CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStorm Et La Boue: Ca Calme

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:06:36

shuyin7, dis moi comment tu peut avoir jouer a la version final ou plutot comment peut tu savoir que tu as joué a la version finale?
De toute façon on verra le test et les videos.
Mais les photo sont bien tirées du jeu sa se voit.
Ses photos sont peut etre tirer de la version finale.

Clawd
Clawd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:51

katse Posté le 14 décembre 2006 à 18:16:38 Mouaif, je trouve pas sa spécialement rapide...
----------------------
C´est pas fait pour etre un Wipeout je crois.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:26:01

Parce que des magasins import avec la ps3 en test,avec le jeux en test,ca existe en france...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:46:27

shuyin7, ce n´est pas pour t´emmerder mais j´ai du mal a te croire.
Car le jeu vient a peine de sortir ou plutot il devait sortir vers le 14 Decembre soit aujourd´hui.
Bizarre tout de meme.

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-MotorStorm-cale-d-une-sema---_2357.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:49:49

j´y joue demain ou dans le courant de la semaine prochaine mais pour avoirtesté la démo c´est loin d´être la panacé en direct :oui:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:03:29

ps3 trop beau :bave:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:08:40

"ouais franchement il me la faut la play 3 dés Mars parce qu´avec motorstorm on a 3 particules de boue en plus que la 360 , franchement c´est l´achat indispensable rien que pour la boue."

Et ça se dit passionner de jeux vidéo ... regardez vous, regardez les screens, vous voyez en motorstorm la révolution tant annoncé par Sony ? Vous voyez une différence phénoménale avec les premiers jeux 360 ? Vous en avez pas marre de regarder que des images sans jamais pouvoir en être acteur ?

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:17:25

:ouch: :rire:

Excusez moi si j´en ris mais le coup du : "Whaou la boue trop la classe" je m´y serai jamais attendu ^^

Sinon c´est vrai que c´est beau, mais bon faire tout un foin pour de la boue...lol quoi ^^

delihot
delihot
Niveau 1
14 décembre 2006 à 23:29:37

Je viens de télécharger la démo sur le playstation store. C´est quand même pas mal, même si le jeu n´est pas encore très beau (c´est qu´une démo je sais). En tout cas c´est quand même assez fun et le jeu exploite les fonctions de la manette!On peut activer le detecteur de mouvement mais je trouve sa injouable par contre.J´ai pas insisté avec cette fonction mais c´est quand même très sensible au premier abord...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:32:36

LightOwl, je suis d´accord avec toi la demo c´etait pas trop ça, J´y ai jouer aussi.
(je me disais "Trop de bruit pour rien").

Mais la en regardant ces screens je pourrai changer d´avis.
Si la physique a subit la meme evolution que les graphisme, le jeu pourrai devenir tres tres interressant pour ce qui aime le style de jeu.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:37:04

Certes,le jeux vient de sortir aujourdhui,mais il n´empeche que certains mags d´import l´avais bien aujourdhui...

Et meme sans attendre la version finale,qui honnetement,a part un framerate bien amélioré par rapport à la démo et une physique revue à la hausse,au niveau des graphismes c´est la meme chose,le moteur graphique n´a pas bougé d´un poil,et je le redis,le rendue de la boue est bien different des screens....Merci Photoshop ..

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
15 décembre 2006 à 06:13:44

shuyin7 a raison... j´y ai joué dans un eb games et c´est beau je l´accorde, mais jamais comme sur les screens. Il y a beaucoup plus d´aliasing et la boue n´est pas comme ca. Cependant les décors et les véhicules sont magnifiques (mise a part assé d´aliasing)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
15 décembre 2006 à 06:29:09

Est-ce que les bugs sur les ombres ont été corrigés ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 décembre 2006 à 07:12:10

PS3WII360 Posté le 14 décembre 2006 à 23:08:40 "ouais franchement il me la faut la play 3 dés Mars parce qu´avec motorstorm on a 3 particules de boue en plus que la 360 , franchement c´est l´achat indispensable rien que pour la boue."

Et ça se dit passionner de jeux vidéo ... regardez vous, regardez les screens, vous voyez en motorstorm la révolution tant annoncé par Sony ? Vous voyez une différence phénoménale avec les premiers jeux 360 ? Vous en avez pas marre de regarder que des images sans jamais pouvoir en être acteur ?

Ca ne se limite pas qu´à un simple éffet visuel de boue. A savoir qu´il y a un gros travail sur la physique.
Mais bon, je comprends que pour les joueurs de GOW la physique reste quelque chose de tres abstrait, car, totalement absente sur ce jeu.

benboss00
benboss00
Niveau 23
15 décembre 2006 à 07:33:13

C´est vrai qu´il est beau ce jeux ps2 :bravo:
A ps3 :(
Ben il est moche alors :ok:

:dehors:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 décembre 2006 à 07:53:32

SanShakka Posté le 15 décembre 2006 à 07:12:10 PS3WII360 Posté le 14 décembre 2006 à 23:08:40 "ouais franchement il me la faut la play 3 dés Mars parce qu´avec motorstorm on a 3 particules de boue en plus que la 360 , franchement c´est l´achat indispensable rien que pour la boue."

Ca ne se limite pas qu´à un simple éffet visuel de boue. A savoir qu´il y a un gros travail sur la physique.
Mais bon, je comprends que pour les joueurs de GOW la physique reste quelque chose de tres abstrait, car, totalement absente sur ce jeu.
---------------

encore qui a pas joué à gow :rire: il y a un niv ss la pluie ou la texture de l´eau met au placard motorstorm..et les éléments qui se détruisent dans gow... :sarcastic:

la physique de motorstorm même bien faite elle reste irréaliste...les voitures c´est pas des légos... :lol:

R9power
R9power
Niveau 8
15 décembre 2006 à 08:20:19

J´y_ai_jouer_au_Micromania-game-show...Moyen/Moyen
!
Le_jeu-est-mou!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:11:21

Les decors ressemblent à s´y meprendre sur certains screens à "ravin desertique" de GRAW !

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:00:33

ben c´est beua , mais ça reste des screens...attendons de voir le jeux "pour de vrai" tourner...

de plus je m´attendais à autre chose au vue du titre du topic , pas mal mais pas exceptionnel.....ce choc là , je l´ai vécu il y a un an à la sortie de la 360....alors un peu de calme et de sérénité :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:27:56

En tout cas, si la console avait été "deux fois plus puissante", y aurait meme pas eu polémique, et tout le monde aurait été d´accord...ce qui est loin d´etre le cas, et c´est un premier paris perdu pour Sony!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube