ta pas trouve mieux que playlive,moi je prefere attendre avec sony on est jamais sur de rien.
coray4
Donnes donc ta source qu´on rigole ![]()
"Sony Computer Entertainement confirme officiellement qu´il n´y aura pas de report au delà de Mars 2007. "
topic à upper au moment du report
-pon-torius tu devrait demander l´éffacement du topic ou tu parles de politique car là tu es désespérant d´extreme droite....cours vite avant que je up...
Akatsuki être traité de troll par bouffon no jutsu c´est comme si un moceau d´argile insulté un diament..on a pas les même valeurs
Parceque tu te prend pour un diament ?? !
...............
.................
........................
............................
C´est l´hospitale qui ce fou de la chariter là !
Au moin Akatsuki sert a quelque chose sur ce forome mais toi par contre.... ![]()
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:21:11
· DohkodLaBalance Tout le monde n´est pas un RMIste, contrairement à toi on a les moyens de se la payer
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:47:30
· En france vu le nombre d´immigré ça ferait cloche de pas avoir de noires ou autre dans l´equipe nationale.
Seulement voilà, la politique de la France c´est : "venez venez dans notre beau pays, y a plus de place, y a plus de travail mais c´est pas grave, venez quand même
" ....
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:03:23
· Pour la gauche c´est possible, mais une femme au pouvoir ça serait vraiment n´importe quoi, déjà que les jeunes de banlieux n´ecoutent pas un mec, alors imaginez une femme bourgeoise qui a jamais foutu les pieds dans une cité
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:30:01
· Même si pour nous ça parait impensable, pour les hommes de cette époque c´étais normal. Mais je ne pense pas que nous ayons le droit ou la sagesse de mettre en doute les paroles de la bible ou du coran
Mais quand j´entend des racailles de 13 - 14 ans appeller au jihad alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ça fait doucement sourire ...
Ce qui fait un petit peu peur c´est surtout de ce dire que un jour il faudra s´en remettre à l´extreme droite pour retablir l´ordre dans le pays. Car plus le temps passe, plus la situation avec les banlieux empire et je doute que ça soit une bourgeoise de gauche qui puisse retablir ça.
--------------------
racho, sectaire, sexiste, facho je l´invente pas ![]()
![]()
je ne pensais pas ke médiatorus était comme ca. ![]()
Et ? c´est mon droit de penser ce que je dis dans mes posts
C´est le principe de la démocratie petit ![]()
ouch mediatorus
moi comme je te l´ai dis normalement à ton âge on est révolutionnaire et on a pas ce genre de discour extremiste...mais bon mediatorus...
"racho, sectaire, sexiste, facho je l´invente pas "
ouais, mais le pire, c´est qu´il croit encore sony ! ![]()
Voyons mon coeur, chacun est comme il est et chacun pense absolument ce qu´il veut, mais contrairement à toi, moi je bassinne pas tout le monde avec mes idées toute la journée ![]()
autant le monde du jeuxvidéo c´est gentillet et ça reste pas sérieux mais véhiculer des idées comme les tiennes ça n´a pas de place ici...alors tu peux traiter de petit qui tu veux mon esprit est beaucoup plus large que le tiens....:sacarstic:
C´est pas mes sources c´est la sources de ta sources
Moi quand je balance un truc je préfere etre sur que de sortir Play live.
Les rumeurs sont plus vrai que play live.
Play live : sortie mondiale
Rumeur : Sortie en novembre
Play live : aucun probléme de prod
Rumeur : Gros probléme de prod
Et j´en passe
Maintenant play live dit Sorti en mars 2007
Rumeur septembre 2007.
Y´a déja 2 - 0 pour la rumeur bientot on pourra chanté la chanson mythique ![]()
c est calir qu on est dans un forum de jeux viseos je ne vois pas ce que de la politique vient foutre ici.
Sauf que vois-tu, là tu me ressors mes posts ( ce que je ne contredis pas ) mais en les sortant du contexte et des posts des autres forumeurs à ce moment là, ce qui, bien entendu t´arranges, mais c´est pas grave, chacun son délire
Note : Vous remarquerez comme dès qu´une nouvelle en faveur de Sony apparait le topic concerné se rempli de boulets, dingue non
![]()
mediatorus ![]()
tu peux essayer de noyer le poisson mais en substance tu as dit ça donc le renie pas...tu cache tes véritables pensées derriere des posts mitigés mais dans le fond voilà ce que tu penses...
Bien au contraire, mes idées sont mes idées, même si j´etais un tueur fou totalement skyzofrene, quand bien même, ça serait mon droit ![]()
Et comme je l´ai dis, tu sors tout mes posts hors de leur contexte ... ce qui change totalement les choses ... c´est toujours mieux que de créer des fakes pour provoquer, flooder et insulter ouvertement ![]()
Allez je te laisse à ton monologue ![]()
J´ai de la pitié pour Mediatorus le pauvre, il est totalement à la ramasse le mec.
ça tape bien sur le système Sony apparement. ![]()
Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:21:11
· DohkodLaBalance Tout le monde n´est pas un RMIste, contrairement à toi on a les moyens de se la payer
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:47:30
· En france vu le nombre d´immigré ça ferait cloche de pas avoir de noires ou autre dans l´equipe nationale.
Seulement voilà, la politique de la France c´est : "venez venez dans notre beau pays, y a plus de place, y a plus de travail mais c´est pas grave, venez quand même
" ....
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:03:23
· Pour la gauche c´est possible, mais une femme au pouvoir ça serait vraiment n´importe quoi, déjà que les jeunes de banlieux n´ecoutent pas un mec, alors imaginez une femme bourgeoise qui a jamais foutu les pieds dans une cité
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:30:01
· Même si pour nous ça parait impensable, pour les hommes de cette époque c´étais normal. Mais je ne pense pas que nous ayons le droit ou la sagesse de mettre en doute les paroles de la bible ou du coran
Mais quand j´entend des racailles de 13 - 14 ans appeller au jihad alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ça fait doucement sourire ...
Ce qui fait un petit peu peur c´est surtout de ce dire que un jour il faudra s´en remettre à l´extreme droite pour retablir l´ordre dans le pays. Car plus le temps passe, plus la situation avec les banlieux empire et je doute que ça soit une bourgeoise de gauche qui puisse retablir ça.
Moi ce qui m´inquiète c´est de voir des jeunes a peine sorti de l´enfance, mettre leur réflexion au service d´idée arrièré basé sur le rejet d´autrui...
Je t´avais déjà cerné en fonction de métaphores que tu utilisais, mais j´étais loin d´imaginer à quel point j´avais raison !
Un jour peut être ta conscience évolura, et tu te mettra à penser avec autre chose que ta haine et ta frustration.
En attendant je te laisse dans ton petit couloir étriqué qui suhinte l´ignorance et l´auto-satisfaction mais sache que même le FN dans un souci de respectabilité démocratique à appris a devenir plus lisse que toi.