Voici le mail:
Bonjour,
Tout d'abord j'espère m'adresser a la bonne adresse concernant cette requête si tel n'est pas le cas je vous prierai de bien vouloir la rediriger vers les services adaptés...
A ce jour, le 4 Aout 2011 il m'est impossible de me connecter aux services Playstation network avec les identifiants du compte correspondant a: ************** ce dernier étant rattaché a l'adresse Email suivante: ********@*******.fr
Je m'y suis rendu me semble t'il il y a environs 48heures sans aucun problèmes, après consultation de ma boite mail je n'ai reçu aucun signalement quelconque de vos agissements sur ce compte...
J'ai appris par la suite de mes recherche que ce message: "Il n'est pas possible d'utiliser playstation network avec ce compte [8002A231]" est le résultat d'un bannissement soit temporaire soit définitif pour avoir transgresser la charte du Playstation network.
Hors, je ne partage pas mon compte et joue sans rien demander venant passer quelques heures perdues sur les services Playstation...
Je souhaiterai donc des explications concernant ce bannissement avec preuves significative d'une hypothétique transgression de la Charte a l'appuis et si vous n'êtes pas en mesure de le fournir où s'il s'agit d'une erreur de votre part je vous demanderai un rétablissement de ce compte...
je suis un très bon client de l'entreprise Sony et ai ne serait-ce qu'en ma possession 2 machines Playstation 3 et plus d'une quarantaine de jeux...
Il serait dommage que mon avis sur la marque et ses services changent sur un très certain mal-entendu...
Cordialement