CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Playstation 3 va cartonner

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:19:03

Moi mon prono 449€ a la sortie

tuning2504
tuning2504
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:19:30

on ne sait pas encore pour le prix

tuning2504
tuning2504
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:20:27

400 euros

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:35:06

400 € pas moins je penses

tuning2504
tuning2504
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:23:41

franchement la ps3 elle défonce niveau design et nivaeu capacités

bearp
bearp
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:42:37

c´est sur question design elle dechire , choix entre troix coloris , je ne sais pas si vous avez pretez attention a la mannette mais ele aussi elle dechire et question capacité elle est superieur a la xbox 360 ( qui elle aussi un tres belle console avec des capcité monstre) j´attends de voir ce que va donner nintendo meme si je n´attend rien de transcendant , apres faut voir le prix mais je trouve que 400 euros pour un tel concentré de puissance ce n´est pas tiré par les cheveux , mais bon sa reste cher tout de meme

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:44:14

j´attends avec impatience de jouer a killzone 2

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:45:39

Elle est plus puissante que la XBOX 360, bonne nouvelle. :o))
En tout cas, c´est un petit monstre. :p)

bearp
bearp
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:51:56

ouais :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 mai 2005 à 17:41:23

:salut:
Moi aussi,comme vous autres j´ai pris une mechante gifle avec la PS3 mais une question me trotte l´esprit
dans plusieurs articles,on annonce la sortie de la PS3 pour le printemps 2006,mais nulle part on precise si c´est au Japon,ou dans le monde entier(si seulement :ange: :content: )
Qu´en dites-vous ?

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:06:21

et bien ce sera une sortie etat unis-japon je pense donke pas de ps3 avant noel 2006 a mon avis

Yove
Yove
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:56:40

Franchement ya vraiment des imbecilités sur terre..Pourquoi certaine personne se permette de critiquer une console sur son design,ou alors que la manette est pourri,vous avez cas vous fabriqué votre propre PS3,comme sa vous arreteré de faire chier le monde avec vos remarque stupide.Moi je la trouve manifique cette PS3 et heureusement d´ailleurs que sony a innové en ce qui concerne la manette.Certaine personne devrais se decoincé un peu,au lieu de dire que la x-360(je mi ferais jamais a ce nom) est mieux que la PS3,reflechissais un peu,les deux consoles se valent mutuellement,donc aprés chacun achete celle qu´il veut.C´est pas les composant d´une console qui vont faire qu´une console est mieux qu´une autre,c´est la qualité des jeux qui fera la difference..point barre.

tuning2504
tuning2504
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:03:07

bien dit yove sinon pour la sortie c´est une sortie état unis japon mais la france et l´allemagne essai de négocier pour faire sortir en même temps cette magnifique machine

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:05:13

A 800 € ça m´étonnerait énormément ! ( qu´elle cartonne )

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:06:28

Et ouiiiii, tout à fait d´accord, c´était a prevoir que des intelligents commencerai direct à critiquer la PS3 mais serait-ce là une crainte ou de la jalousie ? En tout cas la ps3 est superbe et je la préfère à la X360 xénon variable à cadenceur injection jtX ( j´exagère un poil je sais). Niveau technique selon certains elle serait au dessus de la X360 ? mais globalement elles se valent. Maintenant au vu des premiers jeux annoncés sur PS3 et X360 y a pas photo c´est PS3 ! Imaginé un peu le DVMC 4, MGS4, GT5, Tekken, Final fantasy ( arrrrr), killzone ! le futurs silent hill, onimusha etc.... y a vraiment pas photo. Je parle pas d´un pint de vue technique car maintanant graphiquement y aura peu de différence. Bref tout ca pour dir que je vais attendre patiemment la PS3 l´été prochain ( je pense ou au pire l´automne mais j´en doute on le devrai le savoir demain de toute manière) et rien a fiche que microsoft balance sa machine à la fin de l´année, je me prendrai la PSP lol

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:07:47

tuning2504 Posté le 17 mai 2005 à 13:33:51
Vous avez vu le design de cette console!!! et ces capacités!!!! franchement je commence à economiser des aujourd´hui!!!Esperons aussi qu´un Gta sortira en ps3!!!

non moi je trouve qu´elle va surtout couter très cher et quelle va mettre au moin 5 mois à démarée

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:15:47

C´est vrai que le prix de la PS3 reste encore un mystere,mais a 800 euro la console sa fait quand meme chere,moi qui suis etudiant,je crois que je vais bosser pendant ces vacance d´été,et ensuite j´ouvrirai un compte bancaire speciale PS3,je crois que sa doit exister au credit agricole.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:20:35

Yove Posté le 17 mai 2005 à 18:56:40
Franchement ya vraiment des imbecilités sur terre..Pourquoi certaine personne se permette de critiquer une console sur son design,ou alors que la manette est pourri,vous avez cas vous fabriqué votre propre PS3,comme sa vous arreteré de faire chier le monde avec vos remarque stupide.Moi je la trouve manifique cette PS3 et heureusement d´ailleurs que sony a innové en ce qui concerne la manette.Certaine personne devrais se decoincé un peu,au lieu de dire que la x-360(je mi ferais jamais a ce nom) est mieux que la PS3,reflechissais un peu,les deux consoles se valent mutuellement,donc aprés chacun achete celle qu´il veut.C´est pas les composant d´une console qui vont faire qu´une console est mieux qu´une autre,c´est la qualité des jeux qui fera la difference..point barre.

:d) putain j´aurais pas dit mieux :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 mai 2005 à 19:24:51

vous etes surs pour la sortie simultanée japon-USA et bcp plus tard ici :question:

Yove
Yove
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:25:49

MDR tacoss,mais c´est vrai qu´au lancement de la PS3,je pense qu´il y´aura pas beaucoup de personne qui pourront se la payé..mais je pense que je vais me serait la ceinture et me mettre au regime des aujourd´hui et commencé a mettre un euro de coté chaque jour,je pense que d´ici 2006 , j´aurais a peu prés 10 000 euros,je pourrais me jetter dessus a sa sortie,en meme tant je me prendrais GTA4,DMC4,PES6,etc..enfin tout les hits qui sortiront. :ange:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)