CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 dépassée par la PS3!!!!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:58:00

J´ai personnelement demander ton bann car assimilé un forumeur à un nazi alors que tu ne le connais pas est en dessous de tout.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:58:20

allez je vais fumer mon bedo et jouer a la 360 moi eclate toi bien a gta sur ta pauvre ps2 poulet

jump in

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:59:59

oui oui c´est cela profite d´ici un an ,tu passeras sur la ps3 attends que les boites commence a maitriser la ps3, et ce qu´elle peut offrire en terme d´evolution graphiue superieur sur le long terme a ta bouze de x-box. trouve moi un jeux aussi booo que resistance au lancement de ta bouze???
ca te fait pas mal quand tu voix ce que va donner GT 5 HD????????????????

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:00:26

Mediatorus Posté le 14 décembre 2006 à 00:58:00 J´ai personnelement demander ton bann car assimilé un forumeur à un nazi alors que tu ne le connais pas est en dessous de tout

---------------------------------

mdrrr ben tu peux tjr essayer de me faire ban, j´ai pas sorti d´insulte et je serai pas banni parce que j´ai dis facho

tu as plutot fais une demande de ban parce que t´es un rageu ;) j´autrais ete pro sony t´aurais rien dis :rire:

et si tu etais un peu cultivé( je sais c pas compatible avec mouton)

tu saurais que di canio est un joueur de foot neo nazi et 8 le chiffre des skin, donc si il est pas facho avec un pseudo pareil :rire:

++ eclatez vous bien

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:01:58

dicanio8 Posté le 14 décembre 2006 à 00:59:59 oui oui c´est cela profite d´ici un an ,tu passeras sur la ps3 attends que les boites commence a maitriser la ps3, et ce qu´elle peut offrire en terme d´evolution graphiue superieur sur le long terme a ta bouze de x-box. trouve moi un jeux aussi booo que resistance au lancement de ta bouze???
ca te fait pas mal quand tu voix ce que va donner GT 5 HD????????????????

----------------

kameo explose resistance facile, resistance ressemble a un jeu pc d´il ya 2 ans :rire: dis moi que t´es pas serieux quand meme

GT 5 HD ? osef on a forza motorsport 2

quand tu vois comme le 1er forza e eclaté GT4...

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 01:02:57

certe j´etait mal inspirer quand j´ai choisit mon pseudo,mais ta raison va te coucher t´est a court d´argument va bas en retraite ca te va ci bien

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:02:58

C´est mignon de voir des gamins jouer au jeu de "qui a la plus grosse" :hap:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 01:07:16

RESISTANCE pour un jeux pc d´il ya 2 ans il a ete bien note au japon est au usa mais c´est clair que ci un prot crosoft dit ca il a raison,dit moi tu serais pas un de ses cons qui change de carte graphique tous les 6 mois pour sont pc?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 01:17:44

rhooo la baston de gamin continue malgré ma frustrante remarque :content:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:23:21

J´apporte ma pierre au "debat" de gamin : les jeux multisupport sont TOUS plus beaux et mieux sur Xbox360 :gni:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:30:14

chere forumeur 360 pendant que je m amuse sur r6 :bravo: vous etes entrain de gaspiller votre temps sur ce topic avec un sujet bien bidon les jap achete jap c est bien connu debat clos

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
14 décembre 2006 à 03:23:13

Je vois que l´échec de la 360 au Japon file le bambou a certains^^. :-)

flamagan
flamagan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 08:39:32

En attendant moi ca fait 1 an que je peux profiter de ma 360 alors que sur ce forum ca fait 1 an qu´on attend une bonne nouvelle concernant la ps3.(Prix,Retard,Pas supérieur graphiquement à la 360 ...).

La 360 est une exelente console qui n´a que défaut que d´etre de la marque Microsoft pour pouvoir se vendre au Japon.

A l´heure actuelle la ps3 n´a rien de supérieur à la 360 si ce n´est la prix supérieur de 250 euros.

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 décembre 2006 à 08:40:10

faut juste dire un truc si les usa n´acheter pas de ps combien sony aurait de vente en moins ?? ?

c´est facile de faires des stats de ventes mais quand un marcher boycotte une consoles ca plombe les chiffres

retiré le nombre de ps3 vendus au us depuis le lancement ca ferais mal pour sony quand meme

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
14 décembre 2006 à 08:52:22

non arretez de deconner a l´heure actuelle les plus beaux jeux sont sur 360 mais la ou je me pose l´interet du blu ray c´est pour des jeux comme gta qui seront tres gros(disque) et ou on pourra aller partout dans des grandes villes alors est ce que les joueurs de xbox devront changer de dvd a chaque fois qu´ils vont a la campagne?

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 décembre 2006 à 10:00:22

moi je viens de aprendre c pour ca que jai fait ce topic enfin les pro M ne pouront plus ouvrir leurs guelle

-----------------

:rire: et aux state là au moin c´est ^plus objectif que le japon mais si ça rassure ton égo.. :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable