CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou vs alé acheter la ps3

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:53:10

Il a quoi de spécial le Portable OPS?

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:55:20

C´est un épisode INEDIT de MGS, c´est ça le truc spécial, normalement, quand je dis MGS, tu dois t´agenouiller, et prier en direction du Japon, vers Kojima, et prier encore.

Un vrai de vrai MGS, pas un jeu de carte ou je sais pas trop quoi, moi je suis un fan... Non, un exclave de MGS (je l´avoue) et rien que pour ce jeu, j´aurais une PsP :diable:

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:59:24

D´après Famitsu :d) 37/40 :ok: Bon, certains remettent en cause leur jugement... Mais j´ai vu de très bonnes impressions sur Internet.

Là, y´a des images :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2776

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:13

Je sais ce qu´est MGS j´ai le 3 et le 2 et j´ai v mon cousin le finir 2 fois (1 fois Otacon l´autre fois avec Meryl). Mais est-ce que sans cet opus on peut comprendre MGS 4?

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:05:23

Oui, je crois. L´histoire se passe entre MGS3 et MGS1 (metal gear, ça commence à être compliqué... faut suivre :o)) ), et Snake se bat aux côtés d´un certain Roy Campbell... Ca doit rappeler des souvenirs...

Moi, de toute façon, je sais qu´aucun MGS ne me filera entre les doigts (à part les AC!D qui n´ont pas été de francs succès, d´ailleurs, je ne sais même pas à quoi ressemble l´histoire des deux premiers AC!D...).

Bref, tout ça pour dire que MGS reste sur MGS, avec certes une certaine... "aliasingation", mais c´est de la PsP, et je me tape de l´aspect graphique... Si en plus y´a un mode online, c´est sûr, je tombe amoureux de la PsP :coeur:

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:08:17

Et merde je vais rater le portable OPS... M´en fous quand il sortira en francais et que pas mal de monde aura fini jdemanderai pour un resume :hap:

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:11:10

Tu n´auras jamais un aussi bon résumé que le jeu en lui même :( c´est dommage, mais tu sais, sans ce jeu, je serais complètement passé à côté de la PsP, mais là, c´est plus pareil.

Après, à toi de voir si tu trouves que 300€ (environ) ça fait cher pour un MGS... T´inquiète, pour moi aussi ça fait cher, mais quitte à acheté la PsP pour ce jeu, autant essayer d´en profiter.

Les jeux sont pas sensationnels, mais PES pourrait être pas mal, et puis y´a la fonction MP3 qui peut aussi être interressante...

Enfin je sais pas, de toute façon, je veux ce jeu... Je suis fou!

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:16:01

"Jusqu’à ce jour un des meilleurs sur PSP (si ce n’est pas le meilleur), le mode Online de MGS PO est très diversifié et intéressant. On peut retrouver en ligne plusieurs modes de jeu : Survival, Deathmatch, Team Deatchmatch et quelques autres."

Un mode online :coeur: Je vais mourir :bave:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:19:16

Dreamland...........

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:20:32

MGSPO :bave:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
13 décembre 2006 à 13:20:55

Je l´ai deja acheter, mais comme j´en suis super content et que c´est pas chere pour ce que c´est, je la racheterai a micromania en mars

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:21:21

La PsP???????

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:22:33

Ouai c´ets sur la PSP a des trucs interessant mais jprefererais ptet mettre 300€ dans une Wii avec un Zelda mais qu´est-ce qu´on ferait pas pour tout savoir de Big Boss et David si je me trompe pas? Enfin d´après une vidéo c´est ça

Verden
Verden
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:26:04

Moi aussi, je préfèrerais garder 300€ pour autre chose, mais Sony ce sont des cons, ils savent comment vndre une PsP, ils font sortir un MGS dessus :noel:

Je sais c´est pas Sony qui fait le jeu, heureusement :bave: MGSPO :bave: Pas besoin d´attendre 3 ans pour rejouer à un nouveau MGS (MGS4), MGSPO :bave: dans mon pieux quand il fait frois :bave: il me faut une connection WiFi :bave: ce jeu va me ruiner :bave: m´en fou :bave:

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:27:17

bave pas trop du va geler avec ce froid

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:53:45

Fnac

Sous forums
  • PlayStation Vita