salut
y'a des jeux qui donnent l'impression de ne pas etre terminés, ou les mecs se fouttent un peu de notre gueule conscient qu'ils doivent sortir leur jeu a la date prevu(sauf gt5
)...
je ne dit pas que se sont de mauvais jeux mais peut ils aurait pu mieux faire
-Gran Turismo 5 (mon dieu !!! mais qu'est ce qu'ils ont foutu durant toute cette éternité ! perso j'ai accroché avec mon DFGT y'a de très bonnes sensations mais mon dieu que c'est laid ! et les vue intérieurs pas sur tout les bolides,les 24H non mais c'est pour les mazos sa !)
-Alice retour au pays de la folie (bonne ambiance mais ce gameplay génération ps1 c'est quoi ce truc !? des ralentissements en veut tu en voila...
-final fantasy 13 ( mais ou est partie la magie des FF ? certes cet opus est un bon jeu mais la licence a perdu de sa superbe....)
-Mgs 4 ( sans doute mon plus gros regret ! j'ai fait tout les mgs sur toute les consoles possible mais rien a faire je n'accroche pas a celui la,INCROYABLE moi même je ne comprend pas ! les lieux ne font pas trop MGS,l'infiltration pure a quasiment disparu,plus la même ambiance...)
-folklore ( j'adore ce jeu mais vraiment dommage de ne pas avoir exploité a fond cette ambiance extraordinaire,gameplay bofbof,scenario très décousu...dommage)
des jeux que j'adore vraiment mais quel gâchis !
et vous,lesquels classeriez vous décevants mais quand meme bon ?