CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 dépassée par la PS3!!!!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:32:02

Mediatorus Posté le 14 décembre 2006 à 00:03:29 Les japonnais veulent simplement pas de la 360, t´es frustré parce que ta ptite console a pas de succes au pays du soleil levant

------------------------------

frustré pq ?? ? nous on l´a et elle dechire, elle se vend comme des petits pains partout dans le monde

alors pq tu parles de frustrés ? parce que les tchong l´achètent pas parce que c´est pas japonais ?

putain waiiiiis je suis frustré a fooooond :sarcastic:

ya ceux qui s´eclatent sur la meilleure console et les frustrés qui scrutent les chiffres de vente et qui sont tous content parce que la 360 se vend pas au japon :rire:

c´est qui le frustré ?

ps:

http://www.gamopat.com/article-4893262.html

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3

frustré moi ? ---> :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:32:51

mediatorus :d) ouvre un dico pour changer, "mouton de panurge" est une expression de la langue francaise decrivant une personne qui se base sur les choix des autres pour prendre sa propre decision
Dans ce sens une personne qui pense qu´une console est bien si elle se vend bien est bel et bien un MOUTON (ca fait beaucoup de "bien" :-) )

Si ca te plait pas, entre dans l´academie francaise et change tout ca, mais evite tes commentaires vaseux habituels avec moi

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:35:37

mais casse nous pas les couilles va prendre ta telecommande et va jouer comme un triso sur ta wiwi de merde et admires les textures degueulasse de zelda va ptit enfants

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:36:55

Pour se sentir obligé de défendre la 360 sur le forum d´une console concurrente faut vraiment etre gamin dans sa tete, desole du peu :-)))
La 360 se vend comme des petits pain partout :question: :rire: Ca doit être ça oui :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:37:06

:rire: c´est un festival ce soir^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:39:10

http://www.gamopat.com/article-4893357.html

mdrrrr motostron le "killer ap" de la ps3 se fait descendre dans famitsu

j´adore la phrase a la fin

Cà fait quoi de se payer la même note que Wii Sports ? :-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:40:08

Mediatorus :d) tu change de sujet là... la honte ou la betise profonde?

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:42:06

Clair que 30 sur 40 quelle daube oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais acheter ton lecteur dvd hd 200euro va va va

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 00:42:07

encore une gueguerre dabrutie comme je les adores :noel:

continuez vos conneries, j´aime ca :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:45:03

dicanio8 ah c´est a moi que tu parlais pour la wii ? mdrrrrr j´ai la 360 aussi tu sais, donc tu peux trouver autre chose

avec ton pseudo de kevin facho a 2 balles et tes vannes foireuses

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:45:09

dicanio8 :d) au passage, le lecteur HD, tu l´achetera imposé avec ta PS3 toi... :sarcastic:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:46:34

ouais clair tes 4dvd de 9 giga tu les achetes en pack ci ils veulent sortir un bon rpg???

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:47:12

[Eternel] j´adore m´amuser avec des abrutis et les kevin c´est mon pecher mignon lol

la différence c´est que eux sont a fond dedans, logique c´est des moutons

dicanio8 pq tu parles de lecteur hd dvd ? c´est tout ce que t´as en stock ? après la wii tu me parles de lecteur hd dvd mdrrr mais pq ?

pas besoin pour jouer donc je vois pas pq tu en parles mdrrrr

la 360 est mieux que la ps3 en termes de jeux, motorstorm est une daube alors du coup tu attaques sur le lecteur hd mdrrr

the power of the ps3 :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:50:43

Demande de ban :oui:

player13
player13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:51:11

En plus une voyante! c´est le festival se soir :ok:
Je m´en vais dormir

continuez la guerre les enfants, entre joueur passionné comme vous :-)))

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:52:15

profite deja que les jeux de premiere generation ps3 eclatent ceut de la x-bouzzze jte laisse imaginer ta futur frustration d´ici un an,a oui ta bobx c´est dead au japon bye bye bye dead rasing 2 exclu sur ps3 gears of wars 3 exclu sur ps3 ca fait meme pas un mois que ca sent deja mauvais pour crosoft

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:52:47

dicanio8 Posté le 14 décembre 2006 à 00:48:56 rs ci t´etait moins con et moins triso tu te renderais compte que le dernier message ne t´etait pas adresser mais t´est tellement con que je peut plus rien faire pour toi

-------------------

Si t´etaiS moins con....

pas besoin d´aller plus loin mdr, ca veut traiter les gens de cons et ca sait pas ecire 2 mots sans fautes :rire:

et ca porte un pseudo de facho en plus, je parie que t´es un abruti de skin (les rois des debiles sur terre)

en effet di canio est cette merde de joueurs qui faisait le salut nazi a sa tribune après un goal et 8 est le chiffre des skins...

et ca traite les gens de cons mdrrr, dis mois t´as ete raquetté par un arabe etant petit et ca t´as traumatisé alors tu fais le dur skin mdrrr mais quand tu croise un black ou un arabe tu mattes tes pompes mdrrr

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
14 décembre 2006 à 00:55:52

mdr te fie pas au pseudo, et change pas de sujet ca te vexe de savoir que ton aspirateur de x-bouze fait autant de bruit qu´un aspirateur lol va finir comme la cube??

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:55:55

Mediatorus Posté le 14 décembre 2006 à 00:50:43 Demande de ban

-------------------------

mdrr tu fais une demande de ban pr moi alors que c´est lui qui insulte :rire:

dicanio8 Posté le 14 décembre 2006 à 00:52:15 profite deja que les jeux de premiere generation ps3 eclatent ceut de la x-bouzzze jte laisse imaginer ta futur frustration d´ici un an,a oui ta bobx c´est dead au japon bye bye bye dead rasing 2 exclu sur ps3 gears of wars 3 exclu sur ps3 ca fait meme pas un mois que ca sent deja mauvais pour crosoft

------------------------

ah bon les jeux ps3 defoncent les jeux 360 ?? ?? ou ca dans tes reves mouillés la nuit ? :rire:

tu veux parler de ridge racer 6 sur 360 qui defonce le 7 sorti un an plus tard sur ps3 ?

ou de ceux la ? :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3

ou de la superbe emulation ps2 de la ps3 ? :

ou de motorstomr soit disant le killer ap de la ps3 qui est finalement une daube ? :

http://www.gamopat.com/article-4893357.html

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:57:33

dicanio8 Posté le 14 décembre 2006 à 00:55:52 mdr te fie pas au pseudo, et change pas de sujet ca te vexe de savoir que ton aspirateur de x-bouze fait autant de bruit qu´un aspirateur lol va finir comme la cube??

--------------------------------

je change pas de sujet, tu sais bien que j´ai raison t´essaie de te rassurer ou quoi ? mdrr la ps3 fait pitié c´est plus un secret alors pq tu raconte n´importe quoi ?

et c´est toi qui a changé de sujet, un nazi qui traite les gens de cons, c´est gonflé non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2