Cela fait un an que je vois des topics de merde à la con qui sont fait pour raconter des choses complètement inutiles et qui n'ont strictement interet, ça fait aussi un an que je zappe ce genre de topic mais bon au bout d'un an, il faut commencer à murir les gars.
D'abord pour COD BO que je possède et que j'apprécie, c'est pas le meilleur jeu et alors ça vous apporte quoi de le crier sur tout les toits, si des personnes souhaitent y jouer, laisser donc faire leurs vies, on est dans un pays libre merde. Vous aimez pas le jeu alors ne l'achetez pas et n'y jouez pas. C'est si compliqué que ça ?
Ensuite les comparaison BTF3 et MW3, arrettez de faire ce que vous reprochez à la communauté de COD BO en Disant BF3 sera trop génial, le meilleur jeu trop lol. Vous vous jugez sur quoi ? Sur un essai et quelques bandes annonces ? On en sait strictement rien du meilleur jeu alors arrêtez de rabaisser la qualité d'un jeu sur sa réputation alors qu'il n'est pas sorti. Vraiment n'importe quoi !!!
Pour les DLCs de COD BO, d'une part le jeu est complet donc stop de dire, jeu en kit, c'est juste du contenu additionnel dont on peu s'en passer. Ensuite ce sont des DLCs très appréciable car tous très bien réalisés, dommage qu'ils soient à un prix vraiment très abusif, mais c'est la vie, c'est commercial, un peu trop chèr pour moi hélas pour les acheter, les devellopeurs ne sont ni vos chiens, ni vos potes, ils travaillent pas gratuitement
black ops
vous etes manipulé a cause du marketing go jouer a killzone ou encore battelfield la tu joueras a un vrai FPS ![]()
En gros désormais il est déconseillé de parler de COD sur le forum PS3
Tout ça parce que c'est une mode de cracher sur un jeu qui fait jouer des dizaines d'heures plutôt que d'acheter plusieurs daubes à 60/70 euros pour 6/8 heures de durée de vie
C'est quoi le problème les kikoos Vous êtes en mal d'identité, pour faire comme les copains kikoos vous vous acharnez sur les fans de COD
Et vous en agissant ainsi, vous êtes quoi VOUS Des insultant, des intolérant, de tristes imbéciles agressifs qui suivent le troupeau.
Donneurs de leçons au tout p'tit zizi.
ps: KZ y'a des DLC, elles ne sont pas gratuites que je sache ![]()
killzone un vrai fps ![]()
Killzone un vrai FPS
Et Resistance pendant que t'y est ![]()
C'est pas pareil c'est une exclue ![]()
D'abord pour COD BO que je possède et que j'apprécie, c'est pas le meilleur jeu et alors ça vous apporte quoi de le crier sur tout les toits, si des personnes souhaitent y jouer, laisser donc faire leurs vies, on est dans un pays libre merde. Vous aimez pas le jeu alors ne l'achetez pas et n'y jouez pas. C'est si compliqué que ça ?
C'est juste que à cause cette série de merde on a de plus plus de daube de ce genre et qui se vendent par millions en plus. Alors que les jeux originaux bident.
Ensuite les comparaison BTF3 et MW3, arrettez de faire ce que vous reprochez à la communauté de COD BO en Disant BF3 sera trop génial, le meilleur jeu trop lol. Vous vous jugez sur quoi ? Sur un essai et quelques bandes annonces ? On en sait strictement rien du meilleur jeu alors arrêtez de rabaisser la qualité d'un jeu sur sa réputation alors qu'il n'est pas sorti. Vraiment n'importe quoi !!!
Tu connais BF2 ?
Pour les DLCs de COD BO, d'une part le jeu est complet donc stop de dire, jeu en kit, c'est juste du contenu additionnel dont on peu s'en passer. Ensuite ce sont des DLCs très appréciable car tous très bien réalisés, dommage qu'ils soient à un prix vraiment très abusif, mais c'est la vie, c'est commercial, un peu trop chèr pour moi hélas pour les acheter, les devellopeurs ne sont ni vos chiens, ni vos potes, ils travaillent pas gratuitement
La tu touches le fond.
Moi COD je garde juste le MW2 après je vois pas l'interet d'acheter MW3
j'ai jouer a la demo de Killzone 3 quand elle est sortie et j'ai arreter d'y jouer 2min apres l'avoir commencer
Mais le pire la plupart des anti cod jouent à ce jeu, hein ![]()
naruto5-13 je plussoie trop avec toi
Qui sont les moutons on se le demande
![]()
C'est juste que à cause cette série de merde on a de plus plus de daube de ce genre et qui se vendent par millions en plus. Alors que les jeux originaux bident.
Va te renseigner avant de dire n'importe quoi.
Tu connais BF2 ?
D'après les premiers retour c'est plus un mixte entre BFBC2 et BF2 qu'une pur suite de BF2.
La tu touches le fond.
Et toi c'est pas mieux. Comme il l'a dit les DLC sont obligatoire. Ce sont juste des maps quoi! T'achètes tous les costumes dans LBP?
La plupart des détracteurs de Call of duty y ont tous joués et y jouent même encore actuellement
ils veullent se donner un genre
Je voulais dire que les DLC NE SONT PAS obligatoire. Activision est pas encore tombé aussi bas que Ubisoft qui coupe le solo de ses jeux ![]()
vous etes manipulé a cause du marketing go jouer a killzone ou encore battelfield la tu joueras a un vrai FPS
Heuuuu Killzone est de trop dans ta phrase... ![]()
Je plussoie l'auteur
COD est un EXCELLENT FPS arcade en arène sur console. Malheureusement il ne se renouvèle pas. Donc à la limite tu prend COD 4 et c'est bon ![]()
battlefield 2 n'a rien avoir avec battlefield 3
c un jeux pure pc ou les joueurs console aurait fuit tellement il est plus dure de tuer.
call of n'a pas etait le premier a instauré le dlc de masse mais il me semble que c gears of war.
4 map pour 10€ soit 2.5€ la map, personne criait au scandale
un vrai fps, go jouer a arma, les 3/4 reviendront jouer a cod ![]()