CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Designe trop moche

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:36:47

Heu oui enfin la partie Nintendo est bien plus petite, regarde Sony :ouch: Le site le dit lui même, tout le monde fait des erreurs mais Sony c´est un tout autre niveau

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:37:12

Rosietta, les critiques ( que je n´ai vu qu´objectivs en plus ) ne sont pas des attaques contre toi. Peut-être contre ton père vu que tu sembles être la fille de Monsieur Sony... Désolé mais c´est de sa faute si on en est arrivé à être aussi méfiant vis à vis de ses annonces.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:38:09

Puis y a pas que ce site d´ailleurs, j´aurais tant aimé jouer à GT2000, voila ce qui dégoute, faire miroiter des choses aux joueurs pour finalement avoir du vent, chez nintendo isl avaient montrés Metroid prime bon ben la version finale été la même, on a pas eu un choc en la voyant en se disant que nintendo s´était foutu de nous

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:39:20

Si y en a qui veulent parler sur msn je fous mon adresse ( oui je fis ça des fois :lol: ) personen m´ajoutera mais c´est po grave
flavest_lunik@hotmail.com
tiret du 8 entre les 2 mots

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:40:02

désolé mais gt4 surclasse gt2000 montré à l´époque!

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:41:28

désolé mais gt4 surclasse gt2000 montré à l´époque!

4ans après et en plus ce n´est pas le cas. Je ne vois absolument aucun aliasing sur gt2000, j´ai explosé mes yeux sur celui omniprésent de GT4.

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:41:36

ecouter,deja,je sui un mec,c le pseudo de ma copine.
Si vous avez envie d´etre mefiant,faite comme vous vouler,moi je n´ai pas etai decu par la play1 ou la play 2 mais alors pas du tout.
Peut etre parce ke je sais faire le trit en realite et publicite.Car les chose promise par sony avan la sorti de la ps2 je men souvener plu depuis un moment,car c ke de la pub.Mais maintenan,les video ki tourne sur le net de la ps3 qu´est ce ke vous avez a y dire?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:42:16

Ha bon ? ? On doit pas avoir les mêmes yeux alors, déjà c´est quoi cet aliasing omniprésent sur GT4 ? ? Y a pas de ça sur GT2000 déolé et au niveau textures, reflets etc si tu vois la même chose toi tente ce site
www.afflelou.com

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:43:52

ALors les video, on a à dire que très peu sont in game déjà, et aussi qu´elles viennent de station de développement, j´aimerais voir le tout en 640*480 sur une télé

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
17 mai 2005 à 15:44:47

La PS3 dechire!!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:45:41

Comemje l´avais prévu personnene m´ajoute :snif2:
gloudin le mal aimé :snif:

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:46:05

Rosietta, tes arguments ne sont pas vraiment cohérents. Tu nous dit que tu sais faire le tri entre réalité et publicité pourtant tu crois au vidéo qui tournent sur le net... Ensuite tu nous dit que tu n´as pas été déçu par la deux car tu avais oublié les pubs pour la 2. Pour moi ce n´est pas faire une distinction entre la pub et la réalité mais un simple problème de mémoire... Ou alors tu es vraiment ultra têtu... ( vu ton pseudo, pq pas :) ) et tui es vraiment prêt à tout pour ne pas reconnaître que tu as tort.

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:46:46

certaine ne sont pas in game comme les photo sur ton site.
Des image fice,des screenshot,fo etre c** pouir plonger dedans en ce disant ouuai ouai c du ingame.toute les image presenter sur ton site sont des cinematik

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:48:24

Toutes non, et GT2000 était aussi présenté en in game avec le même niveau que tu vois sur le site, j´ai une video où voit même un gars en train d´y jouer, et la face du vieux etait présentée en temps réel, le visage se déformant en bougeant la manette

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:50:17

et alors??il deformer le visage ala mario 64????
si ouui,la play2 et capable de le faire...mais juste ca avec rien autour
tu la u ou la video?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:51:11

Nan nan y a pas que des cinématiques. En fait c´est s´que nous avai prevu Sony en terme de real-time, que l´on aurrai une image de la calitée d´une vidéo de syntese. Et non pas le vieu 3D pourrit d´merde qu´on à pu voir, et qui fait même lagguer la PS2, j´ai été obliger de revendre GTA:SA ( apres l´avoir acheté le matin même de sa sorti) un mois plus tard parsque ma PS2 l´avai défoncé, et que ça plantai assez souvent.
PS: Je suis un homme très precotionneu, je prend soin de mes CS et DVD, faudrai que ma PS2 en fasse autant.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:51:33

Sur une cassette video de l´E3 2000 livrée avec alors heu ça devait être soit console+, player one ou alors dream zone, je penche fortement pour player one

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:52:05

" de mes CD" pardont ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:52:50

Voui c´´est vrai tiens, Sony promettait déjà des jeux en image de synthèse pour la PS2, merci de la rappeller

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:58:02

ouai ok,3d pourrit de merde c ca.
tant pis.C vous les naze,vous avez etai assez bete pour croire que la console pourrai delivrer des image comme ton site montre.vous avez etai des mouton alors,car c´est vous qui avez vu a pleine gorge les parole de sony.Maintenan si vous flipper de votre naivete rester sur vos pc.fo pas ce fier au image de magazine,mais les video sont plus sur.Bon je nai pas vu le3 2000 je peu pas juger sur ca.Mais ce qui est de la ps3,je pense kil faut encore attendre pour dire que sony a tord ou a raison

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS