CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit point sur heavely sword

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 12:51:05

Voila Voila ne vous éxitez pas ce n´est pas pour montrer une nouvelle vidéo ou des nouvelles photos j´aimerais juste que heavenly sword réste dans nos tête ...

Et en pasant je vais vous montrez une vidéo qui date de l´E3 mais qui nous rapelle vraiment a quelle point le jeu et beau et a quelle point il mérite notre attention !
De plus vous savez comme moi que depuis l´E3 les jeux ont étés sacrément dauper !

Alors vu comment des jeux comme resistance ou motorstorm ont évolué alors immaginer avec un jeu qui été déja magnifique !

Enfin bon voila quoi! :) :) :)

http://www.youtube.com/watch?v=eS-IbTxtjVU&mode=related&search=

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:51:27

Plutôt une virgule

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:54:26

heavenly sword s´annonce comme une tuerie...
wait and see :ok:

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:58:28

C´est clair il est sublime...Il me fait penser a God Of War

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 12:59:19

Verden Posté le 13 décembre 2006 à 12:51:27 Plutôt une virgule

:rire: :rire: oué t´as réson :ok:

En tout cas le jeu est a l´air vraiment cool :ok: je vais regardé sur youtube voir si y a pas de nouvelles vidéos :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:10

Je vous rappelle que incalculables sont les jeux qui ont séduits par des graphismes sublimes, et qui par le résultat ont déçu.

Imaginez si le gameplay ne suit pas...

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 13:06:56

Verden Posté le 13 décembre 2006 à 13:01:10 Je vous rappelle que incalculables sont les jeux qui ont séduits par des graphismes sublimes, et qui par le résultat ont déçu.

Imaginez si le gameplay ne suit pas...

Oui mais d´après ce que les testeurs disent ce jeu et aussi une bombe en gamplay un savoureu mélenge entre god of war et les productions cinematographique chinoise , de plus d´après les developpeurs l´intelligence artificiel serais vraiment pousser !

Attender je cherche le lien :)

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 13:09:34

http://www.youtube.com/watch?v=fFZFEeLmIk0&mode=related&search=

Voila une autre vidéo ! :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 13:10:37

Grâce à cette interview, on peut également apprendre que la coiffure de la belle héroine est pris intégralement en charge par un SPE du processeur Cell. A propos de la console de Sony, les développeurs ont été littéralement bluffé par la puissance des SPU du cell, tant au point de vue de l´animation que de la géometrie : "Vous pouvez avoir un résultat fabuleux juste en utilisant un élément précis d´un de ces processeurs, mais il faut savoir les utiliser intelligemment [...] Si nous n´avions pas eu à disposition la puissance nécessaire pour intégrer la physique et notre système de combats, le jeu aurait été vraiment différent. Si nous n´avions pas pu générer et animer autant de personnages, nous n´aurions pas pu faire les groupes de combats, qui sont la mécanique du gameplay d´Heavenly Sword."

De plus, les expressions faciales ont fait l´objet d´un soin tout particulier. Ils ont également inventé un système appelé "chaterbox" qui permettra aux soldats ennemis d´interagir entre eux ! L´équipe de développement essaye de pousser les émotions des personnages jouables comme non jouables à leur paroxysme... : " Nous visons très haut avec notre système de combats et la présentation esthétique du soft. Nous avons toujours suivi notre idée et notre vision du jeu en nous concentrant sur les éléments qui feront la qualité d un titre. Nous n´avons pas dit que nous ferions le meilleure jeu du monde [...] C´est la vision que nous avons du jeu vidéo et celle que Sony partage avec nous [...] C´est cette vision de la compagnie qui fait que la prochaine génération n´arrivera pas avant la PS3."

Ninja Theory espère révolutionner avec Heavenly Sword le jeu d´action tel que nous le connaissons actuellement : " Ce que nous essayons de faire est de créer une expérience particulière et enrichissante, nous ne voulons pas qu´Heavenly Sword ressemblent à d´autres jeux actuels, le jeu sera une expérience totalement différente [...] Nous avons mis la barre très haute pour la prochaine génération en terme de graphismes et de gameplay et ce n´est que le début. "

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:13:03

:bave: la video :bave:

axl666
axl666
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:35:58

PU...N LA CLAQUE!!! Je savais que ce jeu serais terrible mais là!!! :bave:
Et dire qu´il y a encore des mecs qui ose dire qu´il n´y a aucun jeu valable sur ps3... :hum:
En passant jeter un p´tit coup d´oeil a la vidéo sur mgs4 "mgs4 realtime demonstration 2", a mon avis si vous ne l´avez pas encore vu vous allez prendre une deuxième claque (sur l´autre joue comme ça pas de jaloux :rire2: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:38:25

ultra pompé sur god of war...

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:38:58

merci lol_man :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:41:29

Les animations sont belles :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:44:23

C´est tout ce que tu retiens LightOwl

On voit ce que recherche certains sur ce forum :ok:

Moi je retiens, jeu prometteur,

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 14:03:34

LightOwl Posté le 13 décembre 2006 à 13:38:25 ultra pompé sur god of war...

Et alors ?? Ca vas lui empêché d´être un bon jeu ??

C´est tout ce que tu retient de ce jeu ??
T´es un no life t´as pas d´amie ?? Tu viens sur les foromes pour dir que les jeux sont tous pomper les un sur les autres ?? ? Et ba c´est bien pour toi mais tu devrais éssyé de positivé au lieu de tout négativiser ! :honte:

Tous les jeux sont repomper sur certains l´important c´est de leurs apporter un oeuil neuf ! Une innovation quelque chose de nouveau ! :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
13 décembre 2006 à 14:40:15

:up:

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:06

Oh mon dieu la video !
J´ai jamais vu ca de toute ma vie de gamer ! Vraiment extremement impressionnant !
Je pensais pas prendre une telle claque !
Putain mais ca donne quoi mantte en main avec la musique l´ambiance , les vrai bruitage !
La premiere video j´avais deja vu trop impressionnant egalement ! Putain ce jeu ca va etre le renouveau du jeu d´action !
Très très peu pompé sur God of war ! Il est rempli de personnalité propre a lui meme ce jeu !

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:22:41

j ai eu la chance dy jouer strop de la boulette bombax cte jeu de ouf!

par contre il va être repoussé!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy