CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit topic rapide...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:59:26

J´envisage d´acquerir soit une ps3 ou une xbox360 mais j´hesite beaucoup...
-la question du support n´a pas d´importance pour moi (BR ou HD DVD)

-ce qui compte c´est le nombre des "exclusivités" de chaque console et j´ai du mal à rassembler les infos ...

concretement : je suis interessé par
-le prochain GTA
-Resident evil 5
-assassin´s creed
-RPG / FPS
-le prochain jeu de la team ico (probablement)

mgs et dmc je m´en tape...
reste à savoir si les jeux que j´ai cités sont ou pas des exclus ps3(et de vraies exclus, pas des exclus à la RE4 sur GC)

si les mieux informés d´entre vous veulent bien se donner la peine de répondre... :svp:
(vous l´aurez compris, je cherche des raisons de ne pas prendre la 360 tout de suite :rire: )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:04:01

:rechercher:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:07:34

tous les jeux que tu as cité sortent sur 360 ;)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:07:41

dans ta liste y a que le projet tem ico en exclu

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:09:30

(vous l´aurez compris, je cherche des raisons de ne pas prendre la 360 tout de suite )

--------------------

prend toi la ps3 direct alors :rire: pq tu demande ca si la 360 t´interesse pas

ps : au passage tu fais tout a l´enver toi si j´ai bien compris, tu prend d´abors la ps3 a plein prix puis tu prend la 360 "après" mdrrr ou t´es un petit bourge je sais pas

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:21:28

tous les jeux son que tu as sité son toutes des jeux multiplatforme Gta 4 résidente evil 5 assassin creed. De plus en plus de jeux seron multiplateforme. sony a perdu quelque exclusivité mais les jeux sortirons quands meme
sur les 2 console ps3 et 360.

Tu devrai te posser comme question:
Es que tu veux une console qui coutes moin cher avec moin d´option de decu et payé a chaque année pour le mode online, ou

Une console qui coutes un peux plus cher mais pour le prix ca vos plus que ce que tu payes et la console n´a encore pas eu de probleme jusqu´a date. Regarde le forum du 360 et a tous les jours il y a des port de joueurs qu´ils ont des probleme majeur avec leurs consoles.

Avec la ps3 tu aura pour un peux plus cher a court therme mais a long therme elle reviends bien moin chere que la 360 si tu veux équiper ta 360 a équivalent a la ps3 et encore la avec le online a payé a tous les année.
tu auras:

1- Le systeme wifi pour le online sans fils tres pratique si tu ne veux pas a avoir a passer des fils par tout pour te rendre a ton modem.

2- Un lecteur Hautes définition en série pour des jeux en HD de plus que 8 GB et des film HD.
Ce que tu dois achetter avec la 360 a 200$= 131 euro sinon tu aura des jeux sur un dvd ordinaire
avec seulement 8Gb de contenue alors pas vraiment de jeux en HD, quands tu pense que le jeux résistance fall sur ps3 n´est meme pas en HD
et qui a 22Gb de pris sur le disque.Tu comprends qu´ils est prémordiale d´avoir un lecteur HD.

3- Le online gratuit pour jouer en ligne et des démo a télécharger gratuit.

4- La posibiliter de le cablé en Full hd avec un cable HDMI

5- La mannette sans film avec une nouvelle technologie sixaxe qui est tres bien, en plus de la batterie intégré dans la mannette et le fils est compris pour le recharger, au lieux d´achetter des batterie en plus et un chargeur.

6- La rétro comtabilisation des jeux ps1 et ps2
qui n´est pas completement régler mes quands meme.

7- Posibiliter de metre un autre moteur comme lotus dans la ps3.

8- les graphiques sont pareil au jeux de 360 pour le moment ,mais la console a été exploiter juste 20% et a comparé a une console qui est sortie vla 1ans et qui est deja beaucoup exploter. Tous les producteur de jeux dissent que cette console Ps3 est tres puissant mes tres complet et quands ils vont s´abituer a l´exploiter elle va etres Génial,alors ca promet.

vener sur ce forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:30:29

RCSC : apparemment tu n´as pas compris ce que je voulais dire (mais apparemment tu es belge...)

En gros j´ai l´impression que compte tenu de mes exigences(en gros pour l´instant il n´y a qu´un jeu et le online gratuit) je n´ai pas à attendre la PS3 (donc mars) et peux donc investir dans une xbox360 tout de suite...je cherche juste à bien peser le pour et le contre, PRECISEMENT par ce que je ne suis pas un bourge (encore que ceci ne soit pas à mon sens une insulte) et vos eclairagesme sont tres utiles.
Tu as l´invective facile, surement à cause de l´heure tardive :)

Mrmagoo : merci pour ces infos, j´en prends bonne note :-))) apparemment tu maitrises ton sujet :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube