* Posté le 13 décembre 2006 à 15:57:19 avertir modérateur
* Famitsu le mag pro japon le note 30/40 rien d´exceptionnel contrairement a ce que voudrais faire croire les pro Sony rageux, ceux là meme qui refuse de voir que la PS3 se vend peu, et que ses jeux decoivent les uns apres les autres (Resistance, Motorstorm, ...Heavenly Sword???)
Et c´est ce type qui me traitait de... attends, j´ai plus le terme exact... Le plus simple est de citer :
"NON alors tu peux pas comprendre notre point , de toute facon chercherais tu a le comprendre tout simplement...?
Butté"
De butté? Où encore :
"ca prouve que t´es juste un fan boy pas du tout objectif, voila tout"
fan-boy?? Où encore :
"Tu lis pas ce que je poste? Ya rien de plus probant concernant ton fanatisme, ce que je dis te derange semble til! Merci de confirmer que j´ai raison en fesant ton autruche
Là t´es grillé"
De fanatique?
Butté, fan-boy, et fanatique?? Au lieu de raconter de la merde, et de faire celui qui a raison, et qui ne dit jamais de mal, ait au moins la logique de pas faire les erreurs que tu m´as injustement reprochées...
D´ailleurs, y´a qu´un crispé comme toi pour mettre un nom de jeu sur son pseudo, et oui, de nos jours, ça montre une certaine "appartenance" à un camp... T´as vu, je suis complètement fermé.