Bonjour ^^
Avant tout, j'ai bien fait attention qu'il n'y ait pas deux cent mille sujets concernant mon probleme avant de poster, si ce n'est pas le cas, pardonnez moi =)
Bon voilà, j'ai une ps3 slim depuis 2009 (a sa sortie quoi), je n'ai jamais eu aucun probleme avec.
Seulement, depuis trois jours, dès que je joue à un jeu, le systeme plante après 10 mn environs.
En phase de jeu (et c'est vrai pour n'importe lequel), je n'entends plus les personnages parler, ni les balles et les explosions, seul le bruit de fond subiste.
Par exemple, a fifa, les commentateurs arretent de parler, mais j'entends toujours les supporters.
Et dès que ma phase de jeu se termine, qu'il y a une cinématique ou un chargement, ça bloque.
L'image reste fixe, je n'entends plus rien, si ce n'est un léger bruit toutes les 4 secondes, qui provient du lecteur.
La play n'est pas en surchauffe apparante, j'ai bien enlevé la poussière, cependant le probleme persiste.
Du coté des voyants lumineux, il n'y a rien d'anormal à signaler. Ma manette est toujours branchée mais j'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne se passe.
Avez vous déjà rencontré ce genre de probleme ?
En connaissez vous la solution ?
merci d'avance =)