CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Designe trop moche

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:21:43

Putain Rosietta t´es un peu une boulette quand même. C´est pas question d´être anti-sony, c´est juste qu´il se méfier des méga annonces faites par Sony. Ils ont toujours pratiqué une politique de bluff en ce qui concerne leurs playstations. C´est ce que Hecta veut te faire comprendre et il a vraiment pas tort.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:21:51

Orientexpress
Posté le 17 mai 2005 à 15:20:30
Putain Rosietta t´es un peu une boulette quand même. C´est pas question d´être anti-sony, c´est juste qu´il se méfier des méga annonces faites par Sony. Ils ont toujours pratiqué une politique de bluff en ce qui concerne leurs playstations. C´est ce que Hecta veut te faire comprendre et il a vraiment pas tort.

Merci à toi, je ne critique en rien, la console est bonne oki, mais très loin de ce qu´avait annoncé Sony, je faisais juste remarquer ça, et de plsu en plus de gens s´en rendent compte

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:24:09

mais arreter,il vou on mentit sur la ps1????

yugi27
yugi27
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:25:04

Je suis pro ni de nintendo,ni de microsoft ni de sony mais la console n est pas terrible et pour ce qui est des performence mieu vaut attendre parce que au debut sur le papier sony c est beau et apres ont est un peu deçu(je ne dit pas maintenant quand y´a des jeux comme gta sa,mgs 3 ou encore gt4 ) et deux fois plus puissante que la xbox 360 reste avoir en vrai pas sur le papier

yugi27
yugi27
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:26:16

dsl une erreur *je suis ni pro de*

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:26:49

L´enjeu n´était pas le même à l´époque. Ils débarquaient sur le marché, étaient de s challengers. Le succès de la PS1 leur a mis une pression pour la 2 et celui de la 2, une pression encore plus forte pour la 3. Surtout que la concurrence semble étre de plus en plus forte. La Xbox 360 sortant avant, ils ont tout intérêt à faire croire que la PS3 explose la Xbox, histoire que les gens résiste à l´achat de la première qui se retrouvera sur le marché.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:27:52

Pas mieux :)

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:28:30

ouais,mais les jeu ps3 en video sont deja plus abouti que ceux de xbox,donc les parole vont avec les video

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:29:26

ok il debarker a pein,mais arreter de dire quie sony n on pas arreter de nous mentir.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:30:36

la ps3 n´en a pas montrer que sur le papier!! on va vu réelement ce que ça donné! pas que des chiffres!
quand à savoir si la ps3 est belle ou pas?...^pfff c´est débile! moi je la trouve sobre ! c´est ce qui compte! et quand je joue je regarde la tv pas la console!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:31:41

ouai mais sa change de l´autre design de la PS2 ! moi je la trouve pas mal ! mais les manettes :malade: :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:32:15

On ne dit que la stricte vérité, t´es allé voir le site que je t´ai donné ? ? Non sérieux tu le fais exprès là ? Les faits sont là, on y est pour rien nous, on constate c´est tout. La PS2 était une vaste mascarade visant à enterrer Sega et voir aussi Nintendo mais là faut pas déconner le jour où Sony enterrera nintendo est pas encore arrivé

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:32:24

bon allez je part dici,ca retourne sur le design alors kia plu rien as dire dessu

Qeynosien
Qeynosien
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:33:11

Je m´en branle du design moi tout ce que je veux c´est que les pieces a l´interieur soit de meilleur qualitée

Ras le cul des lentilles laser made in sony qui dure 6 mois

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:33:17

et apres on vien me dire que t pas un antri sony

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:33:22

1TRUC2DINGUE
Posté le 17 mai 2005 à 15:30:36
la ps3 n´en a pas montrer que sur le papier!! on va vu réelement ce que ça donné! pas que des chiffres!

Oui bon on va pas répéter 100 fois les mêmes trucs, la PS2 aussi on avait vu avec GT2000 et la tête du vieux, donc c´est pas une preuve ce que tu dis là

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:34:03

Enfin, le design a jamais été leur fort... Objectivement, la PS2 n´est pas un modèle de designe... C´est simplement un gros rectangle avec des raynures... :)) Et j´en ai une sous les yeux, je ne suis pas un anti Sony du tout.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:34:52

rosieta
Posté le 17 mai 2005 à 15:33:17
et apres on vien me dire que t pas un antri sony
Oui je suis pas anti sony, je constate ( au risque de me répéter), toi par contre tu as l´air de vouloir rester aveugle, il est où le problème ? Tu vas te faire gronder si tu avoues que c´est vrai ? Nintendo aussi a fait quelques cachoeteries, crosoft aussi, je peux critiquer les 3, mais mentir à ce niveau, y a que Sony qui l´a fait, et une fois de plus déolé mais j´y suis pour rien du tout

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:35:37

Je l´ai moi aussi sous les yeux, ainsi que la Cube d´ailleurs :coeur: donc je suis pas anti sony non plus

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:35:53

tu me parle de sony ki vise a enterrer nintendo,mais sur ton site,nintendo aussi pratiquer la meme facon de ce vendre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS