En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recommencer profil multijouer COD5?
iBlackouille_
Niveau 10
08 août 2011 à 22:10:13
Bonjour. Alors voilà il y a peu de temps je suis tombé sur une partie hackée, un " Challenge Lobby " sur CoD5 et ça m'a tout débloqué PUIS mis prestige 10 lvl 65. Donc en gros j'ai toutes les cases de défis, même celles où il n'y a pas de défis avec marquées Terminé. Mais comme je n'avais pas les armes des défis quand je suis tombée dans cette m*rde ( lvl 25 ) je n'ai aucun moyen de débloquer les accesoires à part en faisant un autre Challenge Lobby ce que je ne veut ( et peux ) pas. Je suis aussi tombé dans le même style de Challenge Lobby en zombie, ce qui m'a débloqué des trophés des packs de maps que je n'ai pas et bon, je m'en passerais bien Donc je vous demande si vous connaissez un moyen de recommencer à zéro mon profil multijoueur sans hack et si possible de recommencer les trophés de ce jeu à zéro également. J'ai essayé de suprimer les données de jeu et la sauvegarde de WaW mais ça m'a juste fait faire une Mise à Jour et recommencer la campagne à zéro.
Merci d'avance pour vos réponses. Et ne me laissez pas bider pour ce pavé svp
worms62
Niveau 10
08 août 2011 à 22:12:42
Le seul façon de le faire c'est en créant un nouveau compte psn
iBlackouille_
Niveau 10
08 août 2011 à 22:17:41
Mayrde. Bon j'en ai un autre donc sa va mais vraiment aucun autre moyen ?
iBlackouille_
Niveau 10
08 août 2011 à 22:35:57
Chaud. Une personne qui répond et s'too.
iBlackouille_
Niveau 10
08 août 2011 à 23:03:34
snakeVSsam
Niveau 10
08 août 2011 à 23:08:27
ben, si la personne qui t'as repondu a tout dit, on va pas te c/c la bible