Salut
J'ai un énorme problème et je ne voit pas comment le regler, ca fait une semaine que je suis chez mon frère et je suis donc passé d'une télé cathodique à une grande télé HD Oled pour joué à la PS3. Mais voila j'ai brancher la console avec le Hdmi donc j'ai un très bon rendu graphique parcontre j'ai eu cette impression que le jeux n'était pas fluide quand je jouait à Call of Duty et à BBC2 sur le online. Quand je parle de fluidité c'est au niveau des controles car mise à part ça tout ce qui se passait dans le paysage est fluide !
Disont que j'avais beaucoup plus de mal à avoir des mouvement précis, à viser quelqu'un pour le tuer. J'ai d'abord cru que ceci était due au manque d'habitude mais non enfaite car en jouant à l'instant à Super Street Fighter 4 j'ai carrement pus constater ce manque de fluidité à tels points que je me suis presque manger un perfect par un noob. Les coups sortaient en retard le personnage était lourd...
Ce problème ne viendrait il pas du cable HDMI à votre avis ?
Car j'ai déjà joué chez quelqu'un sur sa télé HD avec ma PS3 et c'était très jouable, sur ma télé cathodique (peritel donc) c'est très jouable mais chez mon frere non.
Merci d'avance