C´est la meme chose pour le pack a 20Go de la Ps3 tu sais
Pire Sony eux meme se foutaient de la Xbox360 et de ses packs differents des le lancement... eux ils font desormais la meme chose ![]()
bah au moins ya un DD et la manette sans fil quand meme...
perso j´ai la 360 et j´en suis bien content : pour répondre a Monsieur "K.K." la next-gen n´a pas attendue la PS3 et moi non plus ....
je pensais prendre la PS3 ,mais plus ça va et plus je pense acquérir une Wii a la place = tout cela grace a la politique de SONY dit du "foutage de gueule organisé".... Voila pourquoi je parlais de mouton dans le precedent post
tito42400 Posté le 12 décembre 2006 à 22:10:45 bah au moins ya un DD et la manette sans fil quand meme...
et alors? C´est quand meme un pack pour "une console pas encore finie avec un pack a motié complet"
Déjà j´ai dis que a motié finie ´était les propos que j´ai vu sur les forums de l´époque... Et le Pack a 20Go apporte plus de chose que le Core si vous voyez ce que je veux dire. Parce que pour le Core :manette avec fil , pas de DD puis le Premium offre un mois de Live non?
Le pack 20Go de la PS3 propose surtout un prix enorme, c´est facile de rajouter des gadjet inutile pour les jeux et de vendre le tout a un prix aberant, en plus son contenu est inferieur a la version 60Go..; donc c´est toi qui le dis : "packa moitié complet"
J´ai pas dis le contraire je conteste ton "console a moitié finie"
pourtant c´est toi qui l´a sorti le premier, mais tu le desteste quand on parle seulement de la PS"
Lamentable
tito42400 Posté le 12 décembre 2006 à 22:06:55 N´empeche vous parlez de moutons , les vrais moutons ce sotn ceux qui ont acheter le pack Core System de la 360 a sa sortie , comme ils disaient a l´époque un econsole a moitié finie avec un pack a motié complet
c"""omme ils disaient a l´époque un econsole a moitié finie avec un pack a motié complet """"je dis bien a l´époque""""" et ILS DISAIENT me fais pas dire ce que j´ai pas dis... Moi ce que je is c´est que la 360 a rien d´incroyable. c´est tout c´est une bonne console je cracherais pas dessus si je l´avais mais j´ai une préférence pour la PS3 et ça me fais chier quand on dit que c´est une console pourrie...
Pose toi quand meme une question : qu´st ce qui fait qu´une console est bien : les jeux
Et les jeux sur Xbox360 sont bel et bien plus beau pour le moment et mechament plus nombreux
ok la PS3 n´est qu´a son lancement mais meme son line up est pas terrible (a part le bon resistance, pas mal mais rien d´inoubliable) et ya bien plus d´exclu sur Xbox 360 que sur PS3 a venir
Alors si on prend son prix en compte en plus... pour moi ya pas photo
Tu prendrais la PS3 si jamais ´etait pas Sony et qu´elle ne s´appelait pas comme ca, apres avoir reflechi? ![]()
Après avoir réfléchis je pense MGS , KH , FF ces 3 me suffisent tu peux dire que c´est toujours les mêmes exemples mais c´est pas dla merde non plus. Sur 360 y a que Fable 2 et Halo et encore Halo d´après Game One ou JV.COM je sais plus sort sur PC mais que sur Vista. Puis j´ai toujours préféré jouer a PES sur les PS , GTA pareil bien que si ya un Live sur 360 dommage pour la PS3 , enfin peut-etre qu´il y en aura un autre. Puis je préfère m´acheter ma PS3 a 600€ qui pourra me servir de "PC" si je puis dir avec Internet et MSN , car les telechargements je les laisse a ce bon vieil ordi que j´utilise là. Donc pour moi la PS3 c´est clair et net que c´est elle. C´est pas Soy c´est la Playstation et ses Jeux la 360 en a des bons mais voila je vais pas m´acheter la 360 maintenant pour GoW...
Puis peut-etre et probablement la Wii a noël mais j´envisage peut-etre une 360 mais on vera tout ce que j´espere c´est un Fable 2 sur PC
Blue Dragon, Lost Odyssey, Lost Planet, Dead Rising, Gears of Wars, Bioshock, Halo3;... et beaucoup beaucoup d´autres... tu peux pas dire que c´est moins bien que tes 3 exclu qui en sont au dizieme episode chacun
visiblement tu connais pas les jeux a venir sur Xbox360... t´as l´air de ne t´interresser qu´a ce qui est marqué PLay... t´es pas un gamer, t´es un suiveur
internet et MSN... t´as pas acces depuis ton pc peut etre?
des gadjets sans interets, pour epater ceux qui suivent Sony aveuglement
je te le redis t´es pas un gamer
![]()
surtout qu´IE7 et MSN seront aussi dispo sur 360 ![]()
je sui peut-etre ce qui est "marqué" Play , mais c´est parce que les suites que j´attends sont sur Play!!!! je veux voire ce que donnent les suites! blue Dragon j´ai regarder c´est bien faits mais je trouve ça "moche" dans un sens bien que j´aime bien Dragon Quest , Dead Rising j´y ai joué il est soulant au bout d´un moment.GoW d´après les divers commentaires une fois que tu l´a fini 1 ou 2 fois t´a tout vu et j´ai aps envie d´un jeu comme ça surtout s´il dure 10h quoi...je dis aps que c´est moins bien mais je les trouvent moins interessants. Les autres je les connais pas très bien , mais les 3 que j´ai cités sont ceux qui ont le plus d´importances pour moi. Donc voila. Jsuis pas quelqu´un qui est blindé jsuis grand économe et je prefere mettre ma thune dans la PS3 car les jeux que j´attends sont dessus et puis MSN et Internet c´est car elle peut me servir d´ordi auquel j´ai pas besoin d´acheter des piece a 300€ pour profiter a fond des jeux... De toute façon tu peux ce que tu veux je change pas d´avis je prends une console un minimum inovante... Pas une version améliorée d´une autre ![]()
Je n´aime ni la 360 ni la ps3 mais dire qu´il n´y a pas d´exclus sur ps3 faut être débile.
-Final Fantasy
-Devil May Cry
-DBZ (sur wii surement mais vive la maniabilité)
-Metal Gear Solid
-God of War
-Tekken 6
-Virtua Fighter 5
-Resident Evil 5
-Surement un Onimusha
Désolé de le dire mais la plupart des jeux de la 360 sont des jeux multi platformes et vos exclus a deux balles, bon ne m´intéresse pas, que des jeux à durée de vie faible et qui ne sont qu´une démo technique.
RE5 pas exclu, sinon le reste je crois que c est bon
pour l instant.... :p
A oui,Res sort également sur 360 dsl je n´avais pas vu.^^
Les trois jeux qu´il a cité suffise pour remonté la PS3 au TOP1, juste comme ca.