CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] PS3 Le 3 Mars Et Moins Cher!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:03:40

je répondais a Noobar3, qui me demandait ce que je pense de Blue Dragon.
:ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:13

Noobar3 Posté le 14 décembre 2006 à 21:59:43 "M´enfin quand je vois GoW online, c´est clair que le blu-ray ne semble pas du tout indispensable."

et quand tu vois blue dragon sur 3 dvd ?

Final fantasy 7 et 8 était bien sur 3 CD non ?

Sa a deranger qui à l´époquer ?

Et les 4 ou 5 cd de x-files sur PC? Sa à deranger qui ? Pas moi en tous cas.

Marketting quand tu nous tient... Bravo Sony

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:14

ca prouve aussi que le blu ray a bien une petite utilité.. on voit déjà des jeux sur 3 dvd et ca ne fait que commencer^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:59

Pandik c´est pas pour rien qu´on est passé au dvd^^

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:05:38

mais arrete tu ne sais pas se que c´est le blue ray ce n´est pas simplement la place c´est aussi la lentille

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:05:47

c´est pas juste qu´elle se vende a 325 et 385 la bas alors que nous c´est 500 et 600 !

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:05:48

Je suis pret a avoir même des jeux sur 10DVD, si c´est pour avoir des rpg de cette qualité là.
:oui:

maxhim
maxhim
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:07:20

Une question que je me pose:

pourquoi MR SONY ne nous donne pas la date exact de sortie en europe de sa PS3?
S´il la donne maintenant sa permettrai au gamers d etre fixé sur la date et donc de pouvoir l attendre apres noel sans craqué pour une autre machine (360 ou WII), logique non?

A mon avis s ils ne disent rien c´est parceque la console ne sortira pas en MARS 2007 en europe et donc ca permet de limiter la catastrophe de NOEL 2006 en europe...une fois noel passé MR SONY annoncera enfin la date de sortie et tous les gamers seront dégouter d attendre plus longtemps que MARS 2006

C mon avis mais QUI VIVRA VERA...

Vidi Vini Vici...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:08:25

ronaldhinho ils sont moin riche la bas c´est les soucis de l´euro, mais bon achete toi là sur Ebay et il faut pas oublie socomm qui é génial

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:08:37

Noobar3 Posté le 14 décembre 2006 à 22:04:59 Pandik c´est pas pour rien qu´on est passé au dvd^^

En meme temps le DVD était le format qui succeder au VHS. La on nous impose un blue-ray que tous le monde n´en voulait forcement pas ou s´en foutait et voulait rester encore sur DVD.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:22:49

c´est une facon de voir, le problème c´est qu´on vend des télé 1080p et que le dvd peut pas offrir des films de cette qualité :-(

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:27:35

maxhim Posté le 14 décembre 2006 à 22:07:20 Une question que je me pose:

pourquoi MR SONY ne nous donne pas la date exact de sortie en europe de sa PS3?
S´il la donne maintenant sa permettrai au gamers d etre fixé sur la date et donc de pouvoir l attendre apres noel sans craqué pour une autre machine (360 ou WII), logique non?

A mon avis s ils ne disent rien c´est parceque la console ne sortira pas en MARS 2007 en europe et donc ca permet de limiter la catastrophe de NOEL 2006 en europe...une fois noel passé MR SONY annoncera enfin la date de sortie et tous les gamers seront dégouter d attendre plus longtemps que MARS 2006

C mon avis mais QUI VIVRA VERA...

Vidi Vini Vici...

:d) ils veulent calculer leur temps a savoir premiere ou deuxieme semaine sa n´a rien a voir :-(

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 04:28:20

Madman-creed Posté le 14 décembre 2006 à 21:12:01 Ah j´adore les Pro Microsoft ou Nintendo qui vienne sur se forum pour dire que la PS3 est
nul lol, ont diraient que vous êtes jaloue ?
Tout le monde ces que la Playstation 3 est une
bombe niveau technologie, les graphismes seront
toujours mieux que ceux de la 360 car ils utilisent le blue ray, donc plus d´espace sur un disque que un DVD ROM ou encore un HD DVD, donc plus d´applications ect... de plus playstation est le seul à à voir un navigateur internet, et la les phrases tombent: " ouai on s´en fou on utilise un PC " et bah moi je serai ravi d´avoir un navigateur internet car quand des personnes de ma famille utilise les ordianateurs et bah moi je peux y allé sur ma PS, de plus on peut enregistrer nos images ou vidéos directement sur notre disque dur. De plus playstation a toujours eu les meilleur licenses de jeux vidéos, Metal Gear, Killzone, Getaway qui s´annonce vraiment prométeur sur la Playstation 3. Voilà je dis qu´il faut s´acheter que Playstation 3, car la 360 n´a rien de super à part un design correcte elle s´adresse juste au gamers, tient vous jouez avec votre manette et vous vous taisez, alors que la Playstation 2 et bientôt la 3 aura une Eye Toy avec un Eye Of Jugement qui s´annonce prométteur, Sings Star qui est génial pour jouer entre amis, Guitar Heros qui est tout aussi génial, et biensur Buzz qui est sympa plus le sisaxis alors si vous avez envie d´acheter une Wii autant achetez une Playstation car elle utiles le même style et en s´adressant aux jeune joueur et plus agés, et en s´adressant au Gamers confirmés, donc je n´ai qu´une choses à dire acheté la Playstation 3

Depuis quand l´espace d´un disque ou le format d´un jeux fait sa qualité finale ou sa beauté graphique ? On voit bien le noob pro-Sony de service. Un peu de sérieux des jeux de 8 GO peuvent-être plus beaux que d´autres de 20 GO sinon si je suis ton raisonnement les jeux GC sont donc 3 fois plus moches que certains jeux ps2 car ils prennent 3 fois moins de place ? T´es bien limité mon garçon :)

Enfin ça a le mérite de me faire :rire:

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 04:37:30

Puis des jeux sur 3 DVD... Ben j´en vois pas d´autres que Blue Dragon et pourtant il y a déjà près de 200 jeux sur Xbox 360 :)

Franchement le Blue Ray n´apporte rien d´autre qu´un lecteur de film Blue Ray... Un peu de sérieux là !

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
18 décembre 2006 à 08:06:48

moi j´avait cru que la play3 serait retardée en novembre 2007 parceque il y avait une defailliance dedans meme au japon il ont du la redonée e la faire reparé un truque comme sa

j´avait vu sa sur un sitte

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive