CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Need Help !

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
02 août 2011 à 03:22:40

Salut à tous ! :)
Bon voilà j'explique mon problème..
Chez moi il y a une prise antenne ou est branchée une télé, mais cette prise antenne est seule donc j'ai une télé dans ma chambre mais je ne peux pas regarder ce qui ce passe a la télévision.. Donc je voudrais savoir ci ceci ( http://www.amazon.fr/HQ-Amplificateur-dAntenne-avec-Sorties/dp/B000QRI27K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1312247874&sr=8-2 ) pourrait m'aider.. Merci d'avance :ok:

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
02 août 2011 à 10:56:15

Le mieux c'est de refaire tirer une ligne depuis l'antenne jusque dans ta chambre.

Ton ampli il faut le cabler donc je vois pas trop comment tu pourrais l'utiliser.

Sinon t'as la solution des antennes mobiles mais c'est un peu merdique, déjà ça prend un peu de place et deuxièmement tu seras obligé de la bouger de temps en temps pour capter telle ou telle chaîne.

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
02 août 2011 à 18:36:18

Ben ça ne pourrais pas marcher comme une multiprise d'antenne ? Parce que j'ai essayer de mettre une antenne mobile et ça capte pas d'un poil :-(

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
02 août 2011 à 19:09:46

Up svp aidez moi :-(

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
02 août 2011 à 19:20:50

Si ça devrait marcher : http://www.pc-infopratique.com/hq-ant-amp2-amplificateur-d-antenne-tv-avec-2-sorties-158435439-fiche-technique.html

et ils disent : "Description: Cet amplificateur pour antenne TV possède 2 sorties amplifiées à gain modulable, ce qui vous permettra de repartir un signal sur deux téléviseurs ou appareils compatibles. Utilisation : intérieur uniquement 1x entrée coaxiale ; 2 sorties coaxiales Plage fréquence : 47 - 862MHz Gain : 2 x 18 dB Contrôle gain : 0 - 10 dB Facteur bruit : 5 dB Niveau sortie max : 94 dBµV Puissance : 230 VAC Dimensions : 150x80x40mmDescription Technique :Type d'accessoire : AmplificateurConnecteur : 1x Coaxial Type F FemelleConnecteur (autre coté) : Coaxial Type F Mâle"

Par contre ça résoud pas ton probléme de câble.Et oui il faut bien que tu emmènes un câble jusqu'à ta télé à partir de cet amplificateur :doute:

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
02 août 2011 à 19:24:06

Et fait gaffe sur ton lien amazon dans les avis : http://www.amazon.fr/product-reviews/B000QRI27K/ref=dp_db_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

ça pas l'air terrible ton affaire.

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
02 août 2011 à 19:29:13

Triple post.

Sinon pour des problèmes techniques de ce genre il ne faut hésiter à mailer ce genre de site pour demander un conseil : http://www.gotronic.fr/catalog/tv/repartit.htm

No_DeaaD
No_DeaaD
Niveau 8
02 août 2011 à 19:38:39

Merci de ton aide c'est vraiment gentil.. Et après pour le probleme de cable ce n'est pas grave.. Je ferrais passer le cable le long des murs de la prise antenne jusqu'à ma télé même si ce n'est pas très esthétique :/. Merci en beaucoup en tous cas :)

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
02 août 2011 à 20:00:37

Pas de probléme, j'espère que t'auras d'autres réponses que la mienne.Mais d'après le peu que j'ai pu voir sur le sujet, c'est de ça que tu as besoin "ampli/répartiteur d'antenne".

Si t'es en pavillon et que tu peux passer dans le grenier tu peu faire passer ton câble dans les combles.Pour ça il te faut faire deux trous.Un au départ de l'antenne et le deuxième dans un coin du plafond de ta chambre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast