CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = dans le mur ?

milo_
milo_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:58:41

ps3 a investi des sommes colossales pr suivre le geant microsoft ms el arrive pas c un fiasco monumental ils auraient du réflechir com nintendo pr ne citer qu´eux vs imaginez si ils arrivent a regler les problemes de diodes bleues el sortia en septembre soit 2 ans apres la X360 en plus c la console qui consomme le plus d´energie

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:00:02

un de plus un :noel:

supercosinus
supercosinus
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:00:38

T´as oublié de dire que c´était la + chère...

milo_
milo_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:01:41

lol oui

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:03:36

La PS3 n´est maintenant plus en rupture de stock depuis quelques jours...

Où sont les chiffres de ventes? :question:

milo_
milo_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:05:13

tjr aussi insignifiant
http://consolewars.free.fr/

linkinst
linkinst
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:05:19

dsl mais a quoi sert ton forum?
tu sais que se site va etre plein d´insulte encore un site de gueguerre et tu le fais quand meme la je comprend pas! :honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:07:46

Les chiffres de consolewars et nextgenwars n´ont pas l´air très fiables...

milo_
milo_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:10:59

pourtt oui les chifres correspondent aux annonces des fabricants , pr moi ps3 c performances egales a la concurence pr plus cher et jeux moins bons

Loup9
Loup9
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:22:08

Bon milo.Y a environ 30 minutes y a eu un teubé qui était un pro-S quia fait un titre aussi pour i que le tien (ps3=faillite).Je viens de finir mon épisodes de south park et que vois-je un second teubé qui écrit cette fois ci ps3 = dans le mur ?

Bon les gars pour commencer la ps3 n´est toujours pas sortie en europe.Alors que les deux autres consoles oui.Regarde leur vente dans les reste du monde.2 746 700 pour la 36 et 472 600 pour la wii.
Pour finir le prix n´avantage pas sony quand sony aura fait une baisse de prix et qu´elle sera sorti en France (malgré qu´elle sortira apres noel donc moins d´acheteur facile) surement que le nombre de ps3 vendu sera mieu tu penses pas?
Alors maintenant t´arrete de pourir le coté ps3 avec tes topics bidon (tu as bien le droit de t´exprimé mais dire des choses connes non fondé non!)

Loup9
Loup9
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:32:17

http://consolewars.free.fr/index.php?info=chart

Regardez bien et essayez de voir si ps3 et toujours aussi ridicule

milo_
milo_
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:24:20

http://consolewars.free.fr/
navrant

Loup9
Loup9
Niveau 4
14 décembre 2006 à 19:35:02

Escuse moi j´ai une question.
T´es con ou tu le fais exprés.Escuse moi d´être grossier mais regarde bien mon lien regarde la xbox360 en novembre.Regarde a quelle moment elle a vendu le plus sa commence par un D.Tu vera que la ps3 tien bien la route or elle n´est toujours pas sortie en europe pour la 2eme fois.

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:22:09

oui faut pas oublier que les chiffres de la ps3 sont adapté au console sortie il oré sortie plus de console peut etre qu´il oré dépassé les autre surtout qu´il on déja dépassé les vente de la xbox au japon

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 décembre 2006 à 20:31:21

loup9 le fait que Sony n´est pas sorti sa console en Europe ne change rien qu´ils sont toujours dernier car meme quand la Wii n´était pas encore sortie en Europe, la PS3 était largement derniere.
Il y avait meme plus de Wii vendu seulement sur le marché américain que de PS3 dans le reste du monde lol.

Loup9
Loup9
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:48:06

Le probléme c´est pas ca mais c´est que avec la sortie en europe les ventes ps3 aurait été largement boosté.Enfin je pense

tidustheanswer
tidustheanswer
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:14

angel-61 c le nombre de ps3 mi en vente qu´il fait qu´il y en a si peut

cedelive
cedelive
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:14:19

vous me gaver la plupart a venir en diqser ke des truc pa vrai et des info pourav non fonder sur certaine console les "Wiiman et les Xbox360 gamers vous choisisser la console ke vous vouler et vous venez pa nous faire chien avec vos console et venir pourir l´ambiance en disant ke la console sera bidon alor comme kelkin dotre avec di pour nitendo wii retournee jouer a pokemon et super mario et las kx box 360 comme par hazard ien a pa bcp ki discrimine la ps3 c bizar vous trouver po bon tcho et vive la ps3 les vrai joueur prafere etre assi pour jouer et ossi kapable dattendre marsd pour leur cobsole fetiche voila alor si votre console et sorti avan vou la prener et vou dite si elle et bien ou po sur un forum wii et aretter de faire les pete boule sur un forum pS3 tcho :banzai:

alex28000
alex28000
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:15:58

a partir de maintenat je lance un boycot de fake (et moi je le fait a part entière) comme ça sa bouffe moins de temps et ils se font chier tout seul eux les cons qui disent nimp

alfred75
alfred75
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:57

Je suis daccord avec toi sur certain point, et bcp sont daccord et pas daccord avec toi, mais franchement garde sa pour toi car tout le monde s´en Fou ! ^^

Voila...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance