CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 pas avant septembre 2007

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 11:38:40

pour blue dragon j´attend encore de voir mais c´est vrai que pour un jeux xbox (que ce soit 1 ou 360) c´est un jeu qui est super bien vendu pour un jeu de console, mais je ne trouve pas qu´il a le succès qu´il mérite (car c´est une perle). cela dit il n´est sorti que vendredi les derniers chiffres que j´ai vu (c´était hier mais je sai plus de quand ça date) c´est 70000 exemplaires ! mwai..... dont 27000 en bundle.... bon il faut relativiser, pour de la xbox 360 au japon, c´est beaucoup, mais je suis sur que si ce même titre était sur ps3 (en tenant du fait si il n´y avait pas de problème de production), il y en aurait bien plus. m´enfin bon, ça n´a même pas une semaine il faut peut être attendre l´effet bouche à oreille. on verra

en tous cas c´est certain que quoi qu´il en soit la ps3 sera mieux vendu que la 360 là bas, ce n´est pas une surprise, surtout que même si la 360 fait un énorme effort en proposant d´exellents titre nippons (y a blue dragon mais plus tard lost odyssey, cry on etc... ainsi que d´autres développeur comme tri ace qui compte dévelooper dessus), c´est la ps3 qui sera quand même la plus fournie en jeu de leur genre, et aussi la console n´est pas aussi chère qu´ici, il faudra attendre les ventes européennes pour voir.

à voir sur le plan mondial, il y a des chances que la concurrence ne soit plus aussi démesurée qu´auparavant (je n´arrête pas de le dire lol), la ps2 avait une avance considérable, cependant la ps3 n´a pas les mêmes avantages qu´avaient la ps2 au moment où la concurence arrivait (un pris abordable avec une grosse ludothèque dispo). Donc d´après moi même si la ps3 domine le marché, ce ne sera pas aussi démesurée que dans la génération précédente.

en gros on aura de bonnes raisons a acheter ces consoles.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:42:31

SONY compte sur ces petits moutons europpéens pour renflouer son compte :ange:

coolio17
coolio17
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:25:47

de toutes facon si annonce il y´a na l´attender pas avant janvier sony va pas se tiré une balle dans le pied quand meme en disant notre ps3 ne sera pas la en mars que vont faire les acheteurs potentiel ben prendre une 360 ou wii

de plus en mars ca risque d´etre une console par mag lolll

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 décembre 2006 à 14:07:32

de toute façon pour moi ça ne change pas grand chose, vu ma situation, je ne la prendra probablement pas en mars !

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 14:25:48

Regardez la mise à jour dans le lien :bave:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:33:50

Autre rumeure venant de devs sur NeoGAF: En mars, soit le 2, le 3 ou le 9, bref avant les premieres consolidations de compte au japon.

liole30
liole30
Niveau 50
14 décembre 2006 à 14:35:05

diciano a ecrit

Mais pervers va jouer a MARIO FAIT LA PIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA avec la wwii comme si vous etier derriere les fourneaux splendide nouvelle license de tendo a venir.
Pour le pro x-box ca te fait pas la peine de voir que la 36o est un fiasco au japon??? et que meme au usa la ps2 ce vend mieux que la 360?? a oui tu sais que dead rising sort sur ps3 et gears of wars 3 sort sur ps3 pas sur 360??
--------------------------

360 fiasco oui et non mais bon on s´y attendait on s´en fout
ps2 superieure à la 360 va falloir me sortir les chiffres alors (encore que vu qu´il faut changer de PS tous les ans ca m´etonnerai pas)
quand a dead rising et gears tout est faux alors franchement si c´est pour faire des posts comme ca, laisse tomber

axl666
axl666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:47:01

liole30: faut changer de ps tout les ans! Heu, la ça ne vient pas de la console, tu dois juste être un chat noir, c´est pas possible (c´est de l´humour :ok: )
J´ai ma ps2 depuis au moins 5 ans et je n´ai eu aucun problème avec. Par contre le peu d´amis a moi qui ont préféré la x-box (ce que je peut comprendre, y´a des hits sur toutes les console, faut arrêter avec ses gue-guerres aussi futiles que stériles!), eux sont devenu incollable sur système de SAV de crosoft.

liole30
liole30
Niveau 50
14 décembre 2006 à 14:57:18

lol bon moi je pense que c´est une question de bol et pas de bol, j´ai eu que des problemes avec la ps2 (3 en 2ans 1/2 dont 2 payées et une remplacée par sony) par contre ma xbox de 4 ans n´a jamais eu le moindre souci

ma phrase etait volontairement provocatrice mais je pense que tout fabricant a des lots et en parfait etat et d´autres moins, question de bol je pense

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:10:34

Ca doit faire également 5 ans que je possède ma PS2, et je n´ai jamais eu de problème :)

axl666
axl666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 15:14:44

:gni: c´est clair liole!
Puis faut être honnète, nous nous rapelons tous ici la première génération de ps2 avec leur lentille qui devait être biodégradable parce qu´elles sont toutes mortes en un an à peine! :rire:

gland-dur
gland-dur
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:33:44

:up:

famax
famax
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:20:25

Lol sony passe son temps a se foutre de la gueule des européen c pour ca ke après le report de la ps3 a mars g décider daller vers nitendo (ras le bol du foutage de gueule)
De toute facon il vont la reporter a septembre comme la psp qui était prévu pour mars 2005 audebut je vous le rappelle ( sauf ke elle je lai acheter lol)
:rire2: bon bin la patience est une vertue les prosony...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast