on a vu sony et microsoft et on tarde plus à attendre Nintendo
mais d´abord faisont un point sur les personnalités présentés lors du show
on peut souligner la présence de Ken Kutaragi chez sony(tjs aussi humble et posé le messieur)
et pas de Bill gates chez microsoft mais plutôt c congénère Jay allard(marre de le voir partout celui là) et Peter Moore(assez bavard voir surexcité et omniprésent)
ensuite biensûr nintendo on s´attend à voir Miyamoto et son alcoolyte le " botteur de cul"à la concurrence
ensuite les stratégie marketing
celle de Sony a été très calme mais nous laissant pas mal d´infos quand même avec des personnalités comme les gars de unreal de IBM ou de NVIDIA des demos de jeux qui nous met l´eau à la bouche notemment la demo technique de FF7
en ce qui concerne Microsoft bcp de bruit et d´image et m^me les Kyo était sur grand écran(ça y´est mon cauchemar c finalement réaliser
)
mais bref pas grand chose de nouveau qu´on ne savait pas déja depuis MTV mis à part la rétrocompatibilité ( du pompage encore une fois)
et Nintendo qu´attendons nous???
un show catastrophique et coup de poing comme ct le quoi pour la DS lors de sa présentation aux US avant sa sortie
d´ailleurs je me rappelle plus du nom du gars
surnommer le " botteur de cul" des concurrents
il parle bcp le ducon!!je lui éclaterai bien la tronche moi 
un show Zeldanien comme l´anné dernière
un show sans plus ni rien juste une video de quelques minutes pour nous laisser sur la Fin???
bref Nintendo en a bcp déçu mais en satisfait d´autre
moi il m´a déçu avec sa gamecube
g jamais vu autant de Mario sorti sur une seule console
je gerbe!!!!