CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur] PS3 Le 3 Mars Et Moins Cher!

famax
famax
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:41:55

:d) jaki-banni
Reve ils perdent pas de largent sur la ps3, ils font circuler ca pour que tous les acheteur les prennent en victime, kils font ca juste pour notre bonheur...
Sauf ke pas de profit et meme perdre de largent c contraire au obligations dune entreprise..
Aller la ps3, le cout de prod ca doit etre...250 euros a tt casser (a mon avis ca doit etre moins)

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:52:46

Selon certaines informations :

PS3 = 549 euros
Jeux = 99 euros

nOOb-
nOOb-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:54:12

Jeux = 99 euros,... :mort:

famax
famax
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:55:32

Ils ont perdus de largent pour le developpement: c´est tout et c´est le cas pour toutes les entreprises qui font des recherches pour sortir un nouveau produit

nOOb-
nOOb-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:58:23

eh ben qu´ils le r´trouve leur fric, moi j´ai padssou & j´les remboursserait pas :nah:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:22

Faut pas abuser sur le prix des jeux quand même :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:25:15

moins cher ca m´etonnerait, vu deja l´argent qu´ils perdent dessus! en meme temps quitte a perdre de l´argent, autant que ca serve pasque perdre 300$ et un flop de la console c´est pas top mais en perdre 400$ et qu´elle marche, c´est tout de meme mieux :ok:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:47:22

c´est bô de rêver !

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:12:01

Ah j´adore les Pro Microsoft ou Nintendo qui vienne sur se forum pour dire que la PS3 est
nul lol, ont diraient que vous êtes jaloue ?
Tout le monde ces que la Playstation 3 est une
bombe niveau technologie, les graphismes seront
toujours mieux que ceux de la 360 car ils utilisent le blue ray, donc plus d´espace sur un disque que un DVD ROM ou encore un HD DVD, donc plus d´applications ect... de plus playstation est le seul à à voir un navigateur internet, et la les phrases tombent: " ouai on s´en fou on utilise un PC " et bah moi je serai ravi d´avoir un navigateur internet car quand des personnes de ma famille utilise les ordianateurs et bah moi je peux y allé sur ma PS, de plus on peut enregistrer nos images ou vidéos directement sur notre disque dur. De plus playstation a toujours eu les meilleur licenses de jeux vidéos, Metal Gear, Killzone, Getaway qui s´annonce vraiment prométeur sur la Playstation 3. Voilà je dis qu´il faut s´acheter que Playstation 3, car la 360 n´a rien de super à part un design correcte elle s´adresse juste au gamers, tient vous jouez avec votre manette et vous vous taisez, alors que la Playstation 2 et bientôt la 3 aura une Eye Toy avec un Eye Of Jugement qui s´annonce prométteur, Sings Star qui est génial pour jouer entre amis, Guitar Heros qui est tout aussi génial, et biensur Buzz qui est sympa plus le sisaxis alors si vous avez envie d´acheter une Wii autant achetez une Playstation car elle utiles le même style et en s´adressant aux jeune joueur et plus agés, et en s´adressant au Gamers confirmés, donc je n´ai qu´une choses à dire acheté la Playstation 3.

mout92
mout92
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:40:15

si le prix baisse de 50 euros sa cartonnerait bien :)

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:40:59

dison 60 ncore mieux ^^

Clawd
Clawd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:41:31

Je pense que si c´était vrai,Sony l´aurait déja crié sur les toits.

mout92
mout92
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:41:48

Madman-creed : pro sony par exellence ...

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:43:03

mout92 STFU -> anti sony par excellence, tu trouves pas que ça fait vachement avancé le débat...

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:43:12

lol ah ouai alors pour quoi chez moi je détenai une 360 et j´ai une Wii. je dis la réalité y a rien de nouveau sur la 360 à part c´est graphisme

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:44:24

:d) -"les graphismes seront
toujours mieux que ceux de la 360 car ils utilisent le blue ray"

Wooké, mdr ptdr,kikoo lol...

:d) -"Donc plus d´espace sur un disque que un DVD ROM ou encore un HD DVD, donc plus d´applications ect... "

Wooké "BIS" le lecteur HD DVD est un lecteur à part, il sera jamais utiliser pour faire des jeux.

Et l´argument numéro 1 des Pro-Sony-Fanboy-aveugle (ce que tu veut). C´est que grace au blue ray les jeux seront plus long ou que les graphismes seront mieux.... mais mdr faut vraiment etre un mouton pour croire ca.

:d) -"de plus playstation est le seul à à voir un navigateur internet"

Raté la Wii à aussi sont navigateur (opera en plus). Et rien n´empechera microsoft de sortir un navigateur plus tard, surtout que c´est Microsoft internet explorer toussa...

:d) -"la 360 n´a rien de super à part un design correcte elle s´adresse juste au gamers"

Auto frag, donc la PS3 c´est pas pour les gamers ? Et tu juge une console sur le design waoouuu par contre tu parle pas des jeux....

:d) -"Guitar Heros qui est tout aussi génial"

Oui d´ailleurs guitar hero 2 sortira sur 360 bien plus tard et remercie Sony car la guitar PS2 ne marchera pas sur PS3. Faudra en racheter une, youpie !

:d) -"le sisaxis alors si vous avez envie d´acheter une Wii autant achetez une Playstation car elle utiles le même style"

La wiimote (ainsi que sont nunchuk) sont plus evoluer et detecte plus de mouvement que la manette PS3 ! Au revoir ! De plus sa c´est plus un gadjet chez Sony pour remplacer le manque de vibration qu´autre chose.

D´ailleurs à se sujet, je rigole quand y´en à qui critique la nouvelle facon de jouer de Nintendo car il auront aussi cette fonction sur PS3, certe en moins evoluer et surement moins amusant mais quand meme !

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:45:50

Mon post au dessus est pour Madman-creed

Et me traite pas de pro machin, j´ai la PS1/PS2, je compte m´acheter la PS3 bien plus tard, la Wii dans l´année 2007 ainsi que la 360 quand c´est probleme de fiabilité seront résolu.

mout92
mout92
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:47:19

bien sur je suis antin-sony j´ai une ps1 , ps2 , psp , et je compte prendre la ps3 + la wii mais bien sur je suis antin-sony , arretez un peu ...

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:47:26

pandik tu sais pas ce que tu raconte ou tu fait semblant d´etre un Pro dans la matière

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:48:12

Tu vas pas me dire que tu adores les vibrations, quand tu joues tu sens rien alors je ne vois pas l´interé, et quand je dis la sixasix je ne parle pas que de la sixasix je parle de la eye toy ect...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2