Salut,
Je voulais partagé ma petite déconvenue avec le PSN.
Après la fin des problèmes liés au hack du PSN en mai/juin, Il a fallut qu'o change tous de MP. PErso j'ai opté pour un mot de passe ultra long, avec caractères alphanumériques à la clé. En plus, et ça a son importance, je n'utilise ce MP nulle part ailleurs!!!
Donc. Hier soir, j'ai reçu un mail comme quoi mon mot de passe PSN a été changé et dans la foulée 15 euros sont approvisionnés puis dépensés sur le PSN... Donc là, ni une ni deux je fonce sur un ordi (pas de PS3 à portée de main) et vais sur le site du PSN pour me connecter à mon compte. Mon mot de passe ne marche plus bien sûr, j'essaye des tonnes de MP en désespoir de cause et tout d'un coup, sorti de nulle part, je décide de tester mon ancien mot de passe (celui d'avant le hack PS3) et là MIRACLE je me connecte. J'essaye d'aller sur la page dédiée au changement de mot de passe et infos privés et là... "SERVER DOWN FOR MAINTENANCE"..
Je ronge mon frein et en rentrant chez moi plus tard, je vais sur ma PS3, évidemment j'ai un message d'erreur comme quoi je peux pas me connecter au PSN puisque le mot de passe a été changé... Je connecte donc avec le vieux mot de passe post Hack PS3et je vais vérifier l'historique des transactions et ont m'a bien retiré 15 euros...
Maintenant je me pose pas mal de questions..
1/ Bizarre le hacker qui change mon nouveau mot de passe compliqué en mon ancien mot de passe..????? Pourquoi ne pas mettre n'importe quoi pour ne pas que je puisse me reconnecter?
2/ Comment connait il mon nouveau mot de passe et mon ancien mot de passe?? (ça viendrait de la faille PS3?)
3/ Il me semblait que quand on change de mot de passe ça efface automatiquement les données de CB..?
C'est arrivé à quelqu'un? Qu'en pensez-vous?