spiiider, excuse moi si tu t´es senti agressé mais il ne faut pas exagérer, ça ne sert à rien de s´aggriper aux derniers sites qui n´ont pas donné leur verdict en espérant qu´ils donnent une mauvaise note au jeu... la majorité des sites (qui ne me semblent pas plus corrompus que les autres) ont donné leur avis et sur la quarantaine de sites qui a noté le jeu il doit y avoir 5 sites à tout casser qui lui ont mis un 14/20 alors que tous les autres lui ont mis un 17-18-19/20
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/review.html?mode=web
et honnêtement je m´attendais à ce que playfrance mette 9 voire 9,5/10 à resistance, surtout quand on voit les commentaires à côté des commentaires sur les graphismes, la jouabilité, la durée de vie et le fun, on a l´impression que les testeurs ont mis 8/10 alors que leur commentaires donnent plutot l´impression d´un 9/10
d´autant plus que le seul défaut du jeu consiste dans le fait qu´on ne puisse pas jouer en coop en ligne ! franchement, je trouve que playfrance nous a pondu un test parfaitement objectif avec une note même un peu sous estimée par rapport aux commentaires (en tout cas c´est mon impression) !