Madman-creed Posté le 14 décembre 2006 à 21:12:01 Ah j´adore les Pro Microsoft ou Nintendo qui vienne sur se forum pour dire que la PS3 est
nul lol, ont diraient que vous êtes jaloue ?
Tout le monde ces que la Playstation 3 est une
bombe niveau technologie, les graphismes seront
toujours mieux que ceux de la 360 car ils utilisent le blue ray, donc plus d´espace sur un disque que un DVD ROM ou encore un HD DVD, donc plus d´applications ect... de plus playstation est le seul à à voir un navigateur internet, et la les phrases tombent: " ouai on s´en fou on utilise un PC " et bah moi je serai ravi d´avoir un navigateur internet car quand des personnes de ma famille utilise les ordianateurs et bah moi je peux y allé sur ma PS, de plus on peut enregistrer nos images ou vidéos directement sur notre disque dur. De plus playstation a toujours eu les meilleur licenses de jeux vidéos, Metal Gear, Killzone, Getaway qui s´annonce vraiment prométeur sur la Playstation 3. Voilà je dis qu´il faut s´acheter que Playstation 3, car la 360 n´a rien de super à part un design correcte elle s´adresse juste au gamers, tient vous jouez avec votre manette et vous vous taisez, alors que la Playstation 2 et bientôt la 3 aura une Eye Toy avec un Eye Of Jugement qui s´annonce prométteur, Sings Star qui est génial pour jouer entre amis, Guitar Heros qui est tout aussi génial, et biensur Buzz qui est sympa plus le sisaxis alors si vous avez envie d´acheter une Wii autant achetez une Playstation car elle utiles le même style et en s´adressant aux jeune joueur et plus agés, et en s´adressant au Gamers confirmés, donc je n´ai qu´une choses à dire acheté la Playstation 3
Depuis quand l´espace d´un disque ou le format d´un jeux fait sa qualité finale ou sa beauté graphique ? On voit bien le noob pro-Sony de service. Un peu de sérieux des jeux de 8 GO peuvent-être plus beaux que d´autres de 20 GO sinon si je suis ton raisonnement les jeux GC sont donc 3 fois plus moches que certains jeux ps2 car ils prennent 3 fois moins de place ? T´es bien limité mon garçon
Enfin ça a le mérite de me faire