrigé entierement sa console ( avant qu´es quelle etait moche ) , Sony s´est pas foulé...

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:41:20

Mais qu´est-ce que ça peut foutre le design, et puis si ça se trouve la manette est très agréable.. non ?

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:43:39

Bah quand je joue je regarde pas la console désolé.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:46:24

le iPod??? Le MP3???????? Le MP3 est bientôt mort à cause du iPod de Mac. C´est vraiment mieu qu´un MP3... moyenne d´espace: 20Go. Et le povre MP3 qui est encore à 512 en moyenne.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:48:04

Upping2 Posté le 17 mai 2005 à 14:41:20
Mais qu´est-ce que ça peut foutre le design, et puis si ça se trouve la manette est très agréable.. non ?
----------------------------------------------

Tiens... Les pro-sony tournent leurs vestes? Apres avoir chier sur le design " gamin" de la Gamecube, et de l´ENORME ( et moche) Xbox 1, ils viennent nous dire que le design n´a pas d´importance???

:lol: Vous me ferrez toujours rire :-)))

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:49:53

Oula nan, l´Ipod est vraiment le mp3 le moins bon par rapport aux autres, ils sont tous montés a 60 go ( ptet que tu confond mp3 et les mp3 usb ) les " pas ipods" le bouffent, mais la gueule du produit et les phenomenes de mode influe sur les ventes, [Halvorc] a grave raison, un peu de bonne foi !

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:50:20

Haha désolé tu ne me connais pas j´aime aussi Nintendo, mais moi le design je m´en fous, comme je l´ai dis je ne regarde pas la console en jouant.

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:50:39

Lol mais moi j´adore le design " gamin" de la GC mais la Xbox mdrrrrr :nah: que c´est d´un laid ^^

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:05:41

:up: :)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:16:00

le design est extrenement important , c´est comme au restaurant , c´est pas pour rien que ma grand mere m´a dit qu´elle jeterait ma xbox si je la laissait dans le salon lol.

le design de la ps3 est pas mal , mieux que celui de la xbox360 aini que la manette de la ps3 . apres ce n´est qu´une question de gout .
ce que je craint c´est la prise en main de la manette , car si elle grosse ca va etre injouable , esperons qu´ elle soit petite .

ligon
ligon
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:26:22

salut moi jadore le rondeur de la console lé pinture sont belle sa brille sa seraiy trop bien d´avoir sa dans ma chambre et puis elle a un petit coté PS2 on sera pas tro depaysé.Pour la manette j´aime bien lé touche transparante a part sa je la trouve super grande et moi qui me plaignait des manette x box et game cube.la dual shock 2 a l´air meilleur et plus petite mais je n ai pas assayé celle la ( dual shock 3???)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
17 mai 2005 à 16:28:24

perso j´ai eu la PS2 et la Xbox et la jai la Ps2new et toujours la Xbox et je trouver que la Xbox est 100 fois mieu que la PS2new mais niveau disign la Ps2 nique tout ! mais la avec la nouvelle Xbox je la trouve sublime la ps3 n´est pas mal non plus mes potes sont de mon avis aussi ! enfin chacun ses gouts :-)))

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:54:41

les mecs faut pas avoir peur pour la taille de la manette. elle a été concue par des japonais pour des japonais et tout le mondes sais que les japonais sont de petite tailles ( les mains et le corps , pas autres chose bande de pervers..)donc la manettes aura de bonnes proportions c´est tout.
sur ce elle est magnifique.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:48:45

mdr ca me fait sourrire les commentaire de mrd comme ca, " bah c po l´estetique qui fait une console" HA BON bande de boulet quand la xbox etait sorti elle ete carement plus puissante yavé que du bon dont internet en prime et tt les boulet fan de la seri PS n´ont pas trouver dotre arguments que de dire quelle ete moche , grosse . ....(bon et quelle venai de bill mais bon si on prend la ps3 c un peu pareil enfin je ne rajoute rien je vous laisse reflechir la dessu)
Et la ils se contredisent, c plus le physique de la consol qui compte. franchement c pitoyable, sony sortirai nimporte quoi c fan les suivrer aveuglements tel une secte " la PS3 est la meileur" je sais que j´exagere mais des fois on se pose des questions ya toujours une escuse pour la PS et on cherche toujours des chtit truc aux autres consol...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive