CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur [8002A231]

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:27:46

Non rien de tout ça, j'ai même jamais acheté un jeux d'occasion où emprunter ni un jeux ni un compte ^^

J'ai un comportement exemplaire sur le live enfin bref RAS sur mon comportement et un bannissement alors qu'il y a 48 heures j'y suis passé en coup de vent pour voir les messages reçu et ce, sans aucuns problèmes...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:29:50

Naoula => Oui parce que la personne qui vas lire ne sera pas directement responsable de mon bannissement ^^

Inutile de l'agresser mais si un sans réponse le tons ne sera plus le même l'erreur est humaine je leur laisse une chance de se rattraper

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:30:29

Mouais .... vol de compte alors kill-officer ... parce-que là je vois pas comment tu a pu léser Sony en quelque manière que ce soit !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:32:07

Mon ennui dans tout ça, c'est que j'ai obtenu un platine très très hardcore ^^

Et aussi je gère une team via ce compte qui comporte plus de 200 personnes et ils me reconnaissent tous via ce compte bien répandu même sur le net...

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:34:37

kill-officer Voir le profil de kill-officer
Posté le 4 août 2011 à 01:32:07 Avertir un administrateur
Mon ennui dans tout ça, c'est que j'ai obtenu un platine très très hardcore ^^

Et aussi je gère une team via ce compte qui comporte plus de 200 personnes et ils me reconnaissent tous via ce compte bien répandu même sur le net...

..... elle est peut-être là la brebis galeuse qui t'a planter ce fameux compte !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:34:44

S'il s'agit d'un vol quelconque je leur demanderai de bien vouloir le restaurer ...

Je me suis connecté sur la console de mes frangins et je suis toujours dans sa liste de contact un bannissement définitif aurait sans doute fait disparaître mon nom de toute les liste d'amis je pense non ?

En soit même si c'est une erreur de leur part AU moins je me rassure en me disant qu'il n'est pas complètement effacé c'est toujours ça !!!

naoula
naoula
Niveau 16
04 août 2011 à 01:35:00

peut-etre une idée a creuser la... demande au gars de ta team s'il ne t'on pas vu te connecter ces dernières 48H! tu auras peut-etre 1 debut de reponse

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:36:54

il y a forcement une raison à tout cela kill ... ne laisse rien de coté et ne fait confiance à personne !

revenger95
revenger95
Niveau 6
04 août 2011 à 01:37:55

+10000000000000000 VDD je me suis fait hacker par un pote...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:38:48

J'ai justement via le compte de mon frère sur leur console regarder, j'y suis encore dans cette maudite liste et la date de dernière connexion approximative affiché et bien celle de ma dernière connexion donc de ce coté aucun problèmes...

Pour la source de mes problèmes de "piratage" éventuel impossible mon mot de passe est immense et comporte des majuscules minuscules et chiffres le tout sans que personne ne puisse le voir car il est exclusif a mon PSN et je ne m'en sert nul part ailleurs...

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:44:05

oui certes kill , mais tu sait , des événements se sont certainement produits bien antérieurement , dès lors tu peut maintenant supposer qu'une tierce personne utilisait peut-être ton compte depuis qq mois a ton insu ! .....

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
04 août 2011 à 01:47:51

Où ça (ce dont je doute fortement) où alors une sale erreur de Sony qui a donc kické mon compte par inadvertance...

Je leur souhaite de vite prendre en charge mon cas et procéder rapidement a la remise en ligne de ce compte parce que sinon je vais leur mener la vie dure là ^^

Saleté de soirée... Merci encore pour vos réponses et préventions... Au final je vais aller regarder un film ne me reste plus que ça a faire...

Bonne soirée tout le monde !

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:48:00

juste après le hack et au retour du PSN , il y avait cette fameuse faille qui permettait a quelques malins qui connaissait juste le mot de passe de ton adresse email , de modifier ou d’accéder au compte de ta PS3 ... et cela a été rapidement modifié par Sony ... mais le mal était déjà fait pour bien des personnes , dont toi peut-être ?

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 août 2011 à 01:48:41

et bonne soirée kill :ok:

redsquare
redsquare
Niveau 10
04 août 2011 à 19:21:34

apelle la hotline... je sais c'est payant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS