CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD vs Blu Ray ?

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:50:57

lol non je n´ai pa à argumenter car c´est comme la politique c´est un débat sans fin donc je dis juste que niveau technologique vo mieu prendre la PS3 et apre nivo jeux on s´en fou quan à l´ortho jmen fou 1 peu j´ecri vite et je relie pa et tu arrives à lire donc tant mieux

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:53:51

dsl pour nivo jeux jmen fou pa mé c selon le choix de chacun ah pi si tu me sort IGn je v te dire on en raconte partt des connerie et je ne crois qu gamespot et game trailer car il ne font de veille rumeur

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:57:38

et pis quand on a pas de 360 on ne pas jugé alors que moi je lé donc je pe la jugé

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:58:31

Madman-creed Posté le 13 décembre 2006 à 19:40:13 lol niveau marketing je v te dire je crois que je suis assé callé ok mon pére et directeur déco de tt les carrouf de normandi mon frere et 4 eme directeur commencial chez nintendo ma soeur boss pour orange alors je penses que tu n´a rien à ma prendre cest évident si les grand contruteur de Tv son pour le Blue ray il font pas allé se barer faire un lecteur HD DVD, et tu si tu ve sa les arrenges la pub que fai la Tv sur la play3 style oué c nul mé sa leur fait de la pub gratuite lol si te plé j´ai la 360 je pe te dire que c´est de la belle merde je vois pas l´avancé à part les graphismes c´est tout tu ve que je te site le nombre de truc qu´il y a sur la Play3 de plus le vraie marché des consoles il s´eb foute un peu de venbdre leur consoel tout se qui conte c´est la guerre des lecteurs

:d) Oui et moi j´ai la ps3 :)

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:01:28

c´est vraie mon frère là aussi. tu joues à resistence, on se fait en réseau ?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:04:43

sony avec hd dvd impossible???
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000GX43E0/ref=nosim/tonyswebsit02-20

bon si tu est si callé en marketing, tu doit biens comprendre que ce n´ai pas les acheteur de ps3 qui vont faire vivre le format blueray(non la ps2 a pas fait vivre le dvd..le boom c fait en 2000)

sauf que vous parlez du blue ray comme si sa va etre un ojbet indispensable... mlheureusement c pas aussi simple...

monsieur-madame tout le monde auront aucune raisons de passer vers le BR avec les prix des lecteurs carrement hors de prix et portant un nom qui ne leur est pas familié ou tres peut connu(contrairement a la continuitee du DVD-->HD-DVD)

si vous croyez vraiment que le peut d´acheteurs de ps3 et de lecteurs BR feront vivre le format blueray... c beau lutopie!!!

1-prix
2-popularitee
3-disponibilitee

bref c pas avec un produit marginale(meme si il est de qualitee) quont peut gagner le coeur de tout public confondu.

umd , mini-discs, betamax et blueray ??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:05:27

Madman-creed tu ne veux pas lire et tu t´enfermes dans ton ignorance, mais le lien que j´ai mis est le blog PERSO du développeur, donc il sait de quoi il parle, tu ne coirs pas?

ET NON l´argumentation n´est pas comme la politique. Si tu as de VRAIS arguments on ne peut te contredire, mais dans le cas contraire, dans ton cas, on se contente d´insulter.

Et le meilleur pour la fin:
Tu as dit:
"
je dis juste que niveau technologique vo mieu prendre la PS3 et apre nivo jeux on s´en fou
"
C´est dommage, tu achetes une console pour autre chose que les jeux? Et bien tu n´as RIEN compris, car seuls les jeux différentient les consoles, et leur offre le succès ou l´échec.

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:07:34

Lol et oui si tu regardes quel que commentaires plus loin tu veras se que j´ai mis

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:08:33

Madman-creed Posté le 13 décembre 2006 à 19:53:51 dsl pour nivo jeux jmen fou pa mé c selon le choix de chacun

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:10:14

alors Madman-creed ?? ta famille en pense quoi de mon reply???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast